| REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< | |
|
+4DIEUF MARCUS escadre decedé AAMUNCH 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:41:12 | |
| et alors !!pas le premier non! | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:43:50 | |
| - NENESS a écrit:
- et alors !!pas le premier non!
carte de sejour n'as pas etait renouveler MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:45:48 | |
| | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:51:03 | |
| - NENESS a écrit:
- et merde!!!!!!!!!!
et voila donc c'est un couillon il a fait 5 ans a la legion ok il a refusé la nationalité francaise??? entre temps marié , gosse, ECT.... et maintenant , eh bien voila se qui n'empeche que il y en a d'autres a virer avant lui voila le pourquoi , de cette mobilisation MON SITE
|
| |
NENESS
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:53:23 | |
| ouais on lui as peut-être pas tout expliqué à l'issue comme dab :fetea: | |
|
| |
ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:55:42 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- NENESS a écrit:
- et merde!!!!!!!!!!
et voila donc c'est un couillon
il a fait 5 ans a la legion ok
il a refusé la nationalité francaise???
entre temps marié , gosse, ECT....
et maintenant , eh bien voila
se qui n'empeche que il y en a d'autres a virer avant lui
voila le pourquoi , de cette mobilisation bonsoir Jean Pierre, il a peut-être été mal informé, tu sais l'administration pas toujours le top :x1: | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:56:37 | |
| - NENESS a écrit:
- ouais
on lui as peut-être pas tout expliqué à l'issue comme dab :fetea: bon possible n'empeche un des notres il l'etait DONC un pour tous tous pour un :ric: MON SITE
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 21:58:44 | |
| alois maintenant au bout de 3 ans ils sont convoqués
oui ou merde
vu quand il a servie 2002 2007
on lui a posé la question crois moi MON SITE
|
| |
obenheim
Nombre de messages : 1430 Date de naissance : 09/11/1955 Age : 69 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 22:06:14 | |
| L'état devrait prévoir la possibilité d'une régularisation. Surtout lorsqu'on a servi 5 ans la France et qu'on était prét à donner sa vie pour elle. Ok pour la mobilisation. | |
|
| |
DIEUF
Nombre de messages : 21233 Date de naissance : 17/03/1964 Age : 60 Localisation : cessenon Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 22:11:43 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- Un ancien légionnaire d'origine malgache qui a servi avec honneur et fidélité,titulaire de +sieurs décorations et du titre de reconnaissance de la nation est en passe d'être expulsé avec son épouse et son fils de 4 ans,scolarisé.
Merci d'envoyer une protestation à cette adresse contact@gard.pref.gouv.fr, ou des fax 04 66 36 00 87 çà roule :oke: :oke: :oke: :oke: patron fait suivre sur d'autre forum :oke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 22:20:51 | |
| merde les gars je vais vous dire que maintenant chaque fois qu'un legionnaire finis son contrat Aubagne lui donne l'adresse de chaque amicale de son coin et un abonnement de 6 mois a kepi blanc ce qui fais qu'il a toute l'attitude pour faire ses demandes de tout ordre . il y a parfois des mecs qui se filent dans la merde alors qu'ils ont tous les atouts pour s'en sortir . C'est sur qu'il faut l'aider , ne serais que pour les services rendues a la Republique ''et surtout a la Legion'' . Comme on ne laisse pas un legionnaire dans la merde pour ma part je suis prêt a signer un papier ce qui n'enleve rien a ce que j'ai dis plus haut |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 22:54:05 | |
| depuis apeu pres 15 ans
l'etranger qui s'engage a la legion a le choix au bout de 3 ans d'etre naturalisé francais s'il refuse
au bout de 5 ans il repart
comme il est venu
pour ma part
celui qui refuse
ne veux pas rester en france
donc pour moi l'affaire de se malgache
et un retournement de situation
il a changé d'avis
mais trop tard
alors comment faire maintenant j'en sais rien MON SITE
|
| |
DIEUF
Nombre de messages : 21233 Date de naissance : 17/03/1964 Age : 60 Localisation : cessenon Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 30 Jan - 23:15:23 | |
| si l'état s'est bouger le cul puor lui comme il à fait pour DOMINGO alors y interais à ce qu'on ce mobilise pour ce pauvre gars
et puis l'heure n'est pas au jugement il est ce qu'il est ou il ne l'est pas !!! perso je roule pour lui :oke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Jeu 31 Jan - 10:32:52 | |
| ce mec après renseignement est inconnu a la Legion!!!!!!!! de l'A/C (er ) JOUSSE . Ancien du 2eme REP et webmaster du site a Papy '''2eme REP more majorum ''' |
|
| |
NENESS
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Jeu 31 Jan - 10:42:27 | |
| alors là! c'est autre chose !!! | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 6 Fév - 14:26:43 | |
| Il a servi au 1er REC. Engagé avec un faux passeport. Se fait rectifier sous une fausse identité et se fait délivrer des vrai papiers français sous cette fausse identité (permis, carte grise, SS, etc...) L'affaire a éclaté et le COMLE a porté plainte en ne l'a pas rengagé. Maintenant si les Préfectures veulent, c'est leur droit de lui donner une carte de séjour pour récompenser ses mensonges. Les anciens pourraient vérifier avant de souscrire une pétition pour quelqu'un qui a mis la maison dans une situation difficile ... (on dirait qu'on répand la rumeur comme des vieilles femmes assises devant leur maison dans le village !!!) MON SITE
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 6 Fév - 14:27:45 | |
| je crois qu'avant de faire quoi que ce soit dans le domaine des pétitions de ce genre, il est impératif de vérifier un certain nombre de choses, et surtout de prendre contact avec Aubagne et de demander un avis (bureau des anciens, secrétariat COMLE, DRHLE, DSPLE). Hier (05-02-08), en journée ESR à Aubagne, j'ai personnellement discuté de cette affaire avec le COMLE dans son bureau, et je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fait que nous n'avons pas le droit de souscrire à une pétition quelconque sans passer par la maison mère. Le COMLE est prêt à tout mettre en oeuvre (il l'a déjà fait) pour aider ou soutenir un légionnaire ou un ancien qui a des problèmes. Par contre il ne s'engagera pas (il l'a déjà fait) dans la défense de celui qui aura trompé, ou tenté de tromper l'Institution, et il donnera les raisons de son non engagement. Voilà, je pense que cette petite mise au point était importante. Bonne journée à tous et amitié légionnaire. Lcl (r) Hervé Lancrenon. MON SITE
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< Mer 6 Fév - 14:31:01 | |
| voila les drenieres info ci dessus
pour moi l'affaire est close MON SITE
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< | |
| |
|
| |
| REAGISSEZ a cette article<<<<<<<<<<< | |