Bonjour, je suis bonnie la fille de ptit sapeur, je ne m’occupe en général jamais des affaires de mon père, mais grâce à je ne sais qui, qui lui à détruit 1 pc, ses programmes de mal voyant pour a peu prêt 4.500 euros, j’ai failli perdre mon père car il sait retrouver à l’urgence d’une clinique entre la vie et la mort. Je trouve cella tout simplement ( et je m’ en excuse du mot, mon père me permettrai pas de le dire mais je le fait) dégueulasse vis-à-vis de lui, qui passe des heures entières jours et nuits à ce qu’il appelle la mémoire légion. Je ne suis pas fille à souhaité du mal, mais si j’avais perdu mon père a causse de une o u des personnes, je leur aurais souhaités tout les malheurs possibles du monde. Sait dure de voir son père sur un lit aux urgences quant ce n’est pas du à de la malveillance, mais quand cella est fait par méchancetés gratuites c’est grave. Je sait pas qui la fait et je ne veux pas le savoir, mais sait indigne d’une personne humaine. Cella dit il va sortir bientôt et a besoin de beaucoup de repos, celui ou ceux qui on voulut le mettre chaos, cella à faillis fonctionner, mais mon père n’est pas homme à ce laisser abattre, à la clinique dés qu’il à pus il à trouver des personnes pour lui faire la lecture. Il ne pense cas travaillé pour le forum, ses amis l’on aidés tout les jours, je l’est remercient tous , particulièrement Thierry, Francis son frère Patrick et mes enfants qui le font sourire, je crois aussi que mon fils Noah, aurais beaucoup perdu avec le départ de son « Papy » qu’il adore surtout qu’ils sont forts complices, il n’aurais pas compris pourquoi. Je remercie aussi toutes les personnes qui ont écrites demandant de ses nouvelles, je m’excuse de n’avoir pas toujours répondue e de suites à votre nombreux courriers mais j’avais beaucoup à m’occupée. Mon père reviendra d’ici une semaine à la maison, mais sur le forum je ne veut pas avant quinze jours. Je vous remercie tous de m’avoir lue, et m’excuse d’avoir étés si longue. Cordialement à tous.
Bonnie.
MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/