LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Mer 22 Mai - 12:47:00 | |
| | |
| | | Henrydm
Nombre de messages : 5818 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : Mouscron ( b ) Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Mer 22 Mai - 17:49:48 | |
| - MICHAUX a écrit:
Le Col des Miniéres | |
| | | Henrydm
Nombre de messages : 5818 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : Mouscron ( b ) Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Mer 22 Mai - 17:51:10 | |
| | |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Jeu 23 Mai - 11:53:56 | |
| NON, je ne le connait d'ailleurs pas.
En cherchant, je me souvient d'un nom,il y a au moins 10ans, membre du forum, me souviens les " quizz "avec Lui. Je ne l'ai jamais vu,même via wbcam. Je crois que son nom est
........................... BAR ou BART...............................
Le chef doit savoir.
Mais je ne sait plusà quelle occasion j'ai pris la photo ???????? | |
| | | Y. SCANZI
Nombre de messages : 3079 Date de naissance : 02/07/1953 Age : 71 Localisation : POLYNESIE , Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Jeu 23 Mai - 18:05:33 | |
| BONJOUR
..................C'EST MON AMI FONTAINE | |
| | | Y. SCANZI
Nombre de messages : 3079 Date de naissance : 02/07/1953 Age : 71 Localisation : POLYNESIE , Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Jeu 23 Mai - 19:46:05 | |
| REMOI
Fait gaffe MICHAUX................... J'ai un pote a moi , lui aussi sortait de vielles photos lui non plus ne trouvait de qui il s'agissait............. il est D.C.D peut de temps plus tard..................
| |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Sam 25 Mai - 12:16:13 | |
| - SCANZI a écrit:
- REMOI
Fait gaffe MICHAUX................... J'ai un pote a moi , lui aussi sortait de vielles photos lui non plus ne trouvait de qui il s'agissait............. il est D.C.D peut de temps plus tard..................
Salut SCANZI, C'est l"adjudant DONTAINE, mais, je le connais,phto ci-dessous. Jel'ai rencontré au REP à CALVI,c'est monpetitfils qui a pris photos, je n savais pas qu'il avait ausssi prise celle-ci et vu mon âges, j'ai ma vue qui baisse | |
| | | Y. SCANZI
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Dim 26 Mai - 1:39:29 | |
| BONJOUR
KAMARADE MICHAUX ......................... La photos du haut et celle que tu montre ou on te vois avec FONTAINE................
C'EST LA MÊME PHOTOS ................... REGARDE BIEN .................................. ET TU ME DONNERA RAISON.............. | |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Dim 26 Mai - 11:13:26 | |
| - SCANZI a écrit:
- BONJOUR
KAMARADE MICHAUX ......................... La photos du haut et celle que tu montre ou on te vois avec FONTAINE................
C'EST LA MÊME PHOTOS ................... REGARDE BIEN .................................. ET TU ME DONNERA RAISON.............. Salut SCANZI. Oui,maintenant je vois. Vu ma vue, ce qui m'étonait,c'est que mon petit filsn'aurait pris en seconde photo,que.......la tête de FONTAINE. Brave type,ton ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI | |
| |
| | | | En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI | |
|