MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: - Qui a dit et de qui s'agit'il ? Lun 4 Nov - 20:23:23 | |
| - Le Colonel FOURCAUD a it d'un officier : Les Allemaznds ! ils ne les a vu qu'au cinéma.
- Le Maréchal JUIN : Moi, je ne ui donnerais même pas le dcommandement d'n secteur.
-Il a dit (qui ?) : si vous n'étiez pas un général à 4 étoiles, je vous foutrais ma main sur la gueule.
sur la gueule de qui ?
Quel est le nom du general qui a quitté le vietnam en douce, car il avait commis une énorme erreur en refusant constamment, ce qui lui était suggéré. | |
|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: - Qui a dit et de qui s'agit'il ? Lun 11 Nov - 14:01:30 | |
| - MICHAUX a écrit:
- - Le Colonel FOURCAUD a it d'un officier : Les Allemaznds ! ils ne les a vu qu'au cinéma.
- Le Maréchal JUIN : Moi, je ne ui donnerais même pas le dcommandement d'n secteur.
-Il a dit (qui ?) : si vous n'étiez pas un général à 4 étoiles, je vous foutrais ma main sur la gueule.
sur la gueule de qui ?
Quel est le nom du general qui a quitté le vietnam en douce, car il avait commis une énorme erreur en refusant constamment, ce qui lui était suggéré. Vu que personnes n'a répondu. aux questions 1 er 2 = Général NAVARRE. A la question 3 = Le Général COGNY (3 étoiles) au Gal NAVARRE. A la question 4 = Le Général BEAUFORT, responsable entre autres, pas ses refus, du massacre du GM 100. | |
|