MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Comment appellions nous cela ??? Sam 28 Juin - 20:54:37 | |
| Vous devez vous doutez de ce que c'est. Mais, Nous, le nommions d'une certaine façon COMMENT ??? LA C'EST TRES FACILE, car plusieurs fois j'ai cité ce nom ------------------------ Vous remarquerez les chaussures " des Pataugas" | |
|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment appellions nous cela ??? Lun 30 Juin - 22:04:57 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Vous devez vous doutez de ce que c'est.
Mais, Nous, le nommions d'une certaine façon COMMENT ???
LA C'EST TRES FACILE, car plusieurs fois j'ai cité ce nom
------------------------ Vous remarquerez les chaussures " des Pataugas" Je vais donner la réponse. Nous appellions cela " un piège à ou de "cons") car fallait avoir l'esprit tordu des Viets pour fabriquer cela. trèssouvent les pointes étaient non seulement empoisonnées (il fabrquait un poison à base de bouse de buffles) mais en formes d'hameçons, donc impossible de l'enlevez du pied sur place, fallait envoyez le gars d'urgence à l'hosto avec la planche dans son pied,après avoir reçu une piqure de morphine, et fallait aire vite, sinon la gangrène. j'en sait quelque chose, bien que ce ne soit qu'un de mes doigts. | |
|
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Comment appellions nous cela ??? Lun 30 Juin - 22:27:21 | |
| J'ai voulut te répondre Un piedjack= Piege a con | |
|
freitas DCD
Nombre de messages : 36054 Date de naissance : 25/08/1964 Age : 60 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment appellions nous cela ??? Mar 1 Juil - 8:33:00 | |
| :souri: yes et il y a la version, quand on marche dessus la planche retourne et çà ce plante dans la cheville, il y a 3 piéges comme çà, donc une tu peut broiller la cheville :GRRRR: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appellions nous cela ??? | |
| |
|