| sujet repris du quizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 16:15:46 | |
| DE NENESS
arr^te moi si je me trompe c'est bien à st jean que l'on passait devant la sécurité militaire à l'engagement ?
DE LINHOLZ
Moi je suis passe la pour le 2°eme Bureau , octobre 66
http://www.marseillenet.com/marseille-stnicolas-0-1.html MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 16:20:34 | |
| toi en 66 ok mais apres a aubagne pour moi le 2 ieme bureau :aeo: |
|
| |
Linholz143114
Nombre de messages : 1163 Date de naissance : 20/10/1946 Age : 78 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 16:49:31 | |
| - Admin a écrit:
- DE NENESS
arr^te moi si je me trompe c'est bien à st jean que l'on passait devant la sécurité militaire à l'engagement ?
DE LINHOLZ
Moi je suis passe la pour le 2°eme Bureau , octobre 66
http://www.marseillenet.com/marseille-stnicolas-0-1.html Non, en 1966 le 2°eme Bureau etait loge au soi disant " Haut Fort San Nicolas " . A Aubagne je etais seulement pour pour le Toubib :lune: | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:15:14 | |
| affirmarif le fort saint jean faisait face au bas fort on pouvait l'observer depuis le foyer |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:26:38 | |
| moi le toubi a Laverant a marseille |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:27:49 | |
| - denis a écrit:
- moi le toubi a Laverant a marseille
?????????????? quel est le rapport avec st jean????????????????? |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:32:25 | |
| au bas fort st nicolas visite medicale interdiction de sortie et a st jean 2 bureau et cela en 68 | |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:33:22 | |
| aucun cars plus rien avoir avec st jean dans mon epoque sauf un petit detachement legion |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:39:48 | |
| - escadre a écrit:
- au bas fort st nicolas visite medicale interdiction de sortie et a st jean 2 bureau et cela en 68
négatif escadre suis rentré le 16 avril 68 au bas fort st nicolas :dortoir et bouffe à aubagne : visite médicale, tests, paquetage. au fort st nicolas : 2° bureau du foyer du bas fort on voit le fort st jean"de l'autre côté du vieux port" et il n'y avait pas de légion en face à l'époque |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 17:45:04 | |
| en 70 tout etait regroupé a Aubagne sauf la visite d aptitude a l hopital Laverant |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 18:06:00 | |
| desoler ness visite medicale au bas fort dortoir et bouffe aussi dans des plats en fer et on allait a pieds au 2 bureau et de la a aubagne | |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 18:10:35 | |
| Neness moi tous au quartier Vienot a la gauche du mnument un grand batiment on etais au premier etage et pour le paquetage de l autre coté du monument |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 18:10:54 | |
| oui la visite normal mais pas radio et tout le reste |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Mer 27 Sep - 18:12:38 | |
| le reste a l hopital Laverant a Marseille comme les piqures quand tu vas outre mer |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Jeu 28 Sep - 17:55:27 | |
| Et moi,en 1952,j'affirme et je persiste,tout se faisait au Fort St Nicolas et de là sur la droite ,on voyait le fort St Jean,où passait en ce temps là les Bagdafs. A St Nicolas,le 2° Bureau était dans la cour sur la droite en regardant vers la mer. Faut pas croire que tout est toujours resté pareil au long des Années. Je me suis engagé à Lili, 1° visite médicale dans le centre de la ville. Ensuite au Fort de Vincennes et de là sur Marseille , puis direction Oran et Sidi Bel Abbés CP3. et de là Direction instruction Saïda et Mascara pour l'Infanterie etc... et SETIF pour les Paras.
Ensuite Tunisie où Indochine. Vu l'arbre en boule à trois doigts. |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Jeu 28 Sep - 23:11:08 | |
| 1959 correcte pour le "Haut fort St nicolas" la trouille nous avions pour monté, du bas fort! Amities Giant-kouka | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: sujet repris du quizz Jeu 28 Sep - 23:19:27 | |
| - Citation :
- escadre
Exacte l'infirmerie en haut sur l'esplanade et le cp1. En bas a la place de l'Anti-gang le cp2 apres qu tu as passé tout pret à embarquer! Fort St Jean C'est enface Les badafs dacorrd avec FREDANN amitiés Giant-kouka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet repris du quizz | |
| |
|
| |
| sujet repris du quizz | |
|