LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| Recherche anciens | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche anciens Mar 11 Nov - 7:34:03 | |
| Je reçois cette demande :
Recherche tous renseignements sur Michel Csapo d'origine Hongroise, entré à la légion vers 1953-1954 et ayant 7 ans de service
ainsi que
Lucien Maigret , ancien d'Indo , un des rares à être revenu des camps Viets .
Il avait fait Dien Bien Phu .
Il avait fait le voeux ,s'il en revenait , de placer un cierge de 2 m de haut à l'église .
Voeux réalisé .
Ils sont tous deux décédés, mais la personne qui m'a contacté tente de retrouver leur histoire. |
| | | NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recherche anciens Mar 11 Nov - 11:04:55 | |
| suis "beaucoup " trop jeune moi !! :souri: | |
| | | MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens Mar 11 Nov - 13:22:21 | |
| peut etre mon père, mais malheureusement il n'a pas la mémoire des noms, en esperant du positif pour cette personne :oke: Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
| | | Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens Mar 11 Nov - 17:21:12 | |
| Bonjour
Mon époque (59) Mais cella ne me dit rien | |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Recherche anciens Mar 11 Nov - 21:28:12 | |
| :x1: KALIMERA Concernant l'ancien d'indo est ex prisson ier des viets tu pourrais PEUT ETRE avoir des nouvellescomme suit : Un ancien prisonnier des viets - Belge - nom : Lépold POUPE Nom légion : CRANENBROUCKE Joseph. Faitpartie d'une amicale d'anciens de DBP a écrir un livre intitulé :La chite de DBP. donc via l'éditeur qui est : Editions SCAILLET - 203 rue de Marchienne 6110 Montigny le Tlleul - Belgique. Eux forcément ont l'adresse de POUPE, donc une lettre leur demandant non pas l'adresse de POUPE mais de LUI TRANSMETTRE. Il était au 5 éme CMRLE , son matricule :95.744 Je viens de feuilleterson livre, il ne cite pas de nom. Moi personnellmentcenom neme dit riens, surtout que MAIGRET,cela n'était pas difficle à retenir, mais je rappelle que nous étion près de 20.000 en Indo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens Mar 11 Nov - 21:41:21 | |
| - MICHAUX a écrit:
- :x1: KALIMERA
Concernant l'ancien d'indo est ex prisson ier des viets tu pourrais PEUT ETRE avoir des nouvellescomme suit : Un ancien prisonnier des viets - Belge - nom : Lépold POUPE Nom légion : CRANENBROUCKE Joseph. Fait partie d'une amicale d'anciens de DBP a écrir un livre intitulé :La chite de DBP. donc via l'éditeur qui est : Editions SCAILLET - 203 rue de Marchienne 6110 Montigny le Tlleul - Belgique. Eux forcément ont l'adresse de POUPE, donc une lettre leur demandant non pas l'adresse de POUPE mais de LUI TRANSMETTRE. Il était au 5 éme CMRLE , son matricule :95.744 Je viens de feuilleter son livre, il ne cite pas de nom. Moi personnellement ce nom ne me dit riens, surtout que MAIGRET,cela n'était pas difficle à retenir, mais je rappelle que nous étion près de 20.000 en Indo. VU ! Merci Michaux , je note :x1:
Dernière édition par Kalimera le Mar 11 Nov - 21:44:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens Mar 11 Nov - 21:43:31 | |
| Et , au fait je pensais que c'était la chute de DBP , pas qu'ils avaient la "chite à DBP "
:souirire: :souirire: :souirire:
pardon, pas pu m'en empêcher :souirire: :souirire: :souirire: :souirire: |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Recherche anciens Mar 11 Nov - 22:02:35 | |
| Tu est tout excusé c'est ien :la CHUTE de DBP mal vu touches de frappes,+/-Normal. 2 verres de blanc + 4 de rouge (du Corse en plus) + 5 Calva. j'ai un LEGER voile devantles mirettes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche anciens | |
| |
| | | | Recherche anciens | |
|