- MEKONG a écrit:
- Les passages au pouff
:rire: :rire: :rire:
Pendant mes 2 ans et quelques à Saigon, je nai pas beaucoup fréuenté le " Pouf " (comme u dis)
officiel du Bd Galiéni ( le parc aux buffles) mais des " interdits " de Cholon (rue des Marins,
le quartier Chinois, donc: des Vietnamiennes,Chinoises,Cambodgiennes,Latiennes, même via
un Cyclo-pousse (eux savaient tout) une Japnaise (veuve d'un soldat du Mikado) mais aussi
Françaises ( AFATS et...... femmes de.... plantations qui descendaient de Thu-Duc, Thudaumot
vers saigon. -- Ensuite des Péripatéticiennes (pas confondre avec Parisiennes) à Nam-Dinh
Hanoi . Et(je ne pense pas, avec une Française) la fréquetion de ces lieux interdits par le
commandement, m'ont valu......... 3 chaudes pisses. Ce qui, nrmalement, valaient à la Cie
Minimum 8 jours de taule, et bien, moi, (après m'être bien renseigné en loucedé) je me
soignais avec des cachets de pénicilline au ttal 1.000.000 unités, 3 par jour. la doué,pour
certaines choses,l'on dit que l'on s'habitue, mais ici, c'était de pire en pire, me souvient
quand je devais z'uriner, je devais plaquer mes deux mains au mur, tellement cela brulait.
T'heureusement, je n'en ai pas eus de.... Tonkinoises, ni Tunisienne, ni Algérienne.,:mais
je pense qu'une chaude lance, cela n'a pas de nationalité.