| les deserteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: les deserteurs Lun 26 Fév - 23:46:22 | |
| je vient de regarder a l'instant les legionnaires en indochine n'avez vous pas ete choquer d'entendre ses legionnaire deserteur de se vanter d'etre parti a l'ennemis avec armes et bagages et d'avoir encore le culot de porter le beret vert :monstres: | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 8:50:33 | |
| - escadre a écrit:
- je vient de regarder a l'instant les legionnaires en indochine n'avez vous pas ete choquer d'entendre ses legionnaire deserteur de se vanter d'etre parti a l'ennemis avec armes et bagages et d'avoir encore le culot de porter le beret vert :monstres:
Oui Escadre,effectivement j'en ai été offusqué ! mais comme personne sur le forum n'en disait mot ??? |
|
| |
martine
Nombre de messages : 24831 Date de naissance : 28/08/1955 Age : 69 Localisation : somme Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 9:00:33 | |
| OUI ESCADRE ET PARRAIN JAI DEJA VUE CE REPORTAGE DIFUSER SUR ARTE LE 9FEVRIER 2004 A 20H40 COMME VOUS JE SUIS RESTER ECOEURER :monstres: ET EN PLUS DU FILM JUSTE AVANT(SI MOI JE SERAI PRESENTER DEVANT MON ADJUDANT AVEC UNE CIGARETTE AU BEC ET DANS UNE POSTURE INCONGRUE JE SAIS PAS CE QUI M'AURAI ARRIVER )MAIS BON CES DU CINEMA | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 9:14:21 | |
| - leinade.martine a écrit:
- OUI ESCADRE ET PARRAIN JAI DEJA VUE CE REPORTAGE DIFUSER SUR ARTE LE 9FEVRIER 2004 A 20H40 COMME VOUS JE SUIS RESTER ECOEURER :monstres: ET EN PLUS DU FILM JUSTE AVANT(SI MOI JE SERAI PRESENTER DEVANT MON ADJUDANT AVEC UNE CIGARETTE AU BEC ET DANS UNE POSTURE INCONGRUE JE SAIS PAS CE QUI M'AURAI ARRIVER )MAIS BON CES DU CINEMA
De tel reportages on se passerait bien ,les morts que ces salopards on sur la conscience sont bien plus mémorables. |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 11:52:34 | |
| DE l'armee allemande ensuite la Legion
ensuite le viet minh
ensuite retour en allemagne
en clair des mercenaires MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 12:40:34 | |
| tout à fait j'avais déjà vu |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 13:04:57 | |
| Par contre chapeau à l'Adjudant Heinsholst ( excusé l'ortographe) |
|
| |
azam Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 13:32:32 | |
| D'aprés vos dire ,il me semble avoir " loupé " un truc dans ce reportage!!!!! |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 13:33:56 | |
| - azam a écrit:
- D'aprés vos dire ,il me semble avoir " loupé " un truc dans ce reportage!!!!!
Bonjour Azam , lequel ???? |
|
| |
azam Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 13:38:08 | |
| Bonjour Parrain Je n'ai pas vu le reportage en entier ,le peu que j'ai vu ne parle pas de deserteur.....ou alors ,j'ai sombré quelques fois sur le canapé.!!!!! |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 13:39:51 | |
| - azam a écrit:
- Bonjour Parrain
Je n'ai pas vu le reportage en entier ,le peu que j'ai vu ne parle pas de deserteur.....ou alors ,j'ai sombré quelques fois sur le canapé.!!!!! Munch à mis le reportage sur vidéo, ainsi tu te rendras compte. |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 20:16:33 | |
| Et ne regarde pas trop ces salopars, regarde ce qu'était notre lot quotidien, vois quand il se ruent vers les broussaillent et qu'il y en a un qui saute sur une mine. Voir plkus haut ce que j'écrit à ce sujet (dans l'article Arte) | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 23:16:22 | |
| - leinade.martine a écrit:
- OUI ESCADRE ET PARRAIN JAI DEJA VUE CE REPORTAGE DIFUSER SUR ARTE LE 9FEVRIER 2004 A 20H40 COMME VOUS JE SUIS RESTER ECOEURER :monstres: ET EN PLUS DU FILM JUSTE AVANT(SI MOI JE SERAI PRESENTER DEVANT MON ADJUDANT AVEC UNE CIGARETTE AU BEC ET DANS UNE POSTURE INCONGRUE JE SAIS PAS CE QUI M'AURAI ARRIVER )MAIS BON CES DU CINEMA
oui mais meme a notre epoque on s'en serait ramasser un bonne :rigolon: | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: les deserteurs Mar 27 Fév - 23:18:39 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Et ne regarde pas trop ces salopars, regarde ce qu'était notre lot quotidien, vois quand il se ruent vers les broussaillent et qu'il y en a un qui saute sur une mine.
Voir plkus haut ce que j'écrit à ce sujet (dans l'article Arte) vous avez eu le merite d'aller jusqu'au bout de la parole donner et on sait tres bien ce quil en ai advenu :monstres: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deserteurs | |
| |
|
| |
| les deserteurs | |
|