MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: - Quizz pour les.... PARAS Jeu 31 Aoû - 14:05:10 | |
| Avertissement : Ce que je vais décrirer,je le tiens du livre du Capiaine OUGET, qui a sauté sur DBP, dans la
nuit du 3 au 4 mai 1954. C"s rensignements, il les tiens de ce que lui a dit le " largeur ". Je post ce qu'il
écrit ( je prend mon emps pour éviter fautes), doc voil
...... Je regarde DBP::: une croix de feu a:u nfond d'un trou noir marque l(rntrée de la zone de saut et le
sens du sens du largage. La zone e saut a.............. de longueur. Au premier passage, seul............ hommes peuvent sauter,, à condition que le 1 er nhésite pas. La croix est dans es barvelés de l'enceinte ,à la limite du territoire viet
Questions: Complétez les pointillés.::: | |
|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: - Quizz pour les.... PARAS Sam 2 Sep - 13:15:05 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Avertissement : Ce que je vais décrirer,je le tiens du livre du Capiaine OUGET, qui a sauté sur DBP, dans la
nuit du 3 au 4 mai 1954. C"s rensignements, il les tiens de ce que lui a dit le " largeur ". Je post ce qu'il
écrit ( je prend mon emps pour éviter fautes), doc voil
...... Je regarde DBP::: une croix de feu a:u nfond d'un trou noir marque l(rntrée de la zone de saut et le
sens du sens du largage. La zone e saut a.............. de longueur. Au premier passage, seul............ hommes peuvent sauter,, à condition que le 1 er nhésite pas. La croix est dans es barvelés de l'enceinte ,à la limite du territoire viet
Questions: Complétez les pointillés.::: J'ai compris : 'undique dinc qe la zinz de saut ç..... 10 secondes de longueur, donc, combien d'hommmes pourront sauters ?? | |
|