| Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:43:46 | |
| - BAR a écrit:
- denis a écrit:
- mac hartur
Alfred Hitchcock. :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: J'avais dit que ce ne serait pas facile mais j'ai dit que c'était le patron du B.E.L. en Algérie .... |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:44:29 | |
| j'avait repondu SALAN cet donc?????? | |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:45:15 | |
| - neness a écrit:
- se ne serait pas Masselot georges par un pur hasard
Masselot n'a pas terminé sa carrière comme général, hors c'est la photo d'un général sur mon premier message ... |
|
| |
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:45:43 | |
| - Patrick le belge a écrit:
- BAR a écrit:
- Patrick le belge a écrit:
- Un solide indice :
Une partie de son livre (sur l'Indochine) a permis une solide polémique sur un site de discusion de livres de guerre ....
A BAR à jouer maintenant ....
J'attend également vos questions pertinentes .... Sacré Patrick, Les combats relatés par ton auteur ne se seraient ils pas déroulés, entre autres, au Tonkin en 1950 ? BAR. Salut Bar, désolé c'est pas le fuyard ... Je m'en doute bien, C'est pas lui sur la photo, C'est STIEN ? | |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:47:05 | |
| - denis a écrit:
- plantevin
NON,
Plantevin a commandé un régiment/légion ....
Celui que j'ai mis n'a pas commandé un régiment légion ..... |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:49:10 | |
| - BAR a écrit:
- BAR a écrit:
- Un solide indice :
Une partie de son livre (sur l'Indochine) a permis une solide polémique sur un site de discusion de livres de guerre ....
A BAR à jouer maintenant ....
J'attend également vos questions pertinentes .... Sacré Patrick, Les combats relatés par ton auteur ne se seraient ils pas déroulés, entre autres, au Tonkin en 1950 ? BAR. Salut Bar, désolé c'est pas le fuyard ... Je m'en doute bien, C'est pas lui sur la photo, C'est STIEN ? NON, j'ai déjà dit ... relis plus haut Bar |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:49:44 | |
| - escadre a écrit:
- j'avait repondu SALAN cet donc??????
NON |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:53:56 | |
| | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:54:27 | |
| schalle MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:54:34 | |
| J'ai répondu à toutes vos questions ....
B.E.L. voilà ce qui devrait vous aider .... |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:55:28 | |
| - escadre a écrit:
- aussaseres ou trinquier
Tu brûles ... Tu y es presque .... |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:56:10 | |
| - Admin a écrit:
- schalle
NON, Challe était un aviateur .... |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:59:19 | |
| | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 18:59:34 | |
| |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:02:12 | |
| - escadre a écrit:
- cogny jouaut cet dur
Aucun des deux .... |
|
| |
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:02:28 | |
| | |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:02:38 | |
| - neness a écrit:
- lepage
NON |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:03:28 | |
| delachapelle MON SITE
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:03:51 | |
| - BAR a écrit:
- Trinquier.
Tu y es presque .... mais ce n'est pas lui car Trinquier n'a pas terminé comme général ... |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:03:55 | |
| letestu MON SITE
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:04:33 | |
| - Admin a écrit:
- delachapelle
NON |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:05:34 | |
| | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:05:44 | |
| |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:05:56 | |
| - Admin a écrit:
- letestu
Letestu a commandé le 3ème REI donc c'est pas lui ... |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... Mer 27 Sep - 19:05:57 | |
| brothier réponse collégiale MON SITE
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... | |
| |
|
| |
| Auteur d'un livre pas très connu mais remarquable ... | |
|