LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| Et VOUS, le savez-vous | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Ven 12 Jan - 18:33:55 | |
| Bonsoir BAR, Je sait pas ce qui s'est passé, j'avais mis les indications ESPACEES,etv essayer de placer les = en DIAGONALES,et l'endroit ou elles se CROISENT toutes et là ou l'on se trouve. Ton explcation est bonne, puisque tu it "il reprère pagode,et mamelon SUR sa carte = oui entirant un trait. La direction d'ou s'écoule l'eau = pas importance. Tu prend une feuille, t indique en haut en partant Gauche droite (ou même inverse) tu place comme j'indique mais en les ESPACANT bien sur (ils ne sont pasl"un sur l'autre) tu tire un trait (donc carte en main tu te toune vers ce que tu vois à gauche,puis tu te tourne verce que tu vois vers le milieu et ainsi de suite en tirant trait,tu verras) | |
| | | BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Ven 12 Jan - 18:34:48 | |
| ???? Après, il prend son azimut et il taille la route ? Et si c'est à 15 km, il jalonne. Et si c'est de nuit il prie DIEU ( salut Didier ). | |
| | | BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Ven 12 Jan - 19:02:24 | |
| - BAR a écrit:
- ????
Après, il prend son azimut et il taille la route ? Et si c'est à 15 km, il jalonne. Et si c'est de nuit il prie DIEU ( salut Didier ). Non je rigole MICHAUX, :ric: :fumer: je pense avoir compris. :legio: | |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Ven 12 Jan - 19:02:30 | |
| Je vois que c'est difficile pour expliquer et comprendre.bon je tente. Sur la carte, l nom du village EST INDIQUE, mais comme ils ont tournés dans tous les sens,en le voyant ILS NE SAVENT PAS que c'est celui là. Ils ne sont pas dans le village,ILS LE VOIENT de LOIN (nrmalement on essaye de se repréer quand IL FAIT JOUR, et même si pour aller à l'endroit ou il doiuvent se rendre, il y auraient encore 50 kms à faire. Si BIGEARD était membre, on lui poseraitla question, Comment à t'il fait alors qu'il étaient considérés comme perdus par le haut commandement, pour renrer à Hanoï, après leur raid sur TULE., comment à + de 200 Kms de HanoÏ dans la jungle,des rochers, etc... pour se repérer, car à un moment donné IL NE SAVAIT PAS OU IL ETAIT. | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Ven 12 Jan - 20:20:11 | |
| - BAR a écrit:
- Salut MICHAUX,
Si il a une boussole: Il oriente sa carte, Repere son environnement sur sa carte ( à condition qu'il n'y ait pas 15 pagodes et 4 mamelons dans le quartier ), vérifie le sens d'écoulement du torrent ( on sait jamais ), trace sa route et taille la route ? Non ? Bonjour Bar, Bien vu ! |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Sam 13 Jan - 15:53:45 | |
| Bonjour,
Espérons ,que le chef de groupes ait pris le soin de se munir d'un rouleau de papier WC,car avant que les lignes se croisent ????? |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Sam 13 Jan - 17:03:43 | |
| Il m'est désagréale d'être pris pris éventuellemen pour un ignare,alors pour ceux qui l'ont, j'ai pris la carte de PROVENCE - COTE D'AZUR au 1/200.000 - 1 cm :2 Km ceux qui ont cette carte, faites ceci. -Vous vous troubez à AUBAGNE . Vous tournez la carte vers :ALLAUCH (tirer 1 trait jusqu'a AUBAGNE) ) Tourner vous avec la carte en lain, vers GARILABAN (et tirer lez trrait jusqu'a AUBAGNE) - Tournez vous avec la carte ver ST PIERRE les A ( et la aussi tirer un trait jusqu'a AUBAGNE, et vousverrez OU ce croiseent les 3 traits = AUBAGNE, ne diutes pas non les autres, JE VIENS DE LE FAIRE. Ceux qui le feraoent j'aimeraitvoir leu avis pour démontrer le bien fondé aux Sceptiques. | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Sam 13 Jan - 18:39:24 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Il m'est désagréale d'être pris pris éventuellemen pour un ignare,alors pour ceux qui l'ont, j'ai pris la carte de PROVENCE -
