| bizutage | |
|
+4nelson Giant-kouka DCD escadre decedé AAMUNCH 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bizutage Ven 24 Aoû - 9:04:47 | |
| bonjour existe t'il des seances de bizutage a la legion |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 9:36:00 | |
| - lucas a écrit:
- bonjour existe t'il des seances de bizutage a la legion
salut soit plus precis :fumer: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 10:57:52 | |
| je voulais dire des traditions pour les petits nouveaux qui arrive
exemple (bite au cirage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:09:35 | |
| :legio: la caisse de bierre :riresza: :riresza: :riresza: toc toc qui est la ? :bavo: |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:14:54 | |
| - lucas a écrit:
- je voulais dire des traditions pour les petits nouveaux qui arrive
exemple (bite au cirage) tradition a l'epoque de la reguliere sa a la LEGION pas le temps de jouer aux gamins tu va frooter les chiotes sa c'est utile et a la brosse a dents MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:18:51 | |
| :riresza: oui moi j'ai fait les douches avec la brosse a dents nickel :bavo: j'ai aussi peint des cailloux en blancs avec mon petit pot de peinture :riresza: |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Ah Ah Ah Ven 24 Aoû - 11:24:46 | |
| Moi j'ai :balayer: la voie sacrée à Sidi Bel Abbés,les feuilles mortes se ramassent à la pelle,les souvenirs et les regrets aussi !!!!
:hi hi hi: :rigole: :hi hi hi: :rigole: :hi hi hi: :rigole: :hi hi hi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:28:09 | |
| :riresza: bien parrain :magali rigole: :magali rigole: et elle devais pas etre petite la voie sacrée :hi hi hi: j'ai un camarade lui il as repeit les feuilles d'un buisson :hi hi hi: tres technique :rigole: :rigole: |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Eh oui Ven 24 Aoû - 11:40:58 | |
| Par aprés on passait quand même plus de temps au démontage remontage des armes,Le parcours du risque ,les marches etc.etc.
Et ensuite c'était plus de la rigolade,fallait être Légionnaire et faire en sorte ce que tu étais venu chercher mourrir car là était une de nos devises en ce temps là,et quand tu t'en sortait c'est que tu faisait partie des mauvaises herbes . " Tu est venu pour mourrir et je t'envoie là où l'on meurt " c'est ce que nous répétaient nos supérieurs.
Alors le Bizutage ,c'est bon pour les grands écoliers . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:43:56 | |
| :legio: oui parrain et respect a vous les anciens :legio: :respect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:51:41 | |
| excuser moi mais peindre les cailloux en blanc est ce une tradition ou c'est juste pour la forme. |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:54:42 | |
| - lucas a écrit:
- excuser moi mais peindre les cailloux en blanc est ce une tradition ou c'est juste pour la forme.
rien a voir avec tradtion et non plus pour la forme les cailloux dans les alles devait etre peint en blanc et on faisait sa avec de la chaux vive melanger a l'eau MON SITE
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 11:54:53 | |
| - lucas a écrit:
- excuser moi mais peindre les cailloux en blanc est ce une tradition ou c'est juste pour la forme.
