Bonsoir, je me suis permis de traduire ce méssage pour comprendre et voyant le sens important, je vous met la traduction en français et je fais suivre comme sacha sur un autre site la demander
Chers amis et Kameraden
ROGER NEF ancien Caporal Chef du 2REI et 3 REI nous a laissé, veuillez trouver le message de sa femme en dessous, si vous voulez lui envoyer un message n'hésitez pas, son adresse est
Pascale.hardy @ gmail.com
ROGER
LEGIO PATRIA NOSTRA vous voir de nouveau en WALHALLA, peut vous recevoir la GODS à bras ouverts
Votre ami
Sascha
Cher Sascha et Bernd,
Roger Nef, mon partenaire de vie depuis près de 8 ans (nous aurions dû se marier 10 Mai 2008) est décédé, apparemment, il a commis le suicide, il travaillait avec la SWISSCOY au Kosovo et il aurait dû être de retour en Suisse ce vendredi. J'ai pris l'avion pour le Kosovo à ramener son corps.
Il est si triste.
Funérailles militaires aura lieu le vendredi 09/11 à 14,00 à Horgen (près de Zurich) dans le Reformierte Kirche, Alte Landstrasse (c'est dans le centre du village).
Si vous voulez participer et il a voulu dire au revoir à Roger, vous êtes les bienvenus à y participer.
N'hésitez pas à envoyer ce message à tous ceux qui pourraient vouloir assister à la cérémonie ou d'envoyer un message.
Pascale Hardy
Mobile: +41 78 6028435
Paris the 09.11.2007
voici le méssage en français que j'ai traduit , je vous met le méssage d'origine
Dear Friends and Kameraden
ROGER NEF ex Caporal Chef du 2REI et 3 REI has left us, please find the message of his wife below, if you want to send her a message please do not hesitate, her email adress is
pascale.hardy@gmail.com
ROGER
LEGIO PATRIA NOSTRA see you again in WALHALLA, may the GODS receive you with open arms
your friend
Sascha
De : Pascale Hardy [mailto:pascale.hardy@gmail.com]
Envoyé : jeudi 8 novembre 2007 01:14
À : contact@algiz.eu
Objet : Re: BAD NEWS
On 08/11/2007, Pascale Hardy <pascale.hardy@gmail.com> wrote:
Dear Sascha and Bernd,
Roger Nef, my life partner since almost 8 years (we should have get married next 10 May 2008) has died, apparently he has committed suicide, he was working with SWISSCOY in Kosovo and he should have been back here in Switzerland this Friday. I flew to Kosovo to bring back his body.
It is so sad.
Military Funeral will be held on Friday 09/11 at 14.00 in Horgen (close to Zuerich) in the Reformierte Kirche, Alte Landstrasse (this is in the middle of the village).
If you want to attend it and want to say goodbye to Roger, you are more than welcome to attend it.
Please feel free to send this email to whoever might want to attend the ceremony or send a message.
Pascale Hardy
Mobile: +41 78 6028435
Paris the 09.11.2007
Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt