| facille !! | |
|
+4cchphil NENESS AAMUNCH freitas DCD 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vannier
Nombre de messages : 8388 Date de naissance : 01/12/1944 Age : 79 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 15:05:13 | |
| Bonjour, - nelson a écrit:
- moi je te crois vannier
tu viens de decrire le clan des animaux et leur territoire ta eu de la chance c'est vrai sinon il aurais fallu que tu cour vite sil avait decider de t attaquer pour imprudence sur leur sol g Merci nelson. Je pense avoir eu beaucoup de chance sur ce coup-là. vannier | |
|
| |
vannier
Nombre de messages : 8388 Date de naissance : 01/12/1944 Age : 79 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 15:11:17 | |
| Bonjour,
Pour en revenir aux cynos quand nous étions en séjour d'oxygénation dans la forêt du "Day", au dessus de tadjoura, il était fréquent que les poubelles du camp soient visitées par nos voisins simiens, mais tout se passait dans le meilleur esprit.
Par contre, le bruit court que quelques années auparavant, deux gendarmes s'étaient aventurés à faire des cartons au p.a. sur la tribu : seuls leurs armes et leurs ceinturons avaient été retrouvés autour de leur jeep. Info ou intox ?? Je ne sais pas.
Vannier | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 15:49:32 | |
| - vannier a écrit:
- Bonjour,
Pour en revenir aux cynos quand nous étions en séjour d'oxygénation dans la forêt du "Day", au dessus de tadjoura, il était fréquent que les poubelles du camp soient visitées par nos voisins simiens, mais tout se passait dans le meilleur esprit.
Par contre, le bruit court que quelques années auparavant, deux gendarmes s'étaient aventurés à faire des cartons au p.a. sur la tribu : seuls leurs armes et leurs ceinturons avaient été retrouvés autour de leur jeep. Info ou intox ?? Je ne sais pas.
Vannier J 'ai oui dire ca Ca s'est passé en bordure du petit Barra à l'embranchement de la piste des italiennes 'Mais moi j'ai entendus ,qu'ils ont tirés pour se défendre , car ils se sent fait attaquer Vers les années 1970 Qui sais ???? | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 15:56:25 | |
| Cynocéphale ou Cynoscéphale, c.-à-d. Tête de chien, animal sacré de l'ancienne Égypte, qu'on représentait avec une tête de chien ou de singe. Il était le symbole du dieu Thot. MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 17:34:58 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- Cynocéphale ou Cynoscéphale, c.-à-d. Tête de chien, animal sacré de l'ancienne Égypte, qu'on représentait avec une tête de chien ou de singe. Il était le symbole du dieu Thot.
Appellation Populaire Babouin
| |
|
| |
vannier
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 18:45:52 | |
| Bonjour jean, - Giant-kouka a écrit:
- AAMUNCH a écrit:
- Cynocéphale ou Cynoscéphale, c.-à-d. Tête de chien, animal sacré de l'ancienne Égypte, qu'on représentait avec une tête de chien ou de singe. Il était le symbole du dieu Thot.
Appellation Populaire Babouin
Il est passé chez le coiffeur le tien ?? vannier | |
|
| |
Giant-kouka DCD
| |
| |
vannier
| Sujet: Re: facille !! Mar 3 Mar - 18:47:00 | |
| Bonjour boss, - AAMUNCH a écrit:
Merci, je l'ignorais vannier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facille !! | |
| |
|
| |
| facille !! | |
|