| Le TRN.Min.déf.Fr. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 13:45:54 | |
| Je viens de transmettre par mail, ma demande pour l'obtention du titre de Reconnaissance NationaleFrançaise, ce au titre d'Ancien Combattant. Un mail réponse signale que votre demand a bien été reçue et sera examinée. Attention, si certain d'entre vous veulent faire la même chose, il faut aller sur un autre avis, car si vous tapez dans l'encadré situé dans le titre TRN, votre mail sera refusé. En effet, celui-ci est trop lon, et il comporte des n° de téléphones, ce qui n'est pas valable pour une adresse mail. Voici ou vous devez adresse votre mail. [email]dsprs.bts@sga.défense.gouv.fr[/email]. Ce site est très instructif, par exemple ceux qui possédent le TRN, ont droit (en France) aux soins gratuits. | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 16:51:50 | |
| | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 17:04:24 | |
| Escadre : ONM est-ce Ordre National du Mérite ? | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 18:03:20 | |
| | |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 18:11:25 | |
| Sur Google, tu tapes : Ordre du Mérie National Français tu auras tous les renseignements. | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 18:18:39 | |
| j'ai deja visiter merci du renseignement mais je voudrait savoir combien de temp il faut pour la recevoir car le GENERAL RIDEAU m'as envoyer l'annee derniere un ( rapport particulier pour l'obtention de cette medaille) d'ou ma question merci l'ancien | |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 19:29:36 | |
| Escadre, voici résumé pour plus de compréhension pour OMN. L'admission est fixée dans la limite des contingents fixés par le Président de la République,et par décret,et ce pour une période de 3 ans. Ces contingents sont réparti entre les diffé rents Ministères,qui adressent les propositons. Donc: X admission est fixée,et répartie sur 3 ans. Chaque Ministère fixe le nombre. Si ce nombre dépasse la limite fixée il y a choix et report. Donc si tu a été élu par le Général,l'an dernier, celui-ci transmet les demandes au Ministre des Armées. Si tu tombe dans la période des 3 ans,ta demande est transmise dans la limite du nombre que peut transmettre le dit Ministre. S'il peut n transmettre (exemple) 30 et qu'il en a reçu 40, il doit faire un choix.Je suppose qu'en France les nominations paraissent à ce u'il appelle " le Journal Offi- ciel (chez nous " le Moniteur")auquel je me suis abonné gratuitement et je reçois tous les jours par mail, le journal qui en papier était pyant.Renseigne toi pour voir si chez vous ce n'est pas ausi le cas pour le J.O.- Google:Journal Officiel | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 19:33:03 | |
| je vais regarder merci l'ancien | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 19:53:00 | |
| bon qui veut quoi
moi j'ai le medaille militaire
ordre n du merite
alors faite le necessaire
et la rouge j'en cague tous les matins
il n'y a que sa qui vous interresse
pensez a decorer l'arbre de noel c'est mieux MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 20:01:24 | |
| et je rajoute TRN moi
comment on veut pretendre a tous sa avec 5 ans de service???
il faut arreter un peu :fetea: MON SITE
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 23:36:01 | |
| avec 5 ans de legion tu peux avoir la rouge et la bleue dans le civil non | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Ven 3 Nov - 23:55:40 | |
| |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 4 Nov - 16:38:23 | |
| - AMUNCH a écrit:
- et je rajoute TRN moi
il faut arreter un peu :fetea: En ayant participé Tel que notre membre d'Honneur DOMINGO,à un fait saillant de l'histoire de France qu'il soit victorieux ou non,et ce que nous avons fait dans les riziéres et dans les Djébels ,nous donnent certaines reconnaissances tout autant que 15 ans de services. Si nous épiloguons la dessus alors ....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 16:56:00 | |
| - AMUNCH a écrit:
- bon qui veut quoi
moi j'ai le medaille militaire
ordre n du merite
alors faite le necessaire
et la rouge j'en cague tous les matins
il n'y a que sa qui vous interresse oui la tres important l arbre de noel :merc: jp :oq: :h55: :h63:
pensez a decorer l'arbre de noel c'est mieux |
|
| |
leija
Nombre de messages : 2353 Date de naissance : 05/06/1962 Age : 62 Localisation : Metz 57000 (Moselle) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 20:29:11 | |
| - Parrain 1930 a écrit:
- AMUNCH a écrit:
- et je rajoute TRN moi
il faut arreter un peu :fetea: En ayant participé Tel que notre membre d'Honneur DOMINGO,à un fait
saillant de l'histoire de France qu'il soit victorieux ou non,et ce que nous
avons fait dans les riziéres et dans les Djébels ,nous donnent certaines
reconnaissances tout autant que 15 ans de services.
Si nous épiloguons la dessus alors ....................... :rire: Je suis tous a fait daccord avec toi Parrain 1930 . Tous nos anciens qu'ils on rester 5,10,15 ans dans la Légion , il on marquer l'histoire de notre pays et fait la fierté de Légion Étrangère . Ses par se sacrifice quon et fiert de porter le képi blanc .Alors nous devont honoré nos anciens Amitier | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 20:30:55 | |
| le message de munch ne s'adressait pas à vous les vétérans nous savons tous ce que nous vous devons |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 20:32:06 | |
| j'ai horreur des chasseurs de medaille MON SITE
|
| |
Linholz143114
Nombre de messages : 1163 Date de naissance : 20/10/1946 Age : 78 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 20:43:30 | |
| - AMUNCH a écrit:
- j'ai horreur des chasseurs de medaille
..... comme moi :aeo: Ca quest ils ont voulue donner pendant mon Sevice,,,,,, 35 annees plus tard je ne veux plus............:b19: | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 20:45:49 | |
| tu as raison MON SITE
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 20:52:23 | |
| |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. Sam 4 Nov - 21:20:35 | |
| Tel que moi ! soyez en convaincu !
Elles ne me donnent pas plus dans mon escarcellencar pour cela j'ai bossé dans le civil 47 années pleines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TRN.Min.déf.Fr. | |
| |
|
| |
| Le TRN.Min.déf.Fr. | |
|