| bruno dary et les chreches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruno dary et les chreches Mer 27 Déc - 13:41:54 | |
| http://www.bvoltaire.fr/noel-cest-fete-de-famille-legion/ |
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Mer 27 Déc - 14:16:53 | |
| | |
|
| |
ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Mer 27 Déc - 20:31:59 | |
| bien lu | |
|
| |
REPFIRST
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 06/07/1952 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Ven 29 Déc - 7:54:30 | |
| Toute cette agitation autour de la laïcité est bien ridicule.A qui profite "le crime"?Notre "Noël Légionnaire" est l’illustration totale de tolérance et de camaraderie. Une magnifique leçon de vivre ensemble de personnes issues de plus de 140 nationalités! Loin des débats sur la laïcité qui agitent la société civile, la crèche est ici symbole de cohésion, de fraternité, loin des clivages de religions, de races, la crèche ici ne divise pas, au contraire, elle rapproche.Noël Légionnaire, Noël fraternel. Legio Patria Nostra ! :bravo: Ci-dessous une carte de Noël du 2° REP des années 1979/80 (collection perso)
| |
|
| |
theo DCD
Nombre de messages : 27788 Date de naissance : 29/09/1961 Age : 63 Localisation : Attiches Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Ven 29 Déc - 15:05:03 | |
| | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Ven 29 Déc - 17:23:39 | |
| oui daccord avec toi, horst, vivre ensemble mais avec un regime de fer comme a la LEGION,
sinon c'est pas possible
marche ou creve, ou ferme ta geule, est impensable dans la societé actuel MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
REPFIRST
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 06/07/1952 Age : 72 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Ven 29 Déc - 17:43:33 | |
| - AAMUNCH a écrit:
- oui daccord avec toi, horst, vivre ensemble mais avec un regime de fer comme a la LEGION,
sinon c'est pas possible
marche ou creve, ou ferme ta geule, est impensable dans la societé actuel Oui J.P. à force de diluer nos traditions dans la laïcité, nos enfants finiront par ne plus avoir aucun repère, ce qui va déboucher sur une génération de paumés. Sans foi, sans principes et sans identité ! Et bientôt sans sexe avec leur connerie de "théorie de genres" ! Autrement dit: sans idéal et sans couilles ! Avec ça on est sacrement bien préparés pour faire face aux islamistes, qui eux, ont la foi et un idéal ! Ça va déboucher sur quoi...? Moi ça me fait gamberger tout cette merde... et me fait penser à la chute de l'empire romain! Mais je sais, je suis un veux con... :faché: :faché: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Y. SCANZI
Nombre de messages : 3079 Date de naissance : 02/07/1953 Age : 71 Localisation : POLYNESIE , Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Ven 29 Déc - 18:47:44 | |
| BONJOUR
Aux risque de '''heurter ''' certains..................... ils serais souhaitable de bien choufer ,et écouter ce qui se passe MÊME chez NOUS..................... ICI ,......je croise souvent nos braves, qui sont en opérations ,.......en y étant complétement intégré ce que je .....vois ...entends......et analyse......... ferais se retourner dans leurs tombes CEUX QUI ONT avec le temps formé , forgé notre LÉGION. Pas de croupières gratuite , mais quand nous somme invité a des prise d'arme et autre, ne fréquentons PAS QUE LA / LES popotes ,ne restons pas QUE entre '''anciens ''' Regardons NOS petits évoluer dans le quartier dans la ville E.T.C | |
|
| |
ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches Sam 30 Déc - 10:11:31 | |
| - REPFIRST a écrit:
- AAMUNCH a écrit:
- oui daccord avec toi, horst, vivre ensemble mais avec un regime de fer comme a la LEGION,
sinon c'est pas possible
marche ou creve, ou ferme ta geule, est impensable dans la societé actuel Oui J.P. à force de diluer nos traditions dans la laïcité, nos enfants finiront par ne plus avoir aucun repère, ce qui va déboucher sur une génération de paumés. Sans foi, sans principes et sans identité ! Et bientôt sans sexe avec leur connerie de "théorie de genres" ! Autrement dit: sans idéal et sans couilles ! Avec ça on est sacrement bien préparés pour faire face aux islamistes, qui eux, ont la foi et un idéal ! Ça va déboucher sur quoi...? Moi ça me fait gamberger tout cette merde... et me fait penser à la chute de l'empire romain! Mais je sais, je suis un veux con... :faché: :faché: je rejoins chris ton raisonnement est réaliste j'ai peur pour l'avenir de nos petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruno dary et les chreches | |
| |
|
| |
| bruno dary et les chreches | |
|