| Quel est mon nom ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Quel est mon nom ? Ven 9 Fév - 20:44:27 | |
| Je ne suis pas Français. Ni Anglais,Espagnols,Italiens,Hongrois,Belge,Hollandais,Autrichien. Pourtant mo pays a eux àfaire avec tous. J'étais Militaire - j'ai réalisé un grand exploit - j'aurais pu être légionnaire,dns une certaine arme. Je suis mort en Espagne. Quel est mon nom ? | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Ven 9 Fév - 23:25:21 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Ven 9 Fév - 23:42:39 | |
| a tot hasard : Otto Skorzeni
il est mort en Espagne son exploit : avoir délivré le Duce avec ses paras papy | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Ven 9 Fév - 23:47:31 | |
| - papy a écrit:
- a tot hasard : Otto Skorzeni
il est mort en Espagne son exploit : avoir délivré le Duce avec ses paras papy skorzeni etait un officier de la SS au ordre de hitler je ne pense pas que se soit lui??????? | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Sam 10 Fév - 18:06:29 | |
| Et pourtant SI ESCADRE, c'est bien Otto SKORZENY Tous les pays cités = Ennemi ou ami du Reich, et je dis bien qu'iln'était pas Espagnol et autres pays. Tu remarqueras que je cite pas l'Allemagne. Il aurait s'engager à la légion et être miuté dansles Paras Il a délivré le Duce (MUSSOLINI) retenu prisonnier, et c'était une mission trè dangereuse, car il n'tait pas certains que les avions pourraient décollezr sr un espace su réduit. Comme d'habitude, bravo PPY, Mais dis moi....... on ne t"'entendait plus, je te croyais en congé du forum ?? | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 814 Date de naissance : 07/03/1946 Age : 78 Localisation : Anderlecht - Belgique Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Sam 10 Fév - 19:11:58 | |
| Michaux non je suis tjs la, mais j'ai acheter un nouveau pc avec Vista, et la configuration avec des périphériques (imprmantes etc) et programmes posent problemes (pas encore de pilotes sur certains) et la sécurité de vista, purée, elle est fameuse, pour le moment je dois chercher comment faire pour savoir entré dans des sites, qui sont direct bloquer par vista (trop de spams, espions etc ect) pour Skorzeni Otto, j'ai le livre
bonjour à tous a propos papy | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Sam 10 Fév - 23:27:07 | |
| - MICHAUX a écrit:
- Et pourtant SI ESCADRE, c'est bien Otto SKORZENY
Tous les pays cités = Ennemi ou ami du Reich, et je dis bien qu'iln'était pas Espagnol et autres pays. Tu remarqueras que je cite pas l'Allemagne. Il aurait s'engager à la légion et être miuté dansles Paras Il a délivré le Duce (MUSSOLINI) retenu prisonnier, et c'était une mission trè dangereuse, car il n'tait pas certains que les avions pourraient décollezr sr un espace su réduit. Comme d'habitude, bravo PPY, Mais dis moi....... on ne t"'entendait plus, je te croyais en congé du forum ?? donc si j'ai bien compris la legion la recruter | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Dim 11 Fév - 6:35:59 | |
| escadre non Skorzeny n'as pas été à la Légion, Michaux dit : il aurait pu s'engager....comme beaucoup d'anciens paras allemand l'on fait après la guerre<; D'ailleurs pour la création des "BEP", les volontaires légionnaires pour les rejoindrent, furent en majorité ses anciens paras allemand papy | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Dim 11 Fév - 13:10:03 | |
| - papy a écrit:
- escadre
non Skorzeny n'as pas été à la Légion, Michaux dit : il aurait pu s'engager....comme beaucoup d'anciens paras allemand l'on fait après la guerre<; D'ailleurs pour la création des "BEP", les volontaires légionnaires pour les rejoindrent, furent en majorité ses anciens paras allemand papy merci du renseignement je n'avait pas tres bien compris excuse :x1: | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? Dim 11 Fév - 14:44:16 | |
| escadre tu ne dois pas t'escuser on bn'ads fait que répondre a la question de michaux amitié papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est mon nom ? | |
| |
|
| |
| Quel est mon nom ? | |
|