| UNE REFLEXION ? | |
|
+4Giant-kouka DCD MICHAUX DCD MAGALI NENESS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 13:06:51 | |
| La LEGION, un corps d'armée aux multi-couleurs!! la couleur n'aparait qu'au travers de la lumière... la lumière nous est transmise par le soleil... le soleil nous donne la vie... la vie si prédcieuse et si fragile tant de fois ebranlée par les conflits et l'intolérance..Vous tous etes le reflets que de ce que devrait etre le monde!!! la confiance, l'unité la solidarité... et j'en passe certainement je suis utopiste mais il faut bien un peu rever... bonne journée a vous tous et respect |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 14:10:18 | |
| bonjour brigit j'ai déplacé ton sujet dans tour de table :oke: | |
|
| |
azam Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 14:55:52 | |
| Bonjour Brigit Trés jolie votre description du monde......j'apprecie particulierement ,il est vrai qu'a la Legion nous cotoyons des hommes de races et de religions differentes ,mais unis tous ensemble pour une même causse ....malheureusement , le monde lui ne demande qu'a s'entre dechirer . Amicalement AZAM |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 14:56:54 | |
| oui azam comme quoi c'est faisable non? | |
|
| |
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 15:15:52 | |
| Je dit que la Légions est faites d'hommes d'exeptions mais personne ne les vois, il faut les approchers doucement pour s'apercevoir qu'ils ont un grand coeur et ils vous acceuillent dans leur grande famille ou je suis fiere d'y etre entrer grace a leur amitiés Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 15:27:05 | |
| Moi je dis que la Légion c'est bien. :parachu: |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Bon Mer 25 Avr - 15:35:38 | |
| :paix: Bonjour Brigit,l'utopie que tu dis est une chôse réaliste dans notre cas, mais pour répondre à notre ami Azam,l'histoire l'à prouvée et le prouve malheureusemlent encore "Toute les religions ne sont pas pacifiques "et, quant une en particulier prône sans cesse la guerre sainte,il est inconcevable que des gens bien pensant puisse trouver cela normal. Nous croyons tous en un même Dieu,alors pourquoi ? traitez d'incroyant ceux qui ne l'honorent pas de la manière voulue par un prophète .Qui , comme certains autres n'y a vu que la manière simple de dominer l'autre. Retenez celà et,le monde ira beaucoup mieux !!! |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 15:41:28 | |
| - Sisi a écrit:
- Moi je dis que la Légion c'est bien. :parachu:
Bonjour l'ami, Dis nous ce que tu entends par VAB,cela nous permettrais de mieux te discerner ,car moi je pourrais te citer les JPP. et là je m'y connais !! Amicalement, :oke: :oke: :oke: :oke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 15:59:00 | |
| Le VAB c'est le Véhicule de l'Avant Blindé, utilisé dans pas mal de régiments, notamment l'infanterie motorisée... Je vais vous trouver une photo.. http://www.armyrecognition.com/europe/France/vehicules_a_roues/VAB/VAB_25mm/VAB_20mm_France_03.jpg |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 16:04:11 | |
| - Sisi a écrit:
- Le VAB c'est le Véhicule de l'Avant Blindé, utilisé dans pas mal de régiments, notamment l'infanterie motorisée...
Je vais vous trouver une photo.. http://www.armyrecognition.com/europe/France/vehicules_a_roues/VAB/VAB_25mm/VAB_20mm_France_03.jpg :merc: , J'avais compris,mais nous dans les Dlebels ,c'étaient nos mulets qui nous servaient de VAB.J'aurais voulu voir cet engin sur les pistes . :rigolon: :rigole: :rigolon: :rigole: :rigolon: :rigole: Mais je voulais surtout,vous lire comme on lit un pote, comme ce coup ci. :x65: :x65: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 16:05:18 | |
| |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Une réflexion Mer 25 Avr - 17:34:33 | |
| Je te remercie BRIGIT, Pour ce que tu écrit concernant la Légion Merci pour les anciens Merci pour ceux qui y sont actuellement. :L-E: :merc: :b25: :roselet: :reo: | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 21:53:34 | |
| Bonjour brigit !
Il est évident que ce n’est pas la couleur qui fait l’âme, on peut être blanc et avoir l’âme noire !!
Giant
| |
|
| |
DIEUF
Nombre de messages : 21233 Date de naissance : 17/03/1964 Age : 60 Localisation : cessenon Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 22:35:51 | |
| wouaa bien vu giant kouka :oke: mais criez pas si fort on est pas sourds :rigole: | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Mer 25 Avr - 22:43:40 | |
| - Giant-kouka a écrit:
- Bonjour brigit !
Il est évident que ce n’est pas la couleur qui fait l’âme, on peut être blanc et avoir l’âme noire !!
Giant
oh tu as prit la couleur de sarko ou quoi MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Jeu 26 Avr - 0:00:32 | |
| Qu'est ce que la couleur!!!! un faisseau via le spectre solaire!!!! tout est lumière GIANT!!!! et puis tout est relatif et question d'interprétation!!!! le bleue!!! il est multiples non clair, foncé... alors ou est le blanc et le noir la dedans!! on est toujours le clair ou le fonçé de quelqu'un!!!! :rigole: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Jeu 26 Avr - 10:02:04 | |
| tu parle bien brigit
mais voila depuis que l homme est sur terre il suffit de regarder son histoire et ont ce dit comment faire que ce soit de l empire romain en remontent les siecles et sur tous les continent le quotidient de l homme a ete faite de barbarie sous toutes ses formes quelle que soit ainsi est fait l homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Jeu 26 Avr - 10:16:21 | |
| :paix: je sais chasseur alpin !!! |
|
| |
martine
Nombre de messages : 24831 Date de naissance : 28/08/1955 Age : 69 Localisation : somme Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Jeu 26 Avr - 11:40:32 | |
| alors la chapeau BRIGIT :oke: :b25: | |
|
| |
ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Ven 27 Avr - 18:32:45 | |
| - brigit a écrit:
- La LEGION, un corps d'armée aux multi-couleurs!! la couleur n'aparait qu'au travers de la lumière... la lumière nous est transmise par le soleil... le soleil nous donne la vie... la vie si prédcieuse et si fragile tant de fois ebranlée par les conflits et l'intolérance..Vous tous etes le reflets que de ce que devrait etre le monde!!! la confiance, l'unité la solidarité... et j'en passe certainement je suis utopiste mais il faut bien un peu rever...
bonne journée a vous tous et respect bonsoir Brigit, c'est bien de rèver, mais le monde est sans pitié, alors la Légion veille. au cas ou le rêve ne devienne un cauchemar. c'est pour cela que nous les aimons. :fl2: ne pas oublier | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? Ven 27 Avr - 18:59:56 | |
| - Citation :
- Munch ecrit :oh tu as prit la couleur de sarko ou quoi
Salut J PEntre compatriote! nonet JM il n'y est plusGiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE REFLEXION ? | |
| |
|
| |
| UNE REFLEXION ? | |