LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES

L'HOMME INVISIBLE Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'HOMME INVISIBLE

+6
theo DCD
MAGALI
MICHAUX DCD
MARCUS
NENESS
AAMUNCH
10 participants
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH

Masculin
Lion Chien
Date de naissance : 10/08/1958

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:15:55

Le mot du directeur- de AURIOL
Dialogue avec l'homme invisible.
Cotoyer les fantômes...
Je visitais dernièrement un de nos camarades placés pour raison de santé dans une maison médicalisée, son témoignage est éloquent sur ces fins de vie où l’espoir, quoi qu’en disent certaines bonnes âmes bien intentionnées, n’est plus de mise…
- Bonjour Christophe, comment Va ?
- Bonjour, mon Commandant, je vais mal dans ma tête plus encore que dans le corps qui m’impose de vivre ici.
- Tu n’es pas bien ici ?
- Parlons-en, j’ai l’impression très nette d’être l’homme invisible chez les fantômes, je n’existe encore aux regards des autres que si je fais des bêtises, alors et alors seulement, je vis. Les infirmières et aides-soignantes habillées de blanc la couleur des fantômes traversent l’établissement de part en part sans me voir, comme j’ai rien à perdre, je fais tout pour qu’elles me regardent, mais j’ai beau faire, je reste invisible…
- Que fais-tu à longueur de journée ?
- Dans la journée, je m’isole des autres, les pensionnaires sont pour la plupart séniles et heureusement pour eux, il vaut mieux qu’ils n’aient plus leur tête. Le soir, dans la chambre, je regarde la télé, quand le fou qui me partage cet endroit me laisse tranquille ce qui n’est pas le cas tous les soirs…
- Que faire, Christophe, tu ne peux revenir à la Maison, ta santé nous l’interdit.
- Bof ! c’est foutu, je suis aspiré par le passé, mal dans le présent parce qu’il n’a d’avenir que souffrances et malaises, je suis là, à mendier à un Dieu, qui lui aussi ne m’entend pas, de ne pas subir les maux d’un corps qui ne me fais aucune concession et qui m’impose les misères physiques des vieux sans aucune possibilités de retour en arrière. Je me prive de tout, le train est inexorablement en marche vers une destination meilleure puisque inconsciente.
- Nous viendrons te chercher pour que tu passes « Camerone » avec tes camarades de la maison du légionnaire.
- Je vis dès maintenant pour ce moment, merci !
- A plus Christophe, garde confiance, combat comme si tu faisais un peu Camerone, je te laisse le dernier « Képi Blanc ».
- Au revoir, mon Commandant, ne m’oubliez surtout pas !

NO COMMENT !

MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
NENESS

NENESS

Masculin
Lion Rat
Date de naissance : 16/08/1948

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:25:39

oui J-P
NO COMMENT!! :GRRRR:

L'HOMME INVISIBLE 0011

L'HOMME INVISIBLE 110

MARCUS

MARCUS

Masculin
Balance Chat
Date de naissance : 28/09/1951

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:47:21

dans ses maisons ils savent prendre notre pension c'est tout .

un bon camerone a cet ancien .

:television: :ancien1:
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD

Masculin
Scorpion Chèvre
Date de naissance : 11/11/1931

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: L'homme invisible   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:30:07

Bien lu ,

malheureusement il y a des maisons comme celle là.

Je souhaite à Christophe de passer un bon Camerone.
Invité
Invité

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:12:28

Bon Camerone a Christophe L'HOMME INVISIBLE 763353
MAGALI

MAGALI

Féminin
Bélier Chèvre
Date de naissance : 03/04/1967

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:39:16

Cette discussion et les pensées de Christophe sont bien triste, j'espere que Camerone lui redonneras le sourrire , mais surtout qu'on s'aperçoive qu'il n'est pas invisible durant les journées

Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
theo DCD

theo DCD

Masculin
Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1961

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:42:32

bon camerone christophe L'HOMME INVISIBLE 763353
vannier

vannier

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 01/12/1944

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06:56

Merci mon commandant pour ce témoignage.

Christophe, passe un bon camerone, même si les fantômes blancs qui passent dans les couloirs ne te voient pas, tes amis ne t'oublient pas.

vannier
DIEUF

DIEUF

Masculin
Poissons Dragon
Date de naissance : 17/03/1964

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:35:55

bien triste vérité , que vivent au quotidien bon nombres de nos anciens , ( légio. ou pas ) :x10:

bon courage à vous Cristhophe :respect: puissent nos pensées vous atteindre et vous réchauffer un peut
Audace

Audace

Masculin
Vierge Singe
Date de naissance : 16/09/1968

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23:48

Bien lu Jean-Pierre.
Puisse,l'avenir de tous ces Anciens,être différent.Le corps médical laisse ces hommes qui ont servi la France pour fous ou "foutus",alors qu'ils pourraient apporter beaucoup dans différents domaines.C'est inadmissible.:GRRRR:
Profond respect à tous les Anciens:L'HOMME INVISIBLE 763353
sandor

sandor

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 26/01/1941

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44:29

oui !l'indiffereance des gens, et l'inutilite que ressentent ces malades,c' est terrible.... je te souhaite d'autres fetes Christphe et bien sur encore beaucoups de Camerone!! :pionnier: :ancien: :ancien1: :flamme : L'HOMME INVISIBLE 274403
Contenu sponsorisé

L'HOMME INVISIBLE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME INVISIBLE   L'HOMME INVISIBLE Icon_minitime

L'HOMME INVISIBLE
Page 1 sur 1