LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Mar 9 Oct - 12:57:06 | |
| L'une de ces 2 actrices est archi connue. Su cette photo,il s'agit d'une scène d'un film tourné dans les années 1930. De qui s'agit'il ? | |
| | | jean.972 DCD
Nombre de messages : 3058 Date de naissance : 05/09/1941 Age : 83 Localisation : fort de france Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Mar 9 Oct - 15:01:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Mar 9 Oct - 23:03:07 | |
| |
| | | NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Mar 9 Oct - 23:09:46 | |
| Le film : Charlie Chan en Egypte 1935 de Louis king ! :hrte: | |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Mer 10 Oct - 12:33:51 | |
| Ce n'es pas possible pour VOUS ! vous n'éiez pas encore nés .
je sait pas comment vous avez truvés? car j'ai cliqué sur l'image, et les noms,tire film, ect....
n'apparaissent pas. Il y a bien l':indications Casimages et le lien "xwzdgf wx enfn e genre
pour être clair, je dirai que : J'entrave que dalle du commment vous avez rouvés." | |
| | | jean.972 DCD
Nombre de messages : 3058 Date de naissance : 05/09/1941 Age : 83 Localisation : fort de france Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Mer 10 Oct - 16:44:59 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Ce n'es pas possible pour VOUS ! vous n'éiez pas encore nés .
je sait pas comment vous avez truvés? car j'ai cliqué sur l'image, et les noms,tire film, ect....
n'apparaissent pas. Il y a bien l':indications Casimages et le lien "xwzdgf wx enfn e genre
pour être clair, je dirai que : J'entrave que dalle du commment vous avez rouvés." Clic droit sur l'image .- Rechercher une image avec google - - - Résultat ne fonctionne pas toujours. | |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue Jeu 11 Oct - 12:07:51 | |
| - jean.972 a écrit:
- MICHAUX a écrit:
- Ce n'es pas possible pour VOUS ! vous n'éiez pas encore nés .
pour être clair, je dirai que : J'entrave que dalle du commment vous avez rouvés." Clic droit sur l'image .- Rechercher une image avec google - - - Résultat ne fonctionne pas toujours. Merçi JEAN, j'ignorais cela. Même après 12 ans que je possède un ordinateur, j'en apprend toujors des rucs que j'ignorais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue | |
| |
| | | | Pouvez vous donner le NOM d'une de ces deux actrices,ultra connue | |
|