Cà serait plutôt piur excerser la vue et pour qu'on les voient mieux. Bon arrêtons, en résumé tout ce qui se faisiat et se fait à la Légion est utile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 13:19:08 | |
| Meme les corvées de quartier a minuit pour ramasser les megots qu'un s/off a trouver . ceci a l'instruction a Bonifaccio en 1969 . la t'apprends la popreté :oke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 13:27:17 | |
| pour résumer il n'y a pas vraiment de bizutage juste des corvées |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 14:15:48 | |
| - lucas a écrit:
- pour résumer il n'y a pas vraiment de bizutage juste des corvées
Non,juste la vie Légionnaire ! Vas y voir tu à encore le temps 8 années. Mais pour çà faut le vouloir et l'oser !! |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bizutage Ven 24 Aoû - 18:27:28 | |
| jamais vu de bizutage pourquoi tu as peur d'aller sous la douche les savons ne glisse pas chez nous :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bizutage Mar 28 Aoû - 21:42:43 | |
| Salut Lucas Juste une petite Variante. Il sagit de corvée d'eau avec un seau troué dans le fond. Le jeux!! Etait qu'il falait remplire une citerne de 1000 litres située a 50 metres, dans un laps de temps definis a l'avence.Si tu n'arrivé pas on etait indulgeant ' tu avait droit un seau avec Un trous Plus ptit. Ce n'est pas du bizutage, mais un un exercice phisique de ratrapage En fait ce son des souvenirs qu'il n'existent pas dans les autres unités. giant | |
|
| |
nelson
Nombre de messages : 13975 Date de naissance : 09/08/1974 Age : 50 Localisation : biarritz(64600) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bizutage Mer 29 Aoû - 0:38:50 | |
| bonjour à tous moi je les faits aux lacets et j'en es garder un bon souvenir j'etais avec un gars on a passer un temp au debut on c'est dis qu on ressemblais a des malheureux avec nos 2 lacets on c'est chambré tous le long du travail la crase ne pouvait pas nous echapper sa a prit le temp qui falais mais le taf etais fais et on etais content :bavo: :toc toc: je vous salut avec respect les anciens nelson | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bizutage Mer 29 Aoû - 20:06:53 | |
| Salut - Citation :
- Sujet: bizutage Aujourd’hui à 0:38:50
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous moi je les faits aux lacets et j'en es garder un bon souvenir Oui explique Nelson STP giant -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
nelson
Nombre de messages : 13975 Date de naissance : 09/08/1974 Age : 50 Localisation : biarritz(64600) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bizutage Jeu 30 Aoû - 5:24:20 | |
| bonjour Giant-kouka bah simple a aubagne la ou il y a la DSPLE il y a des chambres et a cote une salle de douche wc et lavabo bah mon travail ce trouvais la ou pire j'ai laver bien 15 fois le meme carreau au PS ou ramasser les feuilles en hiver avec le vent et les poupelles rateau balais en mains et on s'eclatais grave pour ma part je ne les pas ressenti la discipline mais il y avais le respect de ceux qui nous encadrer quand ji suis passer plusieur fois voila je pense avoir bien repondu a ta question Giant-kouka je te salut l'ancien avec respect. nelson | |
|
| |
Durmer J
Nombre de messages : 797 Date de naissance : 14/04/1951 Age : 73 Localisation : Le Puy Notre Dame (49) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bizutage Jeu 30 Aoû - 10:18:23 | |
| A la Légion pas de bizutage. On salut tout ce qui bouge et on peint ce qui ne bouge pas :hi hi hi: :rigole: :rigole: Alors un conseil ne reste pas planté la. :rigole: :rigole: | |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: bizutage Jeu 30 Aoû - 10:36:24 | |
| :toc toc: :b20: :baba: :magali rigole: :hi hi hi: :hi hi hi: :rigole: :hi hi hi: :magali rigole: :magali rigole: :hi hi hi: :hi hi hi: | |
|
| |
Giant-kouka DCD
| Sujet: Re: bizutage Jeu 30 Aoû - 12:36:52 | |
| Bien trouvé Durmer Ca fait partie de la tradition. Moi le mot bizutage je l'ai connus qu'apres la legion giant | |
|
| |
Giant-kouka DCD
| Sujet: Re: bizutage Jeu 30 Aoû - 12:44:53 | |
| Bien pris Nelson. Je me souviens A corté a la minoterie J'ai fait le 2/38 avec le Lt Champeau. Actuellement general membre de l'AALEV. Il nous ai fait instaler la chambre complete sur la place de St Luci De Vénaco et ca de nuit. entre corte et Sl lucie 10 bornes. Et pour l'appéle du matin tout en place a corté. Tout ca pour un mégot trourvé sous un Rangers C'etait la vie de chateau amities a tous sauf un giant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizutage | |
| |
|
| |
| bizutage | |
|