| 2 REP | |
|
+18jaguard yoyo chef tourraille MICHAUX DCD freitas DCD sandor georges5648 cchphil vannier BAR DIEUF NENESS Audace ALOYS Jean Pierre theo DCD MAGALI AAMUNCH 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: 2 REP Mer 3 Nov - 15:39:28 | |
| - REMS a écrit:
- et pour les spé ?
c'est possible ? oui tu verra se qu'on te propose MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Mer 3 Nov - 15:41:30 | |
| En fait, je cherche à savoir ce qu'il existe comme spé ouverte à la réserve Je découvre !..... |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: 2 REP Mer 3 Nov - 15:43:06 | |
| - REMS a écrit:
- En fait, je cherche à savoir ce qu'il existe comme spé ouverte à la réserve
Je découvre !..... tu decouvriras sur place vias pas tout te dire la, mais le choix est tres vaste est tres restreint a la fois aussi MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca marche ! Mer 3 Nov - 15:47:31 | |
| J'ai eu la miss des RH au tel. Elle m'a dit qu'elle avait bien mon dossier. Elle m'a déjà envoyé (histoire de gagner du temps d'après elle) un formulaire à remplir et renvoyer pour le casier judiciaire. Donc je lui renvoie à elle. J'attends la réponse pour constitution de mon dossier j'espère. En tout cas je saurai donner des nouvelles et ainsi faire partager l'expérience de mon parcours
A bientôt et merci
Rems
|
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Mer 3 Nov - 15:59:33 | |
| - REMS a écrit:
- J'ai eu la miss des RH au tel.
Elle m'a dit qu'elle avait bien mon dossier. Elle m'a déjà envoyé (histoire de gagner du temps d'après elle) un formulaire à remplir et renvoyer pour le casier judiciaire. Donc je lui renvoie à elle. J'attends la réponse pour constitution de mon dossier j'espère. En tout cas je saurai donner des nouvelles et ainsi faire partager l'expérience de mon parcours
A bientôt et merci
Rems
ok sa roule si tu viens a calvi, on se verras, l'ambiance a la 6 est super des bons mecs un melange de corse est de continentaux sa pete des flammes :1rec_8: MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je saurais me faire connaitre Mer 3 Nov - 16:06:17 | |
| J'espère vraiment venir à Calvi même si je ne sais pas encore (mais je pense comme beaucoup) comment je réagirai devant la porte du transal au moment fatidique. Cela dit je crois en la force d'un groupe, ça fait faire pas mal de chose !...
Je e crains fort malgré tout que ma situation géographique soit un réel frein.
D'un autre côté étant pompier, ça peut jouer en ma faveur avec la surveillance des forêt en été. J'ai déjà effectué un séjour opérationnel il y a 5 an je crois. Basés à Corté, nous avions "visité" le coin avec deux camarades du 2REP en guise de guide.
Nous verrons
J'attends, impatient, motivé et toujours dipo. Un peu comme dans mes bottes un jour de garde...
|
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Mer 3 Nov - 17:22:36 | |
| ok alors RDV au printemps :1rec_8: MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au printemps ?!!! Mer 3 Nov - 17:26:18 | |
| Si tôt que ça ? J'en serai ravi.
Mais je te rappelle que je viens juste d'envoyer ma candidature il y a 2 semaines et que je n'ai pas encore de réponse, que je réside sur le continent, à quelques 500 bornes de Marseille (par la route). Donc encore rien de fait !
Cela dit, je reste confiant et espère que l'avenir te donnera raison.
|
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Mer 3 Nov - 17:52:05 | |
| - REMS a écrit:
- Si tôt que ça ?
J'en serai ravi.
Mais je te rappelle que je viens juste d'envoyer ma candidature il y a 2 semaines et que je n'ai pas encore de réponse, que je réside sur le continent, à quelques 500 bornes de Marseille (par la route). Donc encore rien de fait !
Cela dit, je reste confiant et espère que l'avenir te donnera raison.
ok sa roule :1rec_8: MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Il y a pas mal de détracteurs ! Jeu 4 Nov - 13:03:21 | |
| EN surfant de site en site et de forum en forum, à la recherche d'information sur la réserve, je constate que les critiques vont bon train concernant les réservistes de la légion. Jalousie inter-armes ? Je remarque que les commentaires ne sont pas tendres ! "On" passe pour des mythos ! Les 'autres" ont du mal à comprendre le choix de la légion. Qu'en pensez vous ? Moi ça me fait plutôt marrer ! |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Jeu 4 Nov - 16:44:05 | |
| - REMS a écrit:
- EN surfant de site en site et de forum en forum, à la recherche d'information sur la réserve, je constate que les critiques vont bon train concernant les réservistes de la légion.
Jalousie inter-armes ? Je remarque que les commentaires ne sont pas tendres ! "On" passe pour des mythos ! Les 'autres" ont du mal à comprendre le choix de la légion. Qu'en pensez vous ? Moi ça me fait plutôt marrer ! rien a branler des ragots MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 REP Jeu 4 Nov - 19:41:32 | |
| Comme tu dis !
As tu des conseils à donner si toutefois je viens au printemps ?
J'ai commencé mon entrainement : natation 2 fois par semaine, course à pied 2 fois aussi par semaine, une séance pompes abdos tractions pour le moment par semaine et une marche lestée par semaine ( je suis actuellement à 8 km avec 20 kg) je compte monter à 20 bornes chargé à 35khg.
