Nombre de messages : 3079 Date de naissance : 02/07/1953 Age : 71 Localisation : POLYNESIE , Date d'inscription : 26/09/2017
Sujet: BOUTEILLE A LA MER ............... Jeu 17 Sep - 20:00:31
DONC ...........j'ai eu ce que je cherché a AURIOL
Maintenant je développe...................... JE VAIS ME MARIER CE SAMEDI ,
a ce titre je recherche les frères et sœurs de ma promise Le PAPA SERGENT CHEF UEBE ,D.C.D le 26/12/1990 a AURIOL Il avait une fille qui venait le visiter a AURIOL J'ai personnellement était chez eux il y a 20 /25 ans Depuis nos chemins se sont perdue Ce qu'il me reste est
nom d’épouse.......... RALLO NICOLE 33 RUE MONTOLIEU 13002 MARSEILLE D'ici ..........décalage horaire ET mon incompétence m'oblige a demander de l'aide Celui qui arrive a me trouver celle que je recherche DONC ..........LA FILLE DE UEBE, SERGENT CHEF LÉGION Qui a fait un séjour aux iles GAMBIER aura une belle recompense :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mascara aime ce message
sandor
Nombre de messages : 29899 Date de naissance : 26/01/1941 Age : 83 Localisation : 20290 BORGO CORSE Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: BOUTEILLE A LA MER ............... Jeu 17 Sep - 20:36:19
:bravo: tant mieux, malgré le temps et la distance :bravo:
Henrydm
Nombre de messages : 5818 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : Mouscron ( b ) Date d'inscription : 20/07/2015
Sujet: Re: BOUTEILLE A LA MER ............... Jeu 17 Sep - 22:34:45
Bonsoir bonjour Yves la personne que tu recherche devrais avoir quel âge actuellement ?
Pas évident ta démarche le tout pour le tout
Y. SCANZI
Nombre de messages : 3079 Date de naissance : 02/07/1953 Age : 71 Localisation : POLYNESIE , Date d'inscription : 26/09/2017
Sujet: Re: BOUTEILLE A LA MER ............... Jeu 17 Sep - 23:27:06
Je ne vois pas vraiment le sens de ta question ?????? D'ici j'ai appeler les rens téléphonique il y a CINQ ou SIX RALLO a MARSEILLE Mais ''on'' ne me donne pas les numéros de téléphone de métropole la démarche est ''''simple'''......... Il faut appeler les RALLO leurs demander si il ont un père ou grand père qui se nommer UEBE , c'est simmpell non ?? Une fois une réponse affirmative , demander................ l'adresse email, le téléphone, et l'adresse postale
Mascara aime ce message
Mascara
Nombre de messages : 951 Date de naissance : 29/07/1944 Age : 80 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 29/08/2019
Sujet: Bouteille Ven 18 Sep - 8:04:50
SCANZI a écrit:
Je ne vois pas vraiment le sens de ta question ?????? D'ici j'ai appeler les rens téléphonique il y a CINQ ou SIX RALLO a MARSEILLE Mais ''on'' ne me donne pas les numéros de téléphone de métropole la démarche est ''''simple'''......... Il faut appeler les RALLO leurs demander si il ont un père ou grand père qui se nommer UEBE , c'est simmpell non ?? Une fois une réponse affirmative , demander................ l'adresse email, le téléphone, et l'adresse postale
Salut Yves
Voila j ai trouve 12 Rallo à Marseille avec adresse postale et N°Telephone Encore trop tot pour appeller
je commencerais vers 9 heures la recompense on s en fout c est l entraide qui compte
A plus
ALOYS, baroudeur, jean.972 DCD, vivar, Henrydm et Y. SCANZI aiment ce message
Y. SCANZI
Sujet: Re: BOUTEILLE A LA MER ............... Ven 18 Sep - 19:18:29
BONJOUR
SURBOOKÉ, ce jour................ Merci a toi MASCARA Pour répondre a la question posée ci dessus L'age je ne sait plus ........mais............ Je me rappelle qu'elle avait
une montre au bras droit un pullover vert pomme et des babouches chromées
Henrydm et Mascara aiment ce message
Y. SCANZI
Sujet: Re: BOUTEILLE A LA MER ............... Jeu 24 Sep - 0:57:04
BONJOUR
Quand bien même tu n'aime pas cela................ Je tien a remercier MASCARA , pour l'aide qu'il m'a apporté,
Le '''problème'' est presque résolue efficacités, PROMPTITUDE.................... COMME AVANT, QUAND NOUS SERVIONS LA MÈRE PATRIE PAS DE QUESTION SUPERFLUES, DU GENRE QU'ELLE AGE
QU'ELLE TENUE ,POINTURE, E.T.C
Mascara aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOUTEILLE A LA MER ...............
BOUTEILLE A LA MER ...............
Page 1 sur 1