LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| une petite recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite recherche Sam 20 Oct - 8:41:30 | |
| voilà, je recherche un ancien Légionnaire que j'ai connu.
il était l'ami du père d'un de mes filleuls
je n'ai pas de photos de lui mais je vais vous mettre les divers renseignements que j'ai.
il s'appelle André Schaffner grade : Caporal ou Caporal-Chef il était à la musique principale à aubagne il a fait 5 ans de légion je crois je l'ai connu en 1991/1992, il était encore légionnaire il avait un fils d'une dizaine d'année. il était originaire de l'alsace. quand il a quitter la Légion, il a travaillé dans une sucrerie du côté de Strasbourg.
le père de mon filleul s'appelle Yann Pollet 5 ans à la musique principale il était fifre ils étaient très souvent ensemble.
voilà si quelqu'un le connait et sait où il est , j'aimerai beaucoup avoir de ces nouvelles.
merci d'avance pour vos réponses !!!!!! |
| | | AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: une petite recherche Sam 20 Oct - 10:47:01 | |
| ok les menbres si quelqun connais :ric: :ric: :ric: :ric: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
| | | MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: une petite recherche Sam 20 Oct - 16:44:15 | |
| je te souhaites de le trouver Roxy :oke: Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Une petite recherche Sam 20 Oct - 16:46:11 | |
| J'ypense, nous avons un membre qui était à la musique, mais qui encore, et en quelle années il y était ? Je ne reviens plus sur son nom ici, il ne vient plus souvent les gars, si vous vous souvenez de qui ...... aidez ROXY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite recherche Sam 20 Oct - 18:06:05 | |
| - MICHAUX a écrit:
- J'ypense, nous avons un membre qui était à la musique,
mais qui encore, et en quelle années il y était ? Je ne reviens plus sur son nom ici, il ne vient plus souvent les gars, si vous vous souvenez de qui ...... aidez ROXY c est LIBERTO mais lui a la musique dans les années 70 |
| | | vincenzo
Nombre de messages : 485 Date de naissance : 23/06/1967 Age : 57 Localisation : Au pays des Druides.. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: une petite recherche Sam 27 Oct - 1:54:49 | |
| - Roxy a écrit:
- voilà, je recherche un ancien Légionnaire que j'ai connu.
il était l'ami du père d'un de mes filleuls
je n'ai pas de photos de lui mais je vais vous mettre les divers renseignements que j'ai.
il s'appelle André Schaffner grade : Caporal ou Caporal-Chef il était à la musique principale à aubagne il a fait 5 ans de légion je crois je l'ai connu en 1991/1992, il était encore légionnaire il avait un fils d'une dizaine d'année. il était originaire de l'alsace. quand il a quitter la Légion, il a travaillé dans une sucrerie du côté de Strasbourg.
le père de mon filleul s'appelle Yann Pollet 5 ans à la musique principale il était fifre ils étaient très souvent ensemble.
voilà si quelqu'un le connait et sait où il est , j'aimerai beaucoup avoir de ces nouvelles.
merci d'avance pour vos réponses !!!!!! Bonjour Roxy , j'ai un camarade " Pedro " qui est actuellement dans la musique principale , et avec qui j'ai contact régulierement sur MSN.. Je lui poserais la question , des que nous serons ensemble en visu !.. Bien Amicalement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite recherche Lun 12 Nov - 14:47:46 | |
| bonjour vincenzo !!!
desolée de tarder à répondre mais j'étais passer à coté de votre message :x17:
merci d'avance pour votre aide !!!!!!! j'espère que ça aboutiras à quelque chose. |
| | | escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: une petite recherche Lun 12 Nov - 18:09:22 | |
| demander a LEINADE et MARTINE lui porter le chapeau chinois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite recherche | |
| |
| | | | une petite recherche | |
|