Qu'en penses tu ?
Rems |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Jeu 4 Nov - 19:45:09 | |
| - REMS a écrit:
- Comme tu dis !
As tu des conseils à donner si toutefois je viens au printemps ?
J'ai commencé mon entrainement : natation 2 fois par semaine, course à pied 2 fois aussi par semaine, une séance pompes abdos tractions pour le moment par semaine et une marche lestée par semaine ( je suis actuellement à 8 km avec 20 kg) je compte monter à 20 bornes chargé à 35khg.
Qu'en penses tu ?
Rems oh la oh la du calme c'est 1500>8000 avec 11 kg casque et armes te charge pas comme une mule pour le reste c'est ok MON SITE
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 REP Jeu 4 Nov - 19:48:37 | |
| J'ai trouvé ce plan d'entrainement de marche co sur le net. Mais qui peux le plus peux le moins
Allez j'amène mes filles à la natation et ensuite à mon tour.
Bonne soirée et merci |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Jeu 4 Nov - 19:51:03 | |
| - REMS a écrit:
- J'ai trouvé ce plan d'entrainement de marche co sur le net.
Mais qui peux le plus peux le moins
Allez j'amène mes filles à la natation et ensuite à mon tour.
Bonne soirée et merci renseigne toi pour les tests d'entree fmi et tu t'en tiens la pas la peine de forcer la bete tu le paieras un jour les tassements colonne ect..... MON SITE
|
| |
chef tourraille
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 19/10/1968 Age : 56 Localisation : le cendre (puy de dome) Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: 2 REP Jeu 4 Nov - 21:37:22 | |
| :aa62: super photos :aa18: dommage que je n'est pas eu trops de temps pour discuter avec ses legionnaires reservistes , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'ai une réponse ! Lun 22 Nov - 12:27:02 | |
| Malgré toute ma motivation exprimée dans ma lettre, mes compétences de pompier professionnel et patati et patata... Je viens d'avoir la réponse négative quant à mon incorpo au sein du 2eme REP comme réserviste. Raison invoquée : éloignement géographique trop important. Je m'en doutais. Je le prends bien. Surtout que de son côté le 1er REG m'a répondu favorablement par téléphone via le commandant (de l'USR je pense). Je dois recevoir mon dossier cette semaine. Voilà
Merci à tous (au SCH(er) MUNCH en particulier) pour tous les renseignements sur le 2rep et autres.
Amicalement
RemS
:aa18: |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Lun 22 Nov - 12:34:21 | |
| - REMS a écrit:
- Malgré toute ma motivation exprimée dans ma lettre, mes compétences de pompier professionnel et patati et patata... Je viens d'avoir la réponse négative quant à mon incorpo au sein du 2eme REP comme réserviste. Raison invoquée : éloignement géographique trop important.
Je m'en doutais. Je le prends bien. Surtout que de son côté le 1er REG m'a répondu favorablement par téléphone via le commandant (de l'USR je pense). Je dois recevoir mon dossier cette semaine. Voilà
Merci à tous (au SCH(er) MUNCH en particulier) pour tous les renseignements sur le 2rep et autres.
Amicalement
RemS
:aa18: ok sa roule :1rec_8: MON SITE
|
| |
chef tourraille
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 19/10/1968 Age : 56 Localisation : le cendre (puy de dome) Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: 2 REP Lun 22 Nov - 19:54:46 | |
| :aa62: salut remS si je ne m'abuse le cdu de la cie de reserve du 1er reg et le cne dagut frederic mon ancien chef de section de la cie de reserve du 92eme ri de clermont ferrand :135287: a l'occasion passe lui le bonjour du chef tourraille il se souvient de moi :aa18: et bon courrage a toi si tu integre la legion tu a fais le bon choix , a + . amicalement , chef tourraille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 REP Lun 22 Nov - 21:39:39 | |
| Merci chef !
Effectivement, c'est bien lui que j'ai eu au téléphone. On a déjà parlé du pays. Tous les deux auvergnats ! Il est même fils et petit fils de "Cantalou". Je ne manquerai pas de lui transmettre ton salut ! Et merci pour tes encouragements .
Rems :aa18: |
|
| |
chef tourraille
| Sujet: Re: 2 REP Mar 23 Nov - 21:30:14 | |
| salut remS j'ai de la famille a laroquebrou le maris de ma cousine eleve des chevres et des volailles enfin il debute sympa le cantal deux semaine a st etienne canteles au camping cet ete vraiment super :135287: peux etre j'y retourne au moi de juin 2011 fete de famille a tres bientot sur le site . denis | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: 2 REP Mar 30 Nov - 7:43:10 | |
| mise a jour du 20 11 2010
http://2rep.legion-etrangere.com/modules_media/doc/9_2_20112010111158.pdf MON SITE
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 2 REP Mar 30 Nov - 12:38:21 | |
| | |
|
| |
theo DCD
Nombre de messages : 27788 Date de naissance : 29/09/1961 Age : 63 Localisation : Attiches Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 2 REP Mar 30 Nov - 12:42:32 | |
| | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 3593 Date de naissance : 05/05/1971 Age : 53 Localisation : isere Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 2 REP Mar 30 Nov - 12:42:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 REP | |
| |
|
| |
| 2 REP | |
|