COTE D'AZUR au 1/200.000 - 1 cm :2 Km ceux qui ont cette carte, faites ceci. -Vous vous troubez à AUBAGNE . Vous tournez la carte vers :ALLAUCH (tirer 1 trait jusqu'a AUBAGNE) ) Tourner vous avec la carte en lain, vers GARILABAN (et tirer lez trrait jusqu'a AUBAGNE) - Tournez vous avec la carte ver ST PIERRE les A ( et la aussi tirer un trait jusqu'a AUBAGNE, et vousverrez OU ce croiseent les 3 traits = AUBAGNE, ne diutes pas non les autres, JE VIENS DE LE FAIRE. Ceux qui le feraoent j'aimeraitvoir leu avis pour démontrer le bien fondé aux Sceptiques. Mais là,on se trouve sur une position connue He!!!!! et à la lumiàre heureusement ! |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Sam 13 Jan - 19:09:11 | |
| Marre àla fin, faut bien que j donne UN EXEMPLE, et je n'ait jamais dit quu'ilfallait se repérer à 2 H du matin, nuit sans lune.
Je stoppe ici. | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Sam 13 Jan - 19:10:08 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Marre àla fin, faut bien que j donne UN EXEMPLE, et je n'ait jamais dit quu'ilfallait se repérer à 2 H du matin, nuit sans lune.
Je stoppe ici. C'est mieux. |
| | | BAR
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Sam 13 Jan - 19:19:25 | |
| Bonsoir aux Anciens. Michaux, Parrain Aho... :rire: :x1: :legio:
Allez faire un saut sur "SALON" | |
| | | Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Dim 14 Jan - 22:10:01 | |
| Michaux je crois que tu te trompe 1/200 000=1cm = 2 km plustot 1/25 000 ou1:20 000 amitiés | |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Dim 14 Jan - 22:27:13 | |
| Bonsoir mon am GIANT, Sur la carte MICHELIN n°N 245n que je possède soit : Provence Côte d'Azur, il est indiqué. 1/200.000 - 1 cm : 2 km Ils se sont gourrés ?? note que cela peut arriver. Mais si tu a cette carte, tu veux bien fare ce que j'indique plus haut et me dire quoi. donc: Carte en main, tu te tourne chaque fois sur les villes/villages que j'ai indiué et tu tire un trait jusqu'a un peu en dessous de AUBAGNE. | |
| | | Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous Dim 14 Jan - 23:23:00 | |
| Scuse Michaux J'ai oublier te dire bonsoir. Voila qui es fait. J'ai pas la carte en question. Car étant randonneur je travaille avec une carte detaillée au 1/25 000 ou 1 cm est = a 250 metres mais si tu vx lje me la procure demain amitiés giant | |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Et voius ke avez-vous Lun 15 Jan - 15:22:50 | |
| Bonjiur mon ami GIANT, Non, ne fait pas de frais inutiles. Celle que tu a fera l'affaire. avec un Crayon fait comme j'ai indiqué. Don tu te tourne avec la carte en main, vers le premier nom donné. De ce nomjusqu'a un peu plus bas que AUBAGNE, tu tires un trait. Tu te tourne vers le 2° et idem , et même chose pour le troisième. Les lignes se croiseront sr AUBAGNE. PS.Tant que je t'ai ici, il y a ne nouvelle inscrite, qui recherche un légionnaire qui aurait été au 3° REI, de 1978 à 1990 ??? (son nom m'échappe, mais ellea cité ton nom. Tu vois qui ??? par des contacts mp e lui ai dit deme mettre son avis de recherches sur " salons" , donc tu le verras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et VOUS, le savez-vous | |
| |
| | | | Et VOUS, le savez-vous | |
|