Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:22:13
MICHAUX a écrit:
Si e n 1950 = RC4 - CHARTON - MOREAU - JALUZOT - LATHIERE-LAVERGNE - LAURENT - LABAUME - BONFILS - MAURY - CLAMOU -
C'est pas eux
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:22:59
FREDANN a écrit:
LEMEUNIER
DAIGNY
JACQUOT
NON
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:24:20
Admin a écrit:
attendez qu'il arrive patrick y va pas s'en sortir la
avec tous ses generaux :content:
J'ai dit qu'il n'était pas général à l'époque de l'Indochine ...
denis Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:25:35
alors quel grade avait il? en indochine
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:26:18
BAR a écrit:
Il servait dans l'un dés plus préstigieux régiment para de l'époque ?
NON
Il était au deuxième bureau dans les E.M. !!!
FREDANN Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:26:30
Moi j'aimerais savoir si,on répond au Quiz de Patrick ou à celui de Bar , car je crois qu'il y a un peu de confusion
NENESS Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:26:36
patoche tu devrai lire la rafale de noms proposés et si il est dedans le dire au posteur sinon tu vas pas y arriver si tu les faits un par un
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:26:37
BAR a écrit:
Aho! Un lieutenant du 1er BEP! Au Tonkin en 1950.
MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:28:03
FREDANN a écrit:
SEGRETAIN
NON puisque celui que tu cites est décédé sur la RC4 donc ne savait pas être en Algérie ....
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:28:18
SALAN
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:28:47
FREDANN a écrit:
Moi j'aimerais savoir si,on répond au Quiz de Patrick ou à celui de Bar , car je crois qu'il y a un peu de confusion
un peu de confusion
vous avez tapez dans une poubelle
mais la mauvaise
MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:29:41
denis a écrit:
mac hartur
Alfred Hitchcock. :aeo: :aeo: :aeo: :aeo:
NENESS Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:29:51
se ne serait pas Masselot georges par un pur hasard
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:30:25
MICHAUX a écrit:
Quoi ? on se rapproche en citant le dt SEGRETAIN ? Il ne s'agit quand même pas de JEANPIERRE, qui a été tué en Algérie (Colonel) Hélico abattu par les salopards de Fells.
Même à titre posthume le Colonel Jean-Pierre n'a pas été nommé général donc ce n'est pas lui ....
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:31:11
escadre a écrit:
gardy
NON
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:32:16
BAR a écrit:
Je crois pas, c'est pas lui sur la photo en tous cas.
Bien vu Bar, effectivement c'est pas lui ...
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:33:10
FREDANN a écrit:
LESCALOPIER
NON
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:34:02
denis a écrit:
mac hartur
N'importe quoi ....
NON
denis Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:34:04
plantevin
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:35:46
BAR a écrit:
Aho! Un lieutenant du 1er BEP! Au Tonkin en 1950.
NON
Ce n'est pas Stien
Stien a terminé chef de bataillon ou commandant ....
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:38:09
denis a écrit:
alors quel grade avait il? en indochine
Chef de bataillon/Lieutenant-Colonel ...
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:39:28
FREDANN a écrit:
Je suis mort de rire :aeo:
NENESS Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:39:42
neness a écrit:
se ne serait pas Masselot georges par un pur hasard
y as t'il une répnose ??????
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:40:49
neness a écrit:
patoche tu devrai lire la rafale de noms proposés et si il est dedans le dire au posteur sinon tu vas pas y arriver si tu les faits un par un
Je suis poli donc je répond à chaque tentative de réponse ...
Patrick Invité
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:41:58
escadre a écrit:
SALAN
Il a travaillé en liaison directe avec Salan ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ...
Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ...