Ce matin en allant faire mes achats , dans une grande surface , parmi des centaines de clients , j'ai croisé , du moins nous nous sommes croisés dans de drôles de circonstances .
Il me dévisageait , mais je pense que c'était plus le cabri que je venais d'acheter pour notre repas au bureau .
Et oui , il se voyait déjà à me faire un cours de cuisine , quand je lui demande de s'occuper des ses achats mais pas de ma gamelle .
Sauf que ce petit coté provocation avait son charme , celui qui à travers une marque de reconnaissance , type chevalière avec la flamme Légion que j'avais pu apercevoir .
Alors je ne vous dit pas quand je lui ai fait savoir que je connaissais la grande famille et me suis présentée à lui .
Il m 'a fait part qu'il était un Ancien du REP , et d'ailleurs ... et qu'il prévoyait un repas avec des Anciens juste pas très loin de chez moi ...qu'il vivait aussi à Madagascar et qu'il recrutait des Anciens Légionnaires pour ses boites de sécurité ...avec le diplôme C.Q.P sécurité
Qu'il faisait construire un centre de vacances pour permettre à nos Anciens de connaitre Madagascar ..
Et voilà que dans ce petit monde on y retrouve des êtres qui vous connaissent et qui sont bien heureux d'évoquer des histoires de Légionnaires .