| en hommage a Emile | |
|
+7HEYDECKER romeo61 Fred Dumaisnil AAMUNCH theo DCD Cipriano DCD marie1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en hommage a Emile Jeu 31 Juil - 9:54:20 | |
| http://www.corsenetinfos.fr/Calvi-Il-y-a-20-ans-le-prince-de-la-nuit-Emile-Luciani-nous-quittait_a10581.html |
|
| |
marie1
Nombre de messages : 1500 Date de naissance : 30/03/1965 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: en hommage a Emile Jeu 31 Juil - 9:57:39 | |
| Souvenirs
Dernière édition par marie1 le Ven 1 Aoû - 7:19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cipriano DCD
Nombre de messages : 1025 Date de naissance : 13/04/1954 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: en hommage a Emile Jeu 31 Juil - 11:47:22 | |
| R.I.P. Très bien connu Très serviable et toujours prés à aider | |
|
| |
theo DCD
Nombre de messages : 27788 Date de naissance : 29/09/1961 Age : 63 Localisation : Attiches Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: en hommage a Emile Jeu 31 Juil - 21:33:08 | |
| que de souvenir que de nuit au palmier :bravo: que de cuite :bravo: :bravo: | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: en hommage a Emile Ven 1 Aoû - 6:48:19 | |
| oui que de nuit folle :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Fred Dumaisnil
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 08/09/1965 Age : 59 Localisation : Angleterre / pas de calais. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: en hommage a Emile Ven 1 Aoû - 10:26:07 | |
| et de baignades dans le port tout habiller :rire: :rire: :rire: et le matin il sortait la jague pour nous ramener pour l appel | |
|
| |
romeo61
Nombre de messages : 3911 Date de naissance : 04/05/1961 Age : 63 Localisation : verone .italie Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: en hommage a Emile Ven 1 Aoû - 15:27:38 | |
| :bravo: emile ces le michou de calvi ..le roi de la nuit ,mais surveille tes arriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Fred Dumaisnil
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 08/09/1965 Age : 59 Localisation : Angleterre / pas de calais. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: en hommage a Emile Ven 1 Aoû - 22:27:15 | |
| - romeo61 a écrit:
- :bravo: emile ces le michou de calvi ..le roi de la nuit ,mais surveille tes arriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
pour tes arrieres pas de pb c etait plutot les siens qu il fallait surveiller :bravo: :bravo: | |
|
| |
HEYDECKER
Nombre de messages : 6118 Date de naissance : 09/05/1959 Age : 65 Localisation : Saint Antoine de Breuilh Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 2:12:47 | |
| 20 ans déjà ........ sacré Emile . Le jour de ta mort fût pour certains des coeurs brisés et pour d'autres des culs cassés , l'envers du décor mais peu importe . De toi je garde cette amitié que tu donnais par simonie , ce dont beaucoup se réclamaient , mais ou prés peu étaient élus . Je me souviens de ces nuits d'été ou profusion était la loi . Mais surtout je me souviens de ces hivers ou mes refuges étaient le son des guitares et les palmiers . Je me souviens aussi de ces après midi avec ta mère pour de longues parties de scrables . Je me souviens de ces repas chez Denis ou nous refaisions le monde entre une langouste et des rougets barbés , avec pour guide Jean Hedairnalier . Oui , je me souviens , je me souviens de cette culture musicale entre Nougarot , Mozart , Aznavour et Queen d'ailleur je ne peux écouter Mercury sans penser à toi ........ grand amour pour toi qui ne fût jamais assouvie . Je me souviens du grand diplomate que tu étais entre Off , S/Off et MDR , au bar la mayonnaise n'était pas toujours sûr de prendre . Je me souviens de tes souris sarcastiques et complices ou sans demandes je me retrouvais avec de drôles de dames a consoler et loin étaient-elles vilaines . Je me souviens de cette immense gerbe de fleures que tu nous envoyas le jour de mon mariage en 88 ....... Je me souviens de toi Emile et de notre amitié ou sans tatouages et odeurs de sable chaud , je savais que ton Amitié était sacrée comme l'HOMME que tu fût .......... Repose en paix Sacré Emile ....... | |
|
| |
baroudeur
Nombre de messages : 1631 Date de naissance : 02/06/1958 Age : 66 Localisation : venaco ( corse ) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 7:42:50 | |
