Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Eclat général de rire à Dien-Bien-Phu. Mar 7 Nov - 20:05:26
Question MICHAUX: Qui rigolaient le plus; les officiers :fetea: :fetea: ou bien les 2e classe :aeo: :aeo: . Je rigole, ça dépend des points de vues ou des points d'appuits :ric: . Bon QUIZZ en tout cas.
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Eclat général de rire à Dien-Bien-Phu. Mar 7 Nov - 20:09:48
Je n'y étais pas, mais à mon avis les 2° classes, du moins ceux qui savaient qu'ils n'auraient pas à effectuer du travail de terrassier, et ceux qui faisaieznt ce travail on dit manque de pot.
Parrain Invité
Sujet: Bon Mar 7 Nov - 20:22:05
MICHAUX a écrit:
Je n'y étais pas, mais à mon avis les 2° classes, du moins ceux qui savaient qu'ils n'auraient pas à effectuer du travail de terrassier, et ceux qui faisaieznt ce travail on dit manque de pot.
Je n'y étais pas mais une certitude c'est de creuser leur trou individuel!
en premier lieu.
Parrain Invité
Sujet: bon Mar 7 Nov - 20:45:16
MICHAUX a écrit:
j'ose penser qu'en façe il se bidonnaient également.