LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| Santé Freitas | |
|
+13gigis eric jean.972 DCD martine MICHAUX DCD carlier theo DCD Audace baroudeur DIEUF NENESS AAMUNCH Durmer J 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| | | | NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 10:02:59 | |
| | |
| | | eric
Nombre de messages : 1071 Date de naissance : 01/04/1970 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: RE::santé Freitas Dim 8 Juil - 10:17:04 | |
| Il rale c'est bon signe :rire: | |
| | | AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 10:20:46 | |
| il n'est pas exempt d'aller en tole le cadavre :rire: :rire: :rire: :rire:
hein PORTU.....................GAY :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
| | | gigis
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 05/05/1954 Age : 70 Localisation : calais Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 10:59:48 | |
| salut et bien le manu tu te porte bien ?mais a l'hosto sans rien d'autre | |
| | | Audace
Nombre de messages : 7438 Date de naissance : 16/09/1968 Age : 56 Localisation : Fréjus-Plage Var France. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 12:17:42 | |
| | |
| | | freitas DCD
Nombre de messages : 36054 Date de naissance : 25/08/1964 Age : 60 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 16:55:36 | |
| - MICHAUX a écrit:
.Qu'est-ce que c'est encore que cela ???????
Le texte précédent, st-ce bien FREITAS qui la écrit ou est-ce
sa copine LAROSEBLEUE ??????????
Car quand même, selon certains.................... - AAMUNCH a écrit:
- freitas a écrit:
- bonjour tout a mon avis doit y avoir quelques érreurs, ou alors on a raconté des bannanes, jamaits été dans le coma ni operé, ni vu personne
à a part une dizaine de bréles de infirmiéres qui me mon masacré , car des etudiantes
change de hopital hier matin, la j'ait presque tout recupéré, je arrive a marcher
et c'est pas comas artificiel, çà ce apelle une anestesie, pour rendtrer des sondes
à CHU angers 2éme étage chambre 208
ok vieux machin - NENESS a écrit:
- bonne nouvelle !
- eric a écrit:
- Il rale c'est bon signe
Oui c'est bien moi là j'ait le pc qui fonctionne, ma mére avait oublié le chargeur ! et le moral est bon, vu le médecin ce midi, je peut rentrer chez moi demain ils vont changer le programme pour les traitements, et avec une grosse chance niker ce cancer car ce que je subit en ce moment je souteraits pas à mon pire énnemi ... Les infirmiéres sont contentes pas de mon état de santé, c'est pour que je parte | |
| | | Audace
Nombre de messages : 7438 Date de naissance : 16/09/1968 Age : 56 Localisation : Fréjus-Plage Var France. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 17:39:39 | |
| - freitas a écrit:
- MICHAUX a écrit:
.Qu'est-ce que c'est encore que cela ???????
Le texte précédent, st-ce bien FREITAS qui la écrit ou est-ce
sa copine LAROSEBLEUE ??????????
Car quand même, selon certains....................
- AAMUNCH a écrit:
- freitas a écrit:
- bonjour tout a mon avis doit y avoir quelques érreurs, ou alors on a raconté des bannanes, jamaits été dans le coma ni operé, ni vu personne
à a part une dizaine de bréles de infirmiéres qui me mon masacré , car des etudiantes
change de hopital hier matin, la j'ait presque tout recupéré, je arrive a marcher
et c'est pas comas artificiel, çà ce apelle une anestesie, pour rendtrer des sondes
à CHU angers 2éme étage chambre 208
ok vieux machin
- NENESS a écrit:
- bonne nouvelle !
- eric a écrit:
- Il rale c'est bon signe
Oui c'est bien moi
là j'ait le pc qui fonctionne, ma mére avait oublié le chargeur !
et le moral est bon, vu le médecin ce midi, je peut rentrer chez moi demain
ils vont changer le programme pour les traitements, et avec une grosse chance niker ce cancer
car ce que je subit en ce moment je souteraits pas à mon pire énnemi ...
Les infirmiéres sont contentes
pas de mon état de santé, c'est pour que je parte | |
| | | AAMUNCH
| Sujet: Re: Santé Freitas Dim 8 Juil - 20:02:31 | |
| bon arretter de citer et reciter manu ok
entre paranthese je te donnerai mon avis la dessus plus tard
on est pas malade pour rien
alors bon retour a ton domicile
sur se le sujet pour moi est clos
tu repend tes commentaires au BAR MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé Freitas | |
| |
| | | | Santé Freitas | |