| | |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 9:23:01 | |
| - HEYDECKER a écrit:
- 20 ans déjà ........ sacré Emile . Le jour de ta mort fût pour certains des coeurs brisés et pour d'autres des culs cassés , l'envers du décor mais peu importe . De toi je garde cette amitié que tu donnais par simonie , ce dont beaucoup se réclamaient , mais ou prés peu étaient élus . Je me souviens de ces nuits d'été ou profusion était la loi . Mais surtout je me souviens de ces hivers ou mes refuges étaient le son des guitares et les palmiers . Je me souviens aussi de ces après midi avec ta mère pour de longues parties de scrables . Je me souviens de ces repas chez Denis ou nous refaisions le monde entre une langouste et des rougets barbés , avec pour guide Jean Hedairnalier . Oui , je me souviens , je me souviens de cette culture musicale entre Nougarot , Mozart , Aznavour et Queen d'ailleur je ne peux écouter Mercury sans penser à toi ........ grand amour pour toi qui ne fût jamais assouvie . Je me souviens du grand diplomate que tu étais entre Off , S/Off et MDR , au bar la mayonnaise n'était pas toujours sûr de prendre . Je me souviens de tes souris sarcastiques et complices ou sans demandes je me retrouvais avec de drôles de dames a consoler et loin étaient-elles vilaines . Je me souviens de cette immense gerbe de fleures que tu nous envoyas le jour de mon mariage en 88 ....... Je me souviens de toi Emile et de notre amitié ou sans tatouages et odeurs de sable chaud , je savais que ton Amitié était sacrée comme l'HOMME que tu fût .......... Repose en paix Sacré Emile .......
bel hommage daccord avec toi MON SITE
|
| |
vivar
Nombre de messages : 2745 Date de naissance : 01/12/1944 Age : 79 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 10:44:53 | |
| - HEYDECKER a écrit:
- 20 ans déjà ........ sacré Emile . Le jour de ta mort fût pour certains des coeurs brisés et pour d'autres des culs cassés , l'envers du décor mais peu importe . De toi je garde cette amitié que tu donnais par simonie , ce dont beaucoup se réclamaient , mais ou prés peu étaient élus . Je me souviens de ces nuits d'été ou profusion était la loi . Mais surtout je me souviens de ces hivers ou mes refuges étaient le son des guitares et les palmiers . Je me souviens aussi de ces après midi avec ta mère pour de longues parties de scrables . Je me souviens de ces repas chez Denis ou nous refaisions le monde entre une langouste et des rougets barbés , avec pour guide Jean Hedairnalier . Oui , je me souviens , je me souviens de cette culture musicale entre Nougarot , Mozart , Aznavour et Queen d'ailleur je ne peux écouter Mercury sans penser à toi ........ grand amour pour toi qui ne fût jamais assouvie . Je me souviens du grand diplomate que tu étais entre Off , S/Off et MDR , au bar la mayonnaise n'était pas toujours sûr de prendre . Je me souviens de tes souris sarcastiques et complices ou sans demandes je me retrouvais avec de drôles de dames a consoler et loin étaient-elles vilaines . Je me souviens de cette immense gerbe de fleures que tu nous envoyas le jour de mon mariage en 88 ....... Je me souviens de toi Emile et de notre amitié ou sans tatouages et odeurs de sable chaud , je savais que ton Amitié était sacrée comme l'HOMME que tu fût .......... Repose en paix Sacré Emile .......
Bel hommage d'amitié :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
theo DCD
Nombre de messages : 27788 Date de naissance : 29/09/1961 Age : 63 Localisation : Attiches Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 13:51:13 | |
| | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 19:27:02 | |
| j'ai transmis se texte a nini du calypso
et un grand nombres d'anciens et de calvais
et se n'est que du bon souvenirs
chose qu'on ne reverra jamais
merci a toi ERIC MON SITE
|
| |
NENESS
Nombre de messages : 45326 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 76 Localisation : MARCK Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: en hommage a Emile Dim 3 Aoû - 19:54:20 | |
| Bel hommage à l'amitié Eric ! :bravo: | |
|
| |
klusy
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 01/06/1962 Age : 62 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: a tous Jeu 7 Aoû - 17:24:50 | |
| respect et hommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en hommage a Emile | |
| |
|
| |
| en hommage a Emile | |
|