| Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Jeu 11 Juil - 18:47:22 | |
| Je sait pas ce quil en est, j'avais demadé au BALE, M.... sait plus le nom, enfin le détail des de partout ou l'on est passé, enfin, ce qe l'on m'a onseillé de demander (maiscela après que demade faites à Aubagne, donc je devai attendre) mais à PAU, cetre des archives du persnnel miitairee. A ce sujet, quelqu'un urait'il leur adresse MAIL ??? j'ai celle pour courrier. Ce qui est ci-dessous, c'est quoi ? revaloraisationde ma retraite à RCANTEC. J'ai vérifié ave lesdocuments de 1991, les sommes ici son plus élevées. .. En attendat, sur se que j'ai prçu fin juin, ,augmentatin de 3,37 € (IRCANTEC = Trimestriel) | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Jeu 11 Juil - 18:49:56 | |
| M... j'a oublié de demander.
Ce que je dos envoyer à IRCNTEC, c'est bien le 2 éme document que je renseine ?
Carj'ai reçu 4 feuilles, avec détails ds soldes,par anée etb grade. | |
|
| |
RAPACE 04
Nombre de messages : 4176 Date de naissance : 24/07/1967 Age : 57 Localisation : saône-et-loire Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Ven 12 Juil - 10:51:49 | |
| salut l'ancien je te donne l'adresse mail de du BCAAM de Pau place de Verdun 64023 Pau Cedex dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr voilà c'est là que j'ai fait mes demandes pour les services aériens pour mon dossier retraite donc çà devrait coller voilà | |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Ven 12 Juil - 13:20:43 | |
| SalutvRAACE 4. Un grnd merçi npour ta réponse, mais dis-moi, comments'appelle ce que je doit demander (j'ai oublié le nom) et que désgne ce document, pas ce qu'il a dens le livret matricle,qui dit simpleent instruction à, assé à échelle 2, nominaion grade, les régiments ou étés. donc ne cite pas le détail comme, particpié aux opérations......enfin, genre journal de marche, et ce n'est pas dans ce genre ci-dessous (car alors inutile) .. Quand le chef m'avait donné l'adresse de PAU, ma demande étatit en cours à AUBAGNE, donc e devais attendre, si je me souviens, j'avais demandé.......Etat des services. et voilà donc ce que j'ai reçu. Comme un C... j'avais omis de noter ce que je " devais demander " S'il sagit bien d'autre cose, je suis curieuxde recevoir, car je medemande... u les nombreuseserreurs dans mon livret mlitaire. | |
|
| |
RAPACE 04
Nombre de messages : 4176 Date de naissance : 24/07/1967 Age : 57 Localisation : saône-et-loire Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Ven 12 Juil - 14:11:46 | |
| Etat signalétique et des services je pense voilà ce que je sais l'Ancien. | |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Sam 13 Juil - 13:46:19 | |
| - RAPACE 04 a écrit:
- Etat signalétique et des services je pense voilà ce que je sais l'Ancien.
Encore merçi, j'ai envoyé mail hier vendredi (soirà l'adrsse est exact, ne me suis pas gourré en le tapant, car pas reçu la note en anglais qu'erreur d'adresses, . Donc me reste à attendre. | |
|
| |
RAPACE 04
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Sam 13 Juil - 17:39:19 | |
| | |
|
| |
vannier
Nombre de messages : 8388 Date de naissance : 01/12/1944 Age : 79 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Mar 16 Juil - 8:52:05 | |
| Achtung ! Seuls les dossiers des militaires français sont gérés par le c.a.p.m. (ex-b.c.a.a.m.) de pau, les dossiers des étrangers restent au bureau des anciens de la légion étrangère à aubagne.
Pour faire simple :
- A la fin du dernier contrat, les dossiers des légionnaires français sont reversés au bureau du service national dont ils dépendent. - Quand ils ne sont plus mobilisables (âge ou situation de famille), ces dossiers sont reversés aux archives à Pau. - Quand l'intéressé atteint 90 ans, les archives sont reversés à la préfecture du lieu de naissance de l'ancien militaire.
Pour tous les étrangers, les dossiers restent à aubagne, pau ignore même l'existence des légionnaires étrangers.
D'ailleurs l'attestation d'affiliation rétro-active à l'ircantec a été délivrée par aubagne, alors que pour les français c'est pau qui le fait. | |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Mar 16 Juil - 13:41:01 | |
| - vannier a écrit:
- Achtung ! Seuls les dossiers des militaires français sont gérés par le c.a.p.m. (ex-b.c.a.a.m.) de pau, les dossiers des étrangers restent au bureau des anciens de la légion étrangère à aubagne.
Pour faire simple :
- A la fin du dernier contrat, les dossiers des légionnaires français sont reversés au bureau du service national dont ils dépendent. - Quand ils ne sont plus mobilisables (âge ou situation de famille), ces dossiers sont reversés aux archives à Pau. - Quand l'intéressé atteint 90 ans, les archives sont reversés à la préfecture du lieu de naissance de l'ancien militaire.
Pour tous les étrangers, les dossiers restent à aubagne, pau ignore même l'existence des légionnaires étrangers.
D'ailleurs l'attestation d'affiliation rétro-active à l'ircantec a été délivrée par aubagne, alors que pour les français c'est pau qui le fait. Merçi VANNIER,,je doit dire qu'auparavent, pour ma retrainte ancien combattant, celle acordée aux aniens d'Indo, même s'il n'avat fait que 5 ans; c'est tout jours le BALE qui s'en est occupé,de même que la demande à IRCANTEC (en 1991) je ne connissais pas PAU, c'est d'abors de la chef qi m'avait donner l'adresse (mais demande déjà envoyée à Aubagne) puis dernièrement l'adrsse mail,ce dernier envoyé et pas réponse à ce jour, que eux rens à voir,il v ont peut'être transmettre à AUBGNE ? Mais, si je me souviens bien, c'est ce que javais demandé à AUBAGNE. je viens de demander à PAU que j'avais demandé à AUBAGNE, et pourquoi m'ont'ils à vouveau mais avec du changeent " otamment les sommes iniquées sont plus élevées, que celles renseignées en 1991)Cela va changer quoi Tien je viens d'alle voirmas mails, et PAU m'a répondu, il me demandane simplement ma date de naissance et le lieux (que j'avais omis) ils ne disent pas que riens a voir avec Légion ??? | |
|
| |
vannier
Nombre de messages : 8388 Date de naissance : 01/12/1944 Age : 79 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Mar 16 Juil - 13:54:23 | |
| Bonne chance willy, dans ta recherche ! :bravo: :bravo: | |
|
| |
vannier
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Mer 17 Juil - 19:08:33 | |
| Si les sommes ont changées entre 1991 et 2013, c'est tout simplement car elles sont remises à jour et indexées :rire: :rire: , mais pour toi : macache woualou ! | |
|
| |
MICHAUX DCD
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Mer 17 Juil - 19:17:01 | |
| Voici le mail reçu cet après midi de PAU Subject: RE: Date: Wed, 17 Jul 2013 14:21:44 +0200 From: dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr To: willymichaux@hotmail.com Monsieur,
Votre demande est bien enregistrée et transmise au service compétent. Le délai de traitement actuel est de l’ordre de dix semaines.
Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir inclure le précédent message dans votre réponse ainsi que les pièces jointes le cas échéant.
Cordialement
Séverine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) | |
| |
|
| |
| Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) | |
|