| Qui a dit... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linholz143114
Nombre de messages : 1163 Date de naissance : 20/10/1946 Age : 78 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 21:35:05 | |
| Qui a Dit....
" je suis un juif de Chisinau " C'est pour la mémoire de tes victimes que je suis venu ici .... " En méme temps , il vide le chargeur de son pistolet mitrailleur .
Je veux le Nom qui a dit ca...
A qui il a dit ca ...
Ca ce passe en Indochine... | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 21:38:16 | |
| c'est pas moi :monstres: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 21:40:50 | |
| un juif simple legionnaire MON SITE
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 21:49:53 | |
| j'était bmême pas là!!! alors!! |
|
| |
Linholz143114
Nombre de messages : 1163 Date de naissance : 20/10/1946 Age : 78 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 21:51:55 | |
| - NENESS a écrit:
- j'était bmême pas là!!! alors!!
Alors on attends Michaux et Parrain... :rire: | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:14:32 | |
| je croit connaitre l'histoire sa se passe en indochine ses parents on ete deporter pendamp la guerre et il s'etait jurer de retrouver le coupable et si c'est sa je connait la suite laissons trouver les anciens | |
|
| |
Linholz143114
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:27:49 | |
| - escadre a écrit:
- je croit connaitre l'histoire sa se passe en indochine ses parents on ete deporter pendamp la guerre et il s'etait jurer de retrouver le coupable et si c'est sa je connait la suite laissons trouver les anciens
Ca Rapproche, mais ca c'es pas toute la Reponse... :rire: | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:29:43 | |
| donc il faut donner la reponse | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:35:17 | |
| C'est dans le livre " LA DERNIERE RAFALE C'est véridique. Un Roumai avec les SS a massacré une famille juive. Le rescapé est allé en Israel. I s'est engagé dans la marine, esprant par les voyages, retrpouver la trace du Roumain. Il a appris qu'il értait à la Légion ety en Indocgine. Il a désert de la marinne Israélienne. S'est engagé à La légion, est parvenu a être muté dans la même compgnie.Le roumain était Caporal. Au cours d'ne mission, le juif, a appellé leRoumain mar SON VRAI NOM, l'autre s'est retourné étonné. Le juif l'a descendu et l'a ramené sur son dos, car : LA LEGION QUAND C'EST POSSIBLE O N'ABANDONNEPAS C'EST MORTS. Noms = MAGALESCU ( à la Légion : Taras) Je laisse à PAPY ou d'autres de donner le nom du juif, et d dire ce qui lui est arrivé. | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:44:32 | |
| la MICHAUX :oke: :po11: tu m'as doubler je connaissai la reponse et j'etait en train de poster pour LEINADE car il a des probleme de connection | |
|
| |
Linholz143114
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:49:51 | |
| - MICHAUX a écrit:
- C'est dans le livre " LA DERNIERE RAFALE
C'est véridique. Un Roumai avec les SS a massacré une famille juive. Le rescapé est allé en Israel. I s'est engagé dans la marine, esprant par les voyages, retrpouver la trace du Roumain. Il a appris qu'il értait à la Légion ety en Indocgine. Il a désert de la marinne Israélienne. S'est engagé à La légion, est parvenu a être muté dans la même compgnie.Le roumain était Caporal. Au cours d'ne mission, le juif, a appellé leRoumain mar SON VRAI NOM, l'autre s'est retourné étonné. Le juif l'a descendu et l'a ramené sur son dos, car : LA LEGION QUAND C'EST POSSIBLE O N'ABANDONNEPAS C'EST MORTS. Noms = MAGALESCU ( à la Légion : Taras) Je laisse à PAPY ou d'autres de donner le nom du juif, et d dire ce qui lui est arrivé. Exact :oke: :oke: :oke: :oke: :oke: :po12: http://www.livres-indochine.com/ouv_stock/Legion_Querylist_mcles.asp?psearchtype=AND&psearch=Eliahu+Itzkowitz&Submit=Chercher | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:54:05 | |
| Excuse moi scadre, mais il reste le nom du Juif. Et qu'est'il devenu. | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:56:21 | |
| cette histoire et citer dans un autre livre legion mais lequel?????? | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Jeu 1 Mar - 23:59:22 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Excuse moi scadre, mais il reste le nom du Juif.
Et qu'est'il devenu. izkovitz citez par linholz143114 | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Ven 2 Mar - 15:42:20 | |
| - MICHAUX a écrit:
C'est véridique. Un Roumai avec les SS a massacré une famille juive. Le rescapé est allé en Israel. I s'est engagé dans la marine, esprant par les voyages, retrpouver la trace du Roumain. Il a appris qu'il értait à la Légion ety en Indocgine. Il a désert de la marinne Israélienne. S'est engagé à La légion, est parvenu a être muté dans la même compgnie.Le roumain était Caporal. Au cours d'ne mission, le juif, a appellé leRoumain mar SON VRAI NOM, l'autre s'est retourné étonné. Le juif l'a descendu et l'a ramené sur son dos, car : LA LEGION QUAND C'EST POSSIBLE O N'ABANDONNEPAS C'EST MORTS. Noms = MAGALESCU ( à la Légion : Taras) Je laisse à PAPY ou d'autres de donner le nom du juif, et d dire ce qui lui est arrivé. N'était ce pas tout simplement le caporal Jancu |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Ven 2 Mar - 15:45:07 | |
| un legionnaire qui tue un caporal
et qui a l'issue fait un an de prison en israel MON SITE
|
| |
Linholz143114
| Sujet: Re: Qui a dit... ? Ven 2 Mar - 15:46:50 | |
| - Linholz143114 a écrit:
- MICHAUX a écrit:
C'est véridique. Un Roumai avec les SS a massacré une famille juive. Le rescapé est allé en Israel. I s'est engagé dans la marine, esprant par les voyages, retrpouver la trace du Roumain. Il a appris qu'il értait à la Légion ety en Indocgine. Il a désert de la marinne Israélienne. S'est engagé à La légion, est parvenu a être muté dans la même compgnie.Le roumain était Caporal. Au cours d'ne mission, le juif, a appellé leRoumain mar SON VRAI NOM, l'autre s'est retourné étonné. Le juif l'a descendu et l'a ramené sur son dos, car : LA LEGION QUAND C'EST POSSIBLE O N'ABANDONNEPAS C'EST MORTS. Noms = MAGALESCU ( à la Légion : Taras) Je laisse à PAPY ou d'autres de donner le nom du juif, et d dire ce qui lui est arrivé. Exact :oke: :oke: :oke: :oke: :oke:
:po12: http://www.livres-indochine.com/ouv_stock/Legion_Querylist_mcles.asp?psearchtype=AND&psearch=Eliahu+Itzkowitz&Submit=Chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit... ? | |
| |
|
| |
| Qui a dit... ? | |
|