LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? Sam 9 Juil - 17:00:39 | |
| J'aimerais savoir si le rapport de Marylise Lebranchu sur "La légion étrangère corps d'élite au 21ème siècle" avait changé quelque chose concrètement sur le sort des légionnaires, mais aussi sur la vie de tous les jours des légionnaires (je pense au mariage, à la reconnaissance de l'enfant, aux papiers,...et l'engagement sous l'identité réelle....) Il me semble qu'il y aurait du changement du côté de Aubagne... Quelqu'un aurait il des infos plus récentes sur les conditions d'engagement actuelles à la légion étrangère? |
| | | alman94400
Nombre de messages : 662 Date de naissance : 21/05/1963 Age : 61 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/07/2011
| | | | AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? Lun 11 Juil - 15:49:58 | |
| bon pour moi la lebranchés
a fait du zelle,
la preuve on entend plus parler,
une episode a ignorer,
MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? Lun 11 Juil - 17:00:30 | |
| au moins ça donne de l'importance, surtout quand on parle de la Légion! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? Mar 12 Juil - 0:04:18 | |
| Merci alman94400 Je vois qu'il n'y a pas eu trop de changement à part le fait qu'un engagé volontaire peut s'engager sous sa vraie identité... Toujours un minimum de 5 ans de services pour le port du civil, le mariage, et véhicule à moteur.... Euh...même les nouvelles trottinettes à moteur, faudrait avoir minimum 5 ans pour en acheter une??? lol
|
| | | alman94400
Nombre de messages : 662 Date de naissance : 21/05/1963 Age : 61 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? Mar 12 Juil - 9:24:47 | |
| - Alice a écrit:
- Merci alman94400
Je vois qu'il n'y a pas eu trop de changement à part le fait qu'un engagé volontaire peut s'engager sous sa vraie identité... Toujours un minimum de 5 ans de services pour le port du civil, le mariage, et véhicule à moteur.... Euh...même les nouvelles trottinettes à moteur, faudrait avoir minimum 5 ans pour en acheter une??? lol
lol, je me demande aussi pour les patins à roulettes....je vais me servir un café.... | |
| | | ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? Jeu 14 Juil - 10:08:42 | |
| A mon humble avis la Légion doit rester telle quelle est avec ses traditions et ses usages
honneur à cette grande Famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? | |
| |
| | | | Le rapport de Marylise Lebranchu, a-t'il fait un impacte??? | |
|