| comme vous adorer mes quizz!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 19:22:56 | |
| - NENESS a écrit:
- de rien l'ancien mais laisse les un peu mariner :ric: :ric: :ric: :ric:
les harengs marine MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 19:23:47 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 20:00:06 | |
| et pour l'anecdote, manneken-pis a une soeur, qui s'appelle 'janneke-pis' qui elle se trouve de l'autre côté de la Grand-place, a l'occaion je ferais une photo papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 20:21:01 | |
| oui salut papy fais la photo :oke: :oke: :oke: :oke: :oke: |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Comme vous adorer mes quizz Sam 4 Aoû - 20:21:09 | |
| Salut PAPY : :x1: Je l'ai même en carete postale, et si j ne me trompe, je suis allé la voir (quand j'habitais encore à Saint-Gilles- c'est rue des Bouchers ou petite rue des bouchers. | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: PS Sam 4 Aoû - 20:27:09 | |
| Exceptionnellement ! Il y a également Un gamin qui piche à Braine le Château
et également un à Geerardsbergen . (Grammant en français)
et connaissez vous ce qu'il représente exactement .
Un peu l'histoire de l'inquisition . |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 20:28:55 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Salut PAPY : :x1:
Je l'ai même en carete postale, et si j ne me trompe, je suis allé la voir (quand j'habitais encore à Saint-Gilles- c'est rue des Bouchers ou petite rue des bouchers. Non rue de l'étuve . |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 20:30:55 | |
| - escadre a écrit:
- un chien zanneque pour les belge
Presque , Zinneke mais juste en Bruxellois |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Comme vous adorer mes quizz Sam 4 Aoû - 20:45:54 | |
| Rue de l'Etuve , ben j'étais pas loin, vu,le nombre de restos et bistrots, j'étais paumé dans " l'Ilot Sacré" :oke: :magali rigole: :rigolon: | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Bon Sam 4 Aoû - 21:13:11 | |
| :oke:
Pour ce qu'il pisse,c'est d'aprés les événements ;
Soit de l'eau Soit de la Biére Soit du vin . |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Oui Sam 4 Aoû - 21:18:41 | |
| et puis venez voir Il y a de la bonne Kriek Lambic et Pour les petites nature du Faro. Et pour grailler il y a le choix. |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 22:08:48 | |
| on s'écarte pas un peu du quizz là les anciens?? :fetea: | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Sam 4 Aoû - 22:47:04 | |
| - NENESS a écrit:
- on s'écarte pas un peu du quizz là les anciens?? :fetea:
c'est toi qui gere MON SITE
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Bon Dim 5 Aoû - 8:01:53 | |
| Néness, Me voilà tout contrits ,j'espère que vous pardonnerez mon intrusion,mais je voulais corriger certaine grosses erreurs, quand à l'inquisition ce pourrait être à la bonne place car c'est une histoire d'occupation par le Duc d'Albes,d'une partie de l'Europe. |
|
| |
papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 8:41:44 | |
| Parrain bonjour dans le quizz proposé par Neness, il n'y a pas de grosse erreur, puisque l'on demandait uniquement qui était ...Legionnaire d'honneur de 1er classe, seul notre Manneken-pis l'est, qu'il se trouve d'autres statues représentant un gamin pisseur, ne concerne pas ce quizz. Pour la deuxieme réponse, tu l'as donné dans le désordre, c'est un évènement qui se déroule 1 fois l'an et uniquement fait pour la Légion le jour de Camerone. L'histoire de notre pisseur nationnal, je ne vais pas le raconter, il me faudrait des pages entières bon dimanche Parrain papy | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Oui Dim 5 Aoû - 8:46:38 | |
| Bonjour Papy,
pas de problême,je t'envoie un mp. |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 9:10:36 | |
| on met du vin a la place de l'eau
ou de la biere MON SITE
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 9:14:19 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- on met du vin a la place de l'eau
ou de la biere Oui,selon les évènements et naturellement aux frais de l'association et,faut pas croire qu'ils y mettent des barriques. |
|
| |
papy
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 10:27:01 | |
| Je réponds effectivement, le jour de Camerone, toute l'amicale vas devant manneken-Pis (musique et tout) et manneken-pis se jour pisse du vin, en général on met un fut de 10 li max, et le vin est récupéré et bu par les anciens et les visiteurs (surtout japonnais) dans des verres en plastic, le tout payer par l'amicale. Je dois dire, que s'est pas triste, folklore belge, les anciens chantant les chants légion, tout en buvant force ..vins et bières (pleins de bistrots au alentour) les etrangers demandant aux anciens se qui se passent, après, Camerone, continue toute la journée au local, diner,danser etc. Souvent on doit raccompagner certains dans un état... papy | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 11:18:21 | |
| Neness escuse, j'ai dû répondre à ta place, la 2eme question ayant été dite '(dans une liste de 3) papy | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 11:34:50 | |
| - papy a écrit:
- Neness
escuse, j'ai dû répondre à ta place, la 2eme question ayant été dite '(dans une liste de 3) papy oui papy salut je repond a sa place tu as bien fait :ric: :ric: MON SITE
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 11:44:19 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- papy a écrit:
- Neness
escuse, j'ai dû répondre à ta place, la 2eme question ayant été dite '(dans une liste de 3) papy
oui papy salut
je repond a sa place
tu as bien fait :ric: :ric: Patron, si vous voulez la réponse que je demandais au sujet du Ket de Bruxelles .Je peut vous la donner,sinon cela pourrais faire une question supp.au quizz de Néness et Papy. ?? |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 11:46:11 | |
| as tu vois sa avec neness :ric: :ric: :ric:
c'est son quizz
avec papy MON SITE
|
| |
NENESS
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 21:03:09 | |
| - papy a écrit:
- Neness
escuse, j'ai dû répondre à ta place, la 2eme question ayant été dite '(dans une liste de 3) papy tu as bien fait papy je n'étais pas la de la journée celle-ci est de 1940 toutes ses photos sont de papy | |
|
| |
NENESS
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! Dim 5 Aoû - 21:04:25 | |
| - Parrain 1930 a écrit:
- AAMUNCH a écrit:
- papy a écrit:
- Neness
escuse, j'ai dû répondre à ta place, la 2eme question ayant été dite '(dans une liste de 3) papy
oui papy salut
je repond a sa place
tu as bien fait :ric: :ric:
Patron, si vous voulez la réponse que je demandais au sujet du Ket de Bruxelles .Je peut vous la donner,sinon cela pourrais faire une question supp.au quizz de Néness et Papy. ?? pas de problème parrain je te passe le relai :ric: :ric: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme vous adorer mes quizz!! | |
| |
|
| |
| comme vous adorer mes quizz!! | |
|