LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| FANION | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FANION Dim 5 Nov - 20:41:44 | |
| - neness a écrit:
- neness a écrit:
- Agnes a écrit:
- octobre 48 a Setif et debarquement en indochine en fevrier 49 :ri: :ri:
bien l'impression que Soeur Agnès va devenir la mémoire de notre forum :respect: :respect: pour son savoir et sa sapience je sais que je me répète mais c'est quand même un peu vrai non ?? agnes oui mais soeur c est trop tard non :aeo: :aeo: |
| | | NENESS Invité
| Sujet: Re: FANION Dim 5 Nov - 20:43:54 | |
| - Agnes a écrit:
- neness a écrit:
- neness a écrit:
- Agnes a écrit:
- octobre 48 a Setif et debarquement en indochine en fevrier 49 :ri: :ri:
bien l'impression que Soeur Agnès va devenir la mémoire de notre forum :respect: :respect: pour son savoir et sa sapience je sais que je me répète mais c'est quand même un peu vrai non ?? agnes oui mais soeur c est trop tard non :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: :aeo: |
| | | papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: FANION Lun 6 Nov - 8:51:22 | |
| Je ne suis pas intervenu volontairement, mais, Puisqu'on parle de la remise d'une fourragère, 1) laquelle était çe ? 2) qui portait ce jour là, le fanion du 2eme Bep ? papy | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Hem Lun 6 Nov - 13:17:34 | |
| - papy a écrit:
- Je ne suis pas intervenu volontairement, mais,
Puisqu'on parle de la remise d'une fourragère, 1) laquelle était çe ? 2) qui portait ce jour là, le fanion du 2eme Bep ? papy Je crois bien Papy l'avoir dis dans la réponse , c'était la Fourragére de la Médaille Militaire qui à été remise par le Gal.SALAN. Ou dans ma précipitation à vouloir répondre à Agnés,je l' aurais oublié. |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Re: FANION Lun 6 Nov - 13:19:41 | |
| - Parrain 1930 a écrit:
- papy a écrit:
- Je ne suis pas intervenu volontairement, mais,
Puisqu'on parle de la remise d'une fourragère, 1) laquelle était çe ? 2) qui portait ce jour là, le fanion du 2eme Bep ? papy Je crois bien Papy l'avoir dis dans la réponse ,
c'était la Fourragére de la Médaille Militaire qui à été remise par le Gal.SALAN. Ou dans ma précipitation à vouloir répondre à Agnés,je l' aurais oublié. et c'était le Chef de Bataillon Masselot qui présentait le Fanion au Gal.Salan |
| | | papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: FANION Lun 6 Nov - 13:25:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FANION Lun 6 Nov - 13:42:59 | |
| la fourragere aux couleurs de la legion d honneur |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Heu Lun 6 Nov - 14:57:47 | |
| - Agnes a écrit:
- la fourragere aux couleurs de la legion d honneur
Non , non Agnés ,la réponse est donnée mais moi pour me faire pardonner je t'offre ce :h84: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANION | |
| |
| | | | FANION | |
|