| Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mar 27 Juil - 16:56:40 | |
| | |
|
| |
nelson
Nombre de messages : 13975 Date de naissance : 09/08/1974 Age : 50 Localisation : biarritz(64600) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mar 27 Juil - 17:16:10 | |
| etais t il impliquer dans la guerre d algerie es ce que la photo est prise sur life.com jessaie Michaux mes salutations l Ancien | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mar 27 Juil - 17:36:02 | |
| - nelson a écrit:
- etais t il impliquer dans la guerre d algerie es ce que la photo est prise sur life.com jessaie Michaux mes salutations l Ancien
Salut NELSON, Non pas Algérie. Possible que sa photo ai paru dans LIFE Mais certainement dans MATCH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 12:34:11 | |
| salut Willy . 4 etoiles . vu le telephone a coté c'est pas jeune periode Indo ou Corée ? |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 13:00:52 | |
| - CHRISTOBALD a écrit:
- salut Willy . 4 etoiles . vu le telephone a coté c'est pas jeune
periode Indo ou Corée ? Salut CHRIS Guerre INDO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 17:14:28 | |
| general de corps d'armée de guillebon de linares Navarre de castries il y a aussi REVERS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 18:48:08 | |
| ou alors Carpentier Alessandri Blaizot |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 18:58:32 | |
| - CHRISTOBALD a écrit:
- ou alors Carpentier Alessandri Blaizot
C'est Marcel CARPENTIER,qui étaitcommandant en chef, et c'est lui l'a cause de l'affaire de la RC4, retrait de cao-Bang. Il a été limogé et remplacé par De Lattre. ALESANDRI que tu cites aussi, c'est lui, la retraite à "pied " jusqu'en Chine pour échapper au Japonais. Ensuite, il était a été adjoint de CARPENTIER, et ilcommandait le Tonkin.Lui était opposé à l'évacuation de Cao-Bang. | |
|
| |
MICHAUX DCD
| |
| |
nelson
Nombre de messages : 13975 Date de naissance : 09/08/1974 Age : 50 Localisation : biarritz(64600) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 19:05:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 19:30:22 | |
| grand seigneur Willy . J'avais pas trouver car je t'ai donner plusieurs généraux''a vendre'' |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 19:32:25 | |
| - nelson a écrit:
- salut Michaux quand est ce que tu nous replonge dans ses années et tes bon souvenir
moi le sois en rentrant je passais voir si tu ecrivais de anecdote du style de tes camarades et de leur coup en permission genre le gayton qui c'est vu mettre a l amande Salut NELSON, Tu n'est pas le seul qui me demande cela, mais, je ne peux pas inventer et si j'ai bien, des récits, sur des , raids, embuscades, .... là j'hésite, car je devrais parler DE MOI, et je n'aime pas beaucoup cela. | |
|
| |
nelson
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mer 28 Juil - 19:42:06 | |
| - MICHAUX a écrit:
- nelson a écrit:
- salut Michaux quand est ce que tu nous replonge dans ses années et tes bon souvenir
moi le sois en rentrant je passais voir si tu ecrivais de anecdote du style de tes camarades et de leur coup en permission genre le gayton qui c'est vu mettre a l amande Salut NELSON, Tu n'est pas le seul qui me demande cela, mais, je ne peux pas inventer et si j'ai bien, des récits, sur des , raids, embuscades, .... là j'hésite, car je devrais parler DE MOI, et je n'aime pas beaucoup cela. je le sais l Ancien mais des blaguounettes pis moi tu sais c'est un plaisir de te lire donc que tu repete ce dont tu a deja ecrie est pour moi un moment de privilege car c'est pas dehors que j ai ses moment intime de l histoire et de lire ou discuter avec une personne sur et véritable quand jouvre la page du forum je regarde quoi ta photo et celle de Domingo les membres d honneurs donc avec plaisir lAncien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) | |
| |
|
| |
| Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) | |
|