LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| DE PARRAIN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: DE PARRAIN Mar 24 Oct - 13:57:10 | |
| eh oui j'avais dit munch mais non c'est muller :aeo: :aeo: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Re: DE PARRAIN Mar 24 Oct - 14:12:58 | |
| L'extermination des Amérindiens, La Guerre de Sécession, La Guerre 1914-18, La guerre 1939-45 La Guerre d'Indochine, La Guerre d'Algérie, ont fait le bonheur des littératures à haut tirages mais,ces derniers n'ont pas toujours respectés la vérité. Cela est mon avis personnel . |
| | | escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DE PARRAIN Mar 24 Oct - 15:42:25 | |
| quel rapport avec les AMERINDIENS??? | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: Heu Mar 24 Oct - 16:34:28 | |
| - escadre a écrit:
- quel rapport avec les AMERINDIENS???
l'extermination des Sioux,des CheeroKeys etc,par la nouvelle Amérique ,nous a dans notre jeunesse remplis,les livres et surtout Les films qu'on appelaient " Cow Boys - Indiens " c'est cela le rapport avec toute la litérature à grands tirages. Les temps changent mais les Romanciers eux pas. et les Guerres suivantes on faits leur gagne pain sans souvent s'inquiéter de la réalité de leur écrits. |
| | | AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: DE PARRAIN Mar 24 Oct - 16:38:04 | |
| parrain tes 3 derniers messages sur se sujet vois pas le rapprort avec adjudant MULLER MON SITE
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: DE PARRAIN Mar 24 Oct - 16:44:48 | |
| J'arrive trop tard (rechutebronchite) Dans mon livre les rescaps de l'enfer donc DBP , j'ai - Sgt-Chef BERES, sauva le fanion de la 4° Cie 13° DLE Le Lt. MAKOWIAK (unité pas indiquée photo=lire livre) | |
| | | Parrain Invité
| Sujet: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mar 24 Oct - 16:47:51 | |
| - AMUNCH a écrit:
- parrain tes 3 derniers messages sur se sujet
vois pas le rapprort avec adjudant MULLER Patron je m'excuse mais ma premiére intervention aprés avoir donné l'identité de l'Adjudant Muller avait une signification ! "celle de faire com-prendre que les romanciers,aiment parler des gens connus et pas trop,des protagonistes de l'histoire vécues ",Le deuxième message,n'était qu'une réponse donnée à Escadre qui me demandait "Qu'est ce que viennent faire les Amérindiens dans cette affaire ".J'espére n'avoir vexé personne ,car je ne faisait le procés que des romanciers !! Il serait préférable de cloturer ,aprés car ,je pourrais beaucoup raconter sur la réalité des histoires vécues et celles écrites .Merçi Patron |
| | | AAMUNCH
| Sujet: Re: DE PARRAIN Mar 24 Oct - 16:52:20 | |
| ok :rire: MON SITE
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE PARRAIN | |
| |
| | | | DE PARRAIN | |
|