| un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes | |
|
+7martine Giant-kouka DCD MICHAUX DCD escadre decedé damien MAGALI AAMUNCH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 12:43:12 | |
| ce week end , avec mon copain on est allé voir son binome à l'hopital qui s'est fait frappé par 4 arabes a la sortie d'un bar , tout ca parce qu'il a fait coucou a une fille dans la rue!! ils sont descendu de la voiture et l'on frappé à coup de batte de base ball ! Il a eu la jambe cassé des deux cotés et 17 points de soutures a l'arcade. Il a reussi à prendre l'immatriculation de leur voiture mais comme il a dit ainsi que mon copain ca ne va pas en rester là !! Dommage pour eux , ils ne savent pas à qui ils s'attaquent!!! Ces mecs là , quand ils sont tout seul ils ne bronchent pas mais à plusieurs c'est tellement facile de casser la figure à un légionnaire. |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 12:49:43 | |
| et voila et sa continue :monstres: :monstres: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 12:51:19 | |
| eh oui mais ils ne vont pas en rester là !!! |
|
| |
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 12:52:04 | |
| :monstres: :monstres: ET SA CONTINUE :x10: :monstres: Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 12:55:06 | |
| oui y en a marre que l'on se fasse tabasser par des cons :monstres: :monstres: :monstres: :monstres: :monstres: |
|
| |
damien
Nombre de messages : 6083 Date de naissance : 11/09/1980 Age : 44 Localisation : Cessenon/Orb Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 12:58:07 | |
| bonjour Cicou! et oui malheureusement....et ca ne devrait pas en etre ainsi, mais on connait ce genre d energumenes , au CFA je m etais fait un pote...il s apellait Mustafa, super gars plutot reservé marrant qui parraissait plutot "simple d esprit" en fait pas du tout c etait simplement une facade qu il se donnait quand il etait avec nous ( ceux qui francais ou d autres origines...que lui) mais au fur et a mesure il s est raproché de "groupes" de meme origine que lui (marocain je crois) et la impossible de lui dire quoi que ce soit, il prennait tout de haut,devenait parano quoi... et evidemment quand il etait avec les siens inutile de lui adresser la parole,et surtout on avait droit a ces regards de defi...qui declenchent souvent des agressions.... en bref votons utile! (bon retablissement a tes amis!):z1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:01:04 | |
| merci damien pour lui , pourquoi s'en prenne t'il toujour au militaires? Que se soit la reguliere ou la légion!! ils ont rien d'autre à foutre de leurs journees ou de leurs soirees!! |
|
| |
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:02:58 | |
| - cicou1360 a écrit:
- merci damien pour lui , pourquoi s'en prenne t'il toujour au militaires? Que se soit la reguliere ou la légion!! ils ont rien d'autre à foutre de leurs journees ou de leurs soirees!!
Ils s'en prennent pas qu'aux militaires mais sur tout ce qui bougent et qui ne sont pas des leurs Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:04:44 | |
| oui mais la plupart du temps ce sont les militaires qui se font fracasser la gueule :monstres: |
|
| |
damien
Nombre de messages : 6083 Date de naissance : 11/09/1980 Age : 44 Localisation : Cessenon/Orb Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:14:14 | |
| c est vrai Cicou tu en partie raison d ailleurs n ayant jamais eté militaire j en ai deja fait les frais! en fait j etais parti rejoindre un pote a Marseille, lui il etait au BMPM Bataillon des Marins Pompiers de Marseille et moi petit sapeur de village... bref on se rejoint sur le vieux port .. et la une bande de jeunes beurs a commencé a nous huer a nous traiter " d enc...és de militaires" de "fachos" et j en passe...la seule raison que j ai trouvé ( aucun de nous n etait en treillis de combat ou quoi que ce soit) c est simplement la coupe de cheveux tres courte... et peut etre une demarche plus assurée...(moins mains dans les poches, survet' blanc, et demarche de gelatine) mon chien n aime pas le facteur...eux c est certaines coupes de cheveux apparement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:18:27 | |
| oui je te comprend , qu'est ce que ca serait bien si le pen passe au presidentielle. |
|
| |
damien
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:21:30 | |
| Ben je sais pas! apres tout peut etre qu il est comme les autres politicards??? (je le connais pas personellement...) mais comme on en sait rien sur le fond y a qu'a essayer! | |
|
| |
MAGALI
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:26:11 | |
| - damien a écrit:
- Ben je sais pas! apres tout peut etre qu il est comme les autres politicards??? (je le connais pas personellement...) mais comme on en sait rien sur le fond y a qu'a essayer!
