MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Pour démontrer les autres erreurs du livre Sam 29 Sep - 15:18:31 | |
| nouvelle copie mon livret, remarquez, les erreurs, les oublis, etc.... je pense que de mon temps il y avai du je m'en foutisme. Pour que ceci ressemble un peu à un quizz, qui se souvientavoir reçu la fameuse piqure très douloureuse, qu'après avoir reçue l'on ne pouvait pas manger, sauf du BOUILLON. | |
|
sandor
Nombre de messages : 29899 Date de naissance : 26/01/1941 Age : 83 Localisation : 20290 BORGO CORSE Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Pour démontrer les autres erreurs du livre Mer 3 Oct - 18:57:48 | |
| T A B D T | |
|
MEKONG
Nombre de messages : 11359 Date de naissance : 31/03/1949 Age : 75 Localisation : THAILANDE Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Pour démontrer les autres erreurs du livre Jeu 4 Oct - 5:06:45 | |
| Les erreurs sur les livrets matricules et livret militaires, c'est très courant malheureusement.
C'est parfois sans importance, et d'autres fois cela peut nuire à une carrière.
Et c'est bien pour cela qu'à l'ouverture des dossiers de pension on fait vérifier aux intéressés la véracité des inscriptions portées sur ces documents. | |
|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour démontrer les autres erreurs du livre Jeu 4 Oct - 13:10:11 | |
| - MEKONG a écrit:
- Les erreurs sur les livrets matricules et livret militaires, c'est très courant malheureusement.
C'est parfois sans importance, et d'autres fois cela peut nuire à une carrière.
Et c'est bien pour cela qu'à l'ouverture des dossiers de pension on fait vérifier aux intéressés la véracité des inscriptions portées sur ces documents. Cela n'a pas été le cas pour moi. C'est Aubagne qui s'en est occupé. Le montant mensuel de ma pension étant inférieur à celui fixé, il a été calculé un nombre de trimestres et j'ai perçu une somme = Près de 60.000 FB en tout,donc rien par après de mensuel. Mais en plus Aubagne m'a donné tous les renseignements pour obtention pension ancien combatant et Ircantec. Mon livret militaire, j'ai du le demander moi même,il y a seulemen quelques années. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour démontrer les autres erreurs du livre | |
| |
|