Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre Mar 17 Avr - 10:31:34 | |
| merci pour les photos !!!!elles sont superbes !!!
et surtout bravo à tous pour ces rencontres qui nous enrichissent !!!
salutations à tous et en particulier à Mr et Mme DOMINGO !!!!!! |
|
Invité Invité
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre Mar 17 Avr - 22:53:44 | |
| que du beau monde dans la tradition de la legion | |
|
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| |
j-yves
Nombre de messages : 501 Date de naissance : 04/05/1949 Age : 75 Localisation : Bollène Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre Mer 18 Avr - 14:17:39 | |
| Bonjour magali, demain je vais avec mon épouse à Vias Plage et retour dimanche matin. De Vias on voit les poteaux de rugby du stade de Béziers. Je ferais bien un petit coucou à ta famille mais je ne sais si j'aurais un moment car, je vais préparer le mobil home pour la saison estival. j-yves | |
|
damien
Nombre de messages : 6083 Date de naissance : 11/09/1980 Age : 44 Localisation : Cessenon/Orb Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre Mer 18 Avr - 15:00:35 | |
| - j-yves a écrit:
- Bonjour magali,
demain je vais avec mon épouse à Vias Plage et retour dimanche matin. De Vias on voit les poteaux de rugby du stade de Béziers. Je ferais bien un petit coucou à ta famille mais je ne sais si j'aurais un moment car, je vais préparer le mobil home pour la saison estival. j-yves ma foi....si ce n est dimanche....puisque vous etes la pendant l été.... | |
|
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre Mer 18 Avr - 16:25:55 | |
| :oke: J-Yves aucun probleme comme dit Damien si ce n'est pas ce week-end ce serat cet été quand vous voulez :oke: :oke: Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre Mer 18 Avr - 17:11:14 | |
| cela est toujour un grand moment d emotion de rencontrer un monsieur et cela est deja arriver pour moi et surtout les ecouter parler en toute symplicite
amitiee chasseur a monsieur domingo et sa fille magali :fl2: et bien sur a tous les membres de ce sympathique forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre | |
| |
|