Sujet: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 14:56:11
les couleurs legion (verte et rouge )c est esperance et amour nous civils et pour vous :soleil: :merc: a vous d avance pour la reponse amities Andrea :oq:
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 15:01:24
couleurs de la Légion ont été héritées des Suisses de la 2ème Légion: le vert de l'espoir, et le rouge du sacrifice. La flamme, triangle vert et rouge, est hissée chaque matin au mat aux couleurs juste sous notre drapeau national. :rire:
MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité Invité
Sujet: Re: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 15:04:36
Admin a écrit:
couleurs de la Légion ont été héritées des Suisses de la 2ème Légion: le vert de l'espoir, et le rouge du sacrifice. La flamme, triangle vert et rouge, est hissée chaque matin au mat aux couleurs juste sous notre drapeau national. :rire:
beaucoup mieux que nous civils alors pour le rouge :respect:
NENESS Invité
Sujet: Re: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 15:09:55
le fanion légion qui est hissé en dessous du drapeau est toujours monté le vert en haut et le rouge en bas lorsque le rouge est en haut cela signifie que le champs de bataille est plein de sang donc qu'il y as eu combat avec beaucoup de perte dans le régiment
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 15:22:12
quelle culture :respect: :ri: :ri: :ri: :app:
FREDANN Invité
Sujet: hum Lun 2 Oct - 16:36:52
escadre a écrit:
Pas de culture,
on l'apprenais au Peloton d'élèves gradés !
NENESS Invité
Sujet: Re: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 16:43:52
exacte
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: pour moi andrea j aimerais savoir Lun 2 Oct - 19:19:43
FREDANN a écrit:
escadre a écrit:
Pas de culture,
on l'apprenais au Peloton d'élèves gradés !
POUR NOUS QUI NE SOMMES PAS DE LA LEGION, OUI !!!!!! Et je vous en remercie !!