LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| Camerone, le savez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Camerone, le savez-vous ? Dim 29 Avr - 18:50:24 | |
| Demainpour la fête de Camerone, certains vont aller à AUBAGNE. Le monument, avec le globe terreste, celui-ci est encadré de 4 légionnaires, 1 est un légionnaire, pas de nom, mais son visage a été créé sur le modéle d'un Général, le nom de celui-ci et qui sont les 3 autres, des Officiers, repésentant des époques différentes. | |
| | | papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Camerone, le savez-vous ? Mer 2 Mai - 17:25:44 | |
| Michaux Je suis de retour cet après midi bon je vais répondre Le seul certain est 1) le légionnaire des campagnes d'Indochine : CDB Brundsaux pour les 3 autres : possibilités 2) légionnaire d'Algérie : Colonel combes 3) legionnaire du Mexique :Capt Danjou 4) légionnaire Grande Guerre : soit Colonel Duriez soit Adj-c Mader papy | |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Camerone, le savez-vous Mer 2 Mai - 17:45:25 | |
| Salut mon ami PAPY, Passer un bon Camerone,? Dis, tu est revenus encore LUS CRACK que tu ne l'était déjà Tous est exacts,mais comment tu fait ? moi avec la chaine cu Cte HALLOL, je l'avais vue en feuilletant un bouquin, mais impossible de me rappeller lequel. Ne ris pas trop, quand tu verrasmes réponses. j'en ai révé. c'est DURIEZ (tellement habitué que tu es tojours juste, que j'avais pas remarqué que tu hésitais entre 2 (normal, fatigue du voyage). PAPY : :po11: :po11: :po11: :po11: :x1: Je ne sait plus ce que tu bois : alors choisis : :pastis: :glacon: :sky: :z1: | |
| | | martine
Nombre de messages : 24831 Date de naissance : 28/08/1955 Age : 69 Localisation : somme Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Camerone, le savez-vous ? Mer 2 Mai - 17:57:19 | |
| bonsoir MICHAUX ET PAPY ,tu sais MICHAUX PAPY trouve toujour ces une vrai encyclopedie son cerveau :oke: :po11: :po11: PAPY | |
| | | damien
Nombre de messages : 6083 Date de naissance : 11/09/1980 Age : 44 Localisation : Cessenon/Orb Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Camerone, le savez-vous ? Mer 2 Mai - 18:09:26 | |
| impressionant! :po11: :po11: | |
| | | papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Camerone, le savez-vous ? Mer 2 Mai - 19:06:06 | |
| Michaux et tous les membres suis bien rentré très fatigué mais je me relaxe pour ce qui est de Durieux et Mader, je n'hésite pas, c'est la Légion (service historique) qui hésite entre les 2. Si je suis crevé c'est que j'ai travailler durant les 2 jours de Camerone, (stand SAMLE) ont a très bien vendu + le retour Madame Jeanpierre était à notre stand pour dédicasé le livre sorti il y a 1 mois sur le Lieut-col Jeanpierre, ainsi que le codt mahuault (5e REI) et Soulié (livre Rollet) papy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camerone, le savez-vous ? | |
| |
| | | | Camerone, le savez-vous ? | |
|