| informations carte AC (nouveau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHAUX Invité
| Sujet: informations carte AC (nouveau) Ven 22 Sep - 14:55:27 | |
| Je viens de recevoir New letters de l'office des A.C. Il es dit ceci. en 2005, ils ont délivrés 37.500 cartes. seulement 17 % de refus. Vous pouvez vérifier sur le sire dont j'ai donner adresse. Donc ceux qui ne l'ont pas encore...A vos lettres. cela vaut le coup (pension accordée aux titulaires) :ord: |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: C.A.C Mar 26 Sep - 12:12:58 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Je viens de recevoir New letters de l'office des A.C. Il es dit ceci.
en 2005, ils ont délivrés 37.500 cartes. seulement 17 % de refus. Vous pouvez vérifier sur le sire dont j'ai donner adresse. Donc ceux qui ne l'ont pas encore...A vos lettres. cela vaut le coup (pension accordée aux titulaires) :ord: Bonjour et merçi Willy, grâce à tes renseignements,cela commence à bouger pour la carte d'anciens combattant à mon sujet. Ce matin,j'ai reçu un couriel de Caen,me réclamant mon adresse exacte et me demandant ma date de naissance pour ouvrir l'instruction de mon Dossier. Enfin,ayant postulé à l'adresse que tu m'a donné,et leur disant qu'invalide,j'avais difficile à me déplacer,voilà que la machine administrative est en route. Par contre ce qui m'a rendu trés heureux hier,sur TF1 d'entendre que les anciens combattant Harkis,d'Afrique du Nord avait enfin droit à la reconnaissance de la France pour leur combat à nos côtés . |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Mar 26 Sep - 12:16:10 | |
| ah c'est bien sa :rire: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Mar 26 Sep - 12:21:28 | |
| |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Mar 26 Sep - 12:22:49 | |
| j espere qu il te referont un rappel des années anterieur :respect: |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Hum Mar 26 Sep - 12:24:26 | |
| - neness a écrit:
- il serait temps
Faut pas rêver,du moment qu'il y à la reconnaissance .C'est ce qui compte |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Hum Mar 26 Sep - 12:26:02 | |
| - FREDANN a écrit:
- neness a écrit:
- il serait temps
Faut pas rêver,du moment qu'il y à la reconnaissance .C'est ce qui compte Je m'excuse Néness,c'était une réponse pour Denis |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Mar 26 Sep - 12:26:05 | |
| |
|
| |
MICHAUX Invité
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Mar 26 Sep - 12:30:58 | |
| Salut FREEDAN et les autres, Je suis conent pour toi. Pour rappe année antérieur je ne sait rins te dire, tu m'écri que tu a été sur le site ancien combattant , à mon avius, s'il avait une adresse (lettre ou mail) ils pourraient te renseigner. Tu vois que j'vais raison d'insister. Comme le dit si biens Marc Herman à son beau frère Roul. J'aurais du te ire , VA VOIR, VA VOIR. iens à toi |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Mar 26 Sep - 12:36:33 | |
| ah les gros doigt il faut dechifrer la :ric: :ric: :ric: :ric: :ri: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: CAC Mar 26 Sep - 12:38:57 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Salut FREEDAN et les autres,
Je suis conent pour toi. Pour rappe année antérieur je ne sait rins te dire, tu m'écri que tu a été sur le site ancien combattant , à mon avius, s'il avait une adresse (lettre ou mail) ils pourraient te renseigner. Tu vois que j'vais raison d'insister. Comme le dit si biens Marc Herman à son beau frère Roul. J'aurais du te ire , VA VOIR, VA VOIR. iens à toi Non j'avais envoyer un courriel à l'adresse que tu m'avais donné,mais comme celà ne donnait pas de résultat,je me suis tourner vers le Cabinet du Ministre et automatiquement (6 réponses,comme quoi que ma demande avait été enregistrée ). |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) Ven 29 Sep - 0:13:41 | |
| Bonsoir Fredann La retraite du combatent est a 65 ans! Elle est retroacfive. Donc si tu as plus de 65 ans te as droit a un rappele Je sais car j'ai fait les dossier d'un copain de 67 ans .il as reçu un rappel sur 3 ans j'espere que tu n'auras pas de soucis Amitiés Giaznt-kouka | |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: hum Ven 29 Sep - 8:34:35 | |
| - Giant-kouka a écrit:
- Bonsoir Fredann
La retraite du combatent est a 65 ans! Elle est retroacfive. Donc si tu as plus de 65 ans te as droit a un rappele Je sais car j'ai fait les dossier d'un copain de 67 ans .il as reçu un rappel sur 3 ans j'espere que tu n'auras pas de soucis Amitiés Giaznt-kouka Giant-Kouka, Bonjour et je te remercie ,j'ai actuellement 76 ans passé et nous verrons,j'essaye de remplir le dossier et on verras bien ,naturellement d'Ici et marchant difficilement ce n'est pas facile de se débrouillé(Heureusement il y a l'Internet.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations carte AC (nouveau) | |
| |
|
| |
| informations carte AC (nouveau) | |
|