:oke: :oke: :po3: Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:27:47 | |
| |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:37:47 | |
| bonjour la violence est partout pas assez de repression dans les annees 70 on etait 4 :kepi: d'1 metre 80 une bagarre a eclater dans un dancing de BAGNOL SUR CEZE on a recu notre racler 2 :kepi: a l'hopital mais de leur cote il ont morfler ce jour la notre capitaine nous a feliciter ( cpt ????? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:40:12 | |
| oui mais les :kepi: du 4esc du 1er REC ne vont pas en rester là ils vont laisser passer un peu de temps et ensuite ils s'occuperont de leur cas. |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:41:25 | |
| - cicou1360 a écrit:
- oui mais les :kepi: du 4esc du 1er REC ne vont pas en rester là ils vont laisser passer un peu de temps et ensuite ils s'occuperont de leur cas.
attention inteligement :rigole: MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:42:36 | |
| |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:44:02 | |
| et ne pas faire guyane 2 MON SITE
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Halte Mer 11 Avr - 13:50:59 | |
| :kepi: :kepi:
Halte oui ! Vous étes cons ou quoi !j'ose espérer que non,
dés qu'ils savent marcher, leurs parents ,leur inculquent la haine du Roumi. Seul les politiciens surtout de gauche qui espérent leurs voix aux élections,restent aveugles. J'espére Francçais et Belges aux prochaines élections de construire une barricade pour les empêcher de nous envahir plus que maintenant. Pour les défenseurs de l'égalité des chances et de l'anti racisme, savez vous ou les racistes se nichent?????????? Non Messieurs dames,vous étes des fantoches.!!!
Mais,nous on à compris.
En Indochine et en Algérie de notre temps,il nous était interdit de déambuler dans les villes isolément,il fallait toujours être plusieurs. |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 13:52:36 | |
| - cicou1360 a écrit:
- oui mais les :kepi: du 4esc du 1er REC ne vont pas en rester là ils vont laisser passer un peu de temps et ensuite ils s'occuperont de leur cas.
j'ai ete l' un des premiers :kepi: a la formation du 4 esc du 1 rec avec l'insigne numero 39 pour information | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Un légionnaire du 1er REC se fait frapper par 4 Arabes. Mer 11 Avr - 16:47:33 | |
| Comme je peut voir il n'y a pas que chez nous en Belgique. Cette racaille, faut les embarquer dans un charter, et les larguer à quelques encablures du port de leur Pays - Oran et Alger pour les Fells (y a ps d'autres noms) - Casablanca pour les Marocains , Savez vous qu'ici en Belgique une avocate est ^parvenue à faire libérer un de ces bougnoul dangereux en plus, et ce, pour : UNE FAUTE DE PROCEDURE. | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 20:52:57 | |
| Ciçou! En 65 la rue nous appartenais car nous etions sollidaires entre nous. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui Ils sont sollidaires entre eux dans les conflits. Mais des qu'il sont cantonnés chaqu'un de son coté. Et ca le gnoul le savent. Il faut reconquerire la rue Tonton | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 24831 Date de naissance : 28/08/1955 Age : 69 Localisation : somme Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 21:00:36 | |
| ici on nes en france ,alors il y a des mème règles pour tout le monde mais sans etre raciste la sava trot loin :monstres: :monstres: :monstres: :monstres: alors quand les foutte dehors :monstres: :monstres: :monstres: :monstres: :monstres: | |
|
| |
ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes Mer 11 Avr - 21:19:38 | |
| bonsoir cicou1360,
le faire intelligement comme le dit jp, sachez que des lois ont été votés et leur donne des droits, ils en jouent ils sont loin d'être si cons que nous le croyons. La police elle même est bien souvent pieds et poings liès face à eux. Maitriser des mecs qui frappent, sans violence selon le code de déontologie, beaucoup de fonctionnaires de police aujourd'hui baissent les bras, ils en ont ras la casquette, il n'y a jamais eu autant de fonctionnaires de police sanctionnés ces 3 dernières années, c'est triste. bon rétablissement au collègue de ton ami.
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes | |
| |
|
| |
| un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes | |
|