| Stèle Régina | |
|
+4papy BAR escadre decedé Exotic decedé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exotic decedé
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 19/01/1950 Age : 74 Localisation : 79450 St Aubin le Cloud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 5:24:09 | |
| Stèle érigiée à Régina en la mémoire des anciens morts sur la route de l'est Tous le combats méritent le respect. Alex. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 10:37:16 | |
| |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 10:44:46 | |
| belle efigie de reconnaissance |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 12:33:57 | |
| :respect: pour eux en leur memoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 13:59:23 | |
| :respect: a tous ceux qui nous ont quittes |
|
| |
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 19:13:32 | |
| Bonsoir Exotic, Un beau monument.
Ils sont morts lors de la construction de la route. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur l'histoire de cet ouvrage ?
BAR. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 20:54:12 | |
| ce n'était pas un ouvrage BAR la route de l'est à été une aventure que nous avons connu avec exotic et à laquelle nous avons participé ca as été vraiment une belle aventure que l'on pourrais développer certe mais il va quand même falloir rassembler nos souvenirs |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 20:56:51 | |
| - NENESS a écrit:
- ce n'était pas un ouvrage BAR la route de l'est à été une aventure que nous avons connu avec exotic et à laquelle nous avons participé ca as été vraiment une belle aventure que l'on pourrais développer certe mais il va quand même falloir rassembler nos souvenirs
alors les gars faite mon vivre un bon moment a vos neurones :respect: |
|
| |
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 20:59:26 | |
| - NENESS a écrit:
- ce n'était pas un ouvrage BAR la route de l'est à été une aventure que nous avons connu avec exotic et à laquelle nous avons participé ca as été vraiment une belle aventure que l'on pourrais développer certe mais il va quand même falloir rassembler nos souvenirs
Bonsoir NENESS, Racontez nous cette Aventure. BAR. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 21:11:22 | |
| un peu plus tard peut-être elle est assez complexe |
|
| |
BAR
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 21:36:05 | |
| - NENESS a écrit:
- un peu plus tard peut-être elle est assez complexe
Tu fais ton carnet de route alors, 1er jour, 2eme jour... Et les Anciens du 3 amènent la pierre suivante ! Il faut la raconter cette histoire, non ? BAR. | |
|
| |
BAR
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 21:43:52 | |
| Souvenir d'un Ancien du 3 sur la route. On s'en fous de l'orthographe, et des phrases. Racontez nous simplement.
Comme tu veux. BAR. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 22:03:10 | |
| pas évident à raconter cette aventure ,elle implique tellement de gens qui pourrais raconter ! et nous ne pourrions chacun ,que raconter une partie de ce qui à fait toute cette aventure ,que de toute façons peut de personnes à part nous pourait raconter |
|
| |
BAR
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 22:18:44 | |
| - NENESS a écrit:
- pas évident à raconter cette aventure ,elle implique tellement de gens qui pourrais raconter ! et nous ne pourrions chacun ,que raconter une partie de ce qui à fait toute cette aventure ,que de toute façons peut de personnes à part nous pourait raconter
Alors autant la raconter, du 2eme classe du mess au patron de l'unité, chacun a sa part de boulot. Bon, c'est toi qui vois. Boone soirée. BAR. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 22:27:49 | |
| là t'as pas idée de ce que tu demande oups! |
|
| |
BAR
| Sujet: Re: Stèle Régina Jeu 9 Nov - 22:32:32 | |
| Ah non, et pourquoi pas ? C'est toi qui vois. Bonne fin de soirée NENESS, BAR. | |
|
| |
Exotic decedé
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 19/01/1950 Age : 74 Localisation : 79450 St Aubin le Cloud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 6:46:22 | |
| Carte postale 12/09/2004 Cohésion 3REI - Amicale des anciens de Guyane Cliquez sur l'image pour l'agrandirMon remplaçant à la tête de l'amicale s'est barré avec la caisse. en détruisant du même coup l'entente cordiale qu'il y avait avec le régiment, les contacts avec le préfet et le maire de Kourou qui étaient tous deux membre sympatisants de l'amicale. Ce sont des choses qui arrivent, et je mets en garde les présidents des amicales qui pourraient lire ces lignes: Ne quittez jamais la présidence d'une amicale avant d'être sûr des capacités de votre remplaçant. Alexis POGAMVous excuserez ma devise un peu crue: Mort aux cons et vive la Légion. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 6:53:06 | |
| |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 6:56:11 | |
| tu aurais mieux fait d'y rester mais je crois me rappeller à l'époque que tu en avait un peu marre c'est vraiment dommage pour ceux qui restent |
|
| |
Exotic decedé
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 6:58:55 | |
| J'en avais marre c'est vrai. Les anciens de l'époque ne voulaient pas d'un président, ils voulaient un chef de bande. Si tu vois ce que je veux dire. Amitiés Légionnaires Alex. | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 7:02:56 | |
| oh oui! je vois très bien je connais bien la faune de kourou amitiés légionnaires également |
|
| |
papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 9:14:12 | |
| neness et exotic si cela vous intéresse je peux vous mettre en contact avec un pote a moi, Ancien du 3, de Madagascar et Guyane, un des tout premier a débarqué en Guyane, il habite a coté de Paris, (charles Dusek), je possède une série de photos (que je dois rechercher dans mes disques sur les premiers travaux en Guyane) qu'il m'a donné papy | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Sam 11 Nov - 10:07:08 | |
| ca me dis quelque chose il était pas s/c ? |
|
| |
syssou* Invité
| Sujet: Re: Stèle Régina Dim 19 Nov - 23:38:49 | |
| magnifique stéle :b25: :reo: :fig: :respect: :h55: |
|
| |
jaguard
Nombre de messages : 4402 Date de naissance : 20/12/1941 Age : 82 Localisation : Auriol Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Stèle Régina Mer 22 Avr - 12:22:56 | |
| - escadre decedé a écrit:
- :respect: pour eux en leur memoire
Je ne savais pas que l'ami ESCADRE nous avait quitte ; je savais qu'il avait un traitemenr lourd ( comme on dit ) ; en souhaitent qu'il pas souffer; PAIX A SON AME :television: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stèle Régina | |
| |
|
| |
| Stèle Régina | |
|