Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Engagement Lun 15 Déc - 23:51:01 | |
| - Francis a écrit:
- NENESS a écrit:
- oui mais comme dis jean
on ferait encore mieux ! :legio: Bonsoir, Merci à toi Nénesse, et n'oublie pas que j'ai promis de venir te voir quand je passerai par St Omer et près de chez toi Amicalement Fait gaffs ca peut-etre dangereux !!! | |
|
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Engagement Lun 15 Déc - 23:54:00 | |
| - MARCUS a écrit:
- tout les hommes ayant un passe et forcement nostagique de cette epoque. et si l'ont pouvait le refaire se serais en mieux.
il nous reste des images dans notre tete les camarades et nos s.off et officiers les annees passant de plus en plus surtout pas de tristesse en voyant le physique de chacun d'entre nous je me dit que nous avont de beau reste surtout quand nous portont la tenue de notre amicale
:flamme : :tanck: marcus C'est pour celle que je n'etais pas daccord avec une des chancon de chez nous"Souvenir qui passe , La vieille caserne oublié "" Tout faux | |
|