| Attributs légion réserviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 9:48:00 | |
| Bonjour,
Je viens de lire sur un autre site légion que:
-Pour les réservistes venant servir l'institution sous une autre forme, on devrait retiré les attributs afin que l'intégration soit plus lisse et moins de bruits de couloirs.
Il est bien evident que le reserviste doit comprendre qu'il n'est pas légionnaire et surtout qu'il ne le sera jamais. Les trous du cul seront vite repérés et ne resteront pas bien longtemps.
Pour aller dans le même sens, 80% des officiers des armes ne sont pas issus de CASTELNAUDARY, les médecins (maintenant il y a des feminines...), les personnels du cadre spécial etc...
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Izard :tanck: :ric: |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 10:32:19 | |
| bon je parle que des reserviste du REP
il porte le beret vert comme tous le monde, en tenue de combat
par contre la tenue de sortie seule , leurs kepi bleus,fait la difference s'il ne sont pas issue d'un regiment legion
pour tous brevet et fouragere rouge
bon moi je suis pour l'uniformités pour evité que sa ressemble a un arbre de noel beret vert, rouge, bleus ECT....
c'est la seule raison
LE KEPI BLANC ceux qui le porte , on etait LEGIONNAIRE MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 10:33:21 | |
| l'habille ne fait pas le moine MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re attributs legion reserve Lun 29 Oct - 12:47:44 | |
| Bonjour Patron,
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde.
Izard. |
|
| |
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 20:52:01 | |
| - izard a écrit:
- Bonjour,
Je viens de lire sur un autre site légion que:
-Pour les réservistes venant servir l'institution sous une autre forme, on devrait retiré les attributs afin que l'intégration soit plus lisse et moins de bruits de couloirs.
Il est bien evident que le reserviste doit comprendre qu'il n'est pas légionnaire et surtout qu'il ne le sera jamais. Les trous du cul seront vite repérés et ne resteront pas bien longtemps.
Pour aller dans le même sens, 80% des officiers des armes ne sont pas issus de CASTELNAUDARY, les médecins (maintenant il y a des feminines...), les personnels du cadre spécial etc...
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Izard :tanck: :ric: Salut izard, normalement le chef de corps verouille les tenues des reservistes lors les manips: sorties terrains, prises d'armes ect... Les tenues de travail et attributs de défilés sont "calés" par le patron du régiment, en accord avec les impératifs légions. Au REP, nous n'avons pas de problèmes particuliers: les attibuts de travail sont tous les mêmes et les tenues de défilés aussi. Concernant le képi de défilé: - pour les cadres, il est noir. -pour les autres, il est blanc (pour un ancien légionnaire) où bleu (pour un ancien d'une autre arme). Concernant la ceinture d'apparat: -elle n'est portée que par les anciens légionnaires. Concernant les épaulettes rouges: -elles ne sont portées que par les anciens légionnaires. Concernant les brevets: - seuls les brevets numérotés sont portés par les personnels: BMP, stages ect... La chasse aux mythos reste ouverte, mais au REP on se renseigne, du moins, on essaye... | |
|
| |
BAR
Nombre de messages : 2569 Date de naissance : 01/04/1966 Age : 58 Localisation : Ajaccio-Bonifacio. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:03:45 | |
| Et comme dit le patron: " UN ARBRE DE NOEL, C'EST PAS UN DEFILE". | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:06:46 | |
| - BAR a écrit:
- Et comme dit le patron:
" UN ARBRE DE NOEL, C'EST PAS UN DEFILE". sa c'est sur :ric: :ric: :ric: MON SITE
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:07:01 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- l'habille ne fait pas le moine
Salut Jp Mais la soutane fait bien le Curé | |
|
| |
BAR
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:13:47 | |
| - Giant-kouka a écrit:
- AAMUNCH a écrit:
Salut Jp Mais la soutane fait bien le Curé Salut Giant, Il y a t'il un curé dans la soute ? J'y enverais pas un giron... | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:26:34 | |
| - BAR a écrit:
- Giant-kouka a écrit:
- AAMUNCH a écrit:
Salut Jp Mais la soutane fait bien le Curé Salut Giant, Il y a t'il un curé dans la soute ?
J'y enverais pas un giron... Bien joué pour le jeux de mots Un giron Fané???? | |
|
| |
BAR
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:31:13 | |
| :bavo: :riresza: :riresza: :riresza: | |
|
| |
theo DCD
Nombre de messages : 27788 Date de naissance : 29/09/1961 Age : 63 Localisation : Attiches Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 21:47:21 | |
| pour moi un reserviste legionnaire reste un legionnaire NE DIT TON PAS LEGIONNAIRE UN JOUR LEGIONNAIRE TOUJOURS pour les autres armes qui veule etre reserviste a la legion ca ne serre a rien de dire oui j'ai etait legionnaire il sera demasques un jour ou l'autre | |
|
| |
Giant-kouka DCD
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste Lun 29 Oct - 22:01:38 | |
| - theo dorin a écrit:
- pour moi un reserviste legionnaire reste un legionnaire
NE DIT TON PAS LEGIONNAIRE UN JOUR LEGIONNAIRE TOUJOURS
pour les autres armes qui veule etre reserviste a la legion ca ne serre a rien de dire oui j'ai etait legionnaire il sera demasques un jour ou l'autre Tres juste Theo" il serrait trahit par ses dires" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attributs légion réserviste | |
| |
|
| |
| Attributs légion réserviste | |
|