La technique moderneCooper technique moderne définit l'utilisation pragmatique des pistolet pour leur protection personnelle. La technique moderne met l'accent sur les mains tiré sur deux à l'aide de la position de Weaver, qui remplace le-courante d'une seule main une fois de prise de vue. Les cinq éléments de la technique moderne sont:
- Un pistolet de gros calibre, de préférence un semi-auto
- La position de Weaver
- La présentation
- La vue flash photo
- La détente surprise comprimé rupture[3]
Cooper favorisé le Colt M1911 et ses variantes. Il existe plusieurs conditions de préparation dans lequel une telle arme peut être effectuée. Cooper a promulgué la plupart des termes suivants:
- Condition Quatre: chambre vide, aucun magazine, le marteau vers le bas.
- Trois Condition: chambre vide, le magazine complet en place, le marteau vers le bas.
- Deux Condition: Un tour chambré, le magazine complet en place, le marteau vers le bas.
- Seule condition: Un tour chambré, magazine complet en place, chien armé, la sécurité sur.
- Condition Zero: Un tour chambré, le magazine complet en place, chien armé, la sécurité au large.
Certaines
de ces configurations sont plus sûrs que d'autres (par exemple, un
pistolet à simple action sans sûreté de percuteur ne devraient jamais
être transportés dans des condition 2), tandis que d'autres sont plus
rapides à tirer le pistolet (Condition 1). Dans
l'intérêt d'une formation uniforme, la plupart des organismes qui les
délivrent de 1911 précise les conditions dans lesquelles il est réalisé
comme une question de doctrine locale.
Ce
système condition arme à feu peut également être utilisé pour faire
référence à des actions d'armes à feu, en particulier lorsque illustrant
les différences entre les modes de mener considérés comme sûrs pour les
différentes actions. Par
exemple, DA / SA est (mot interdit de MUNCH)çu pour être transporté dans la condition 2,
qui n'est pas sans danger pour les 1911s sans Sûretés de percuteur.
Combat Mindset - La Cooper Code de CouleurLe moyen le plus important de survivre à une confrontation mortelle, selon Cooper, n'est ni l'arme ni les compétences martiales. L'outil principal est l'état d'esprit de combat, énoncés dans son livre,
Principes du personnel de la Défense.
[4] Dans le chapitre sur la sensibilisation, Cooper présente une adaptation
de la Marine Corps système de différencier l'état de préparation:
Le
code de couleur, à l'origine introduit par Jeff Cooper, n'a rien à voir
avec les situations tactiques ou les niveaux de vigilance, mais plutôt
avec un état d'esprit. Tel
qu'enseigné par Cooper, ce qui a trait au degré de danger vous êtes
prêts à faire quelque chose et qui vous permet de passer d'un niveau à
un autre état d'esprit pour vous permettre de gérer correctement une
situation donnée. Cooper
n'a pas la prétention d'avoir inventé quelque chose en particulier avec
le code couleur, mais il était apparemment le premier à l'utiliser
comme une indication de l'état mental.
[5]
- White - Ignorant et mal préparés. S'il
est attaqué dans la Condition blanc, la seule chose qui peut vous faire
économiser est l'insuffisance ou l'ineptie de votre agresseur. Lorsqu'ils
sont confrontés à quelque chose de méchant, votre réaction sera
probablement «Oh mon Dieu! Cela ne peut pas m'arriver à moi."
- Jaune - Alerte calme. Aucune situation de menace spécifique. Votre état d'esprit est que "aujourd'hui pourrait être le jour où j'ai pu me défendre." Vous
êtes simplement conscients que le monde est un endroit potentiellement
hostiles et que vous êtes prêt à vous défendre, si nécessaire. Vous utilisez vos yeux et vos oreilles, et se rendre compte que j'ai peut-être pour aujourd'hui tirer. Vous n'avez pas à être armés dans cet état, mais si vous êtes armé, vous devriez être en état de jaune. Vous
devriez toujours être en jaune lorsque vous êtes dans un environnement
étranger ou parmi des gens que vous ne connaissez pas. Vous pouvez rester en jaune pendant de longues périodes, aussi longtemps que vous êtes capable de "Regarder vos six." (Dans l'aviation 12 heures se réfère à la direction devant le nez de l'avion. Six heures, la tache aveugle
derrière le pilote.) en jaune, vous êtes «en prenant en" entourant les
renseignements dans une atmosphère détendue, mais de manière alerte,
comme une continue de 360 degrés balayage radar. Comme Cooper l'a dit, "je pourrais avoir à tirer."
- Orange - alerte spécifique. Quelque chose n'est pas tout à fait raison et il a obtenu votre attention. Votre radar a ramassé une alerte spécifique. Vous passez votre objectif principal pour déterminer s'il ya une menace (mais vous ne laissez pas tomber vos six). Votre
état d'esprit à des changements "J'ai peut-être de tirer sur lui
aujourd'hui», se concentrant sur l'objectif spécifique qui a causé
l'aggravation de l'état d'alerte. Dans l'état d'Orange, vous définissez un déclencheur mentale: «Si cela ne Goblin 'x', je vais devoir l'arrêter." Votre pistolet reste généralement rengainé dans cet état. Rester dans Orange peut être un peu d'une souche mentale, mais vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Si la menace s'avère être rien, tu revienne à l'état jaune.
- Rouge - Condition Red lutte est une lutte. Votre détente mentale (créé remise en état qui Orange) a été déclenché. Si "X" arrive, je tirerai de cette personne.
L'USMC
utilise aussi "Condition Noir» comme activement engagées dans le
combat, comme le font certains des successeurs de Cooper, mais Cooper
toujours estimé qu'il s'agissait d'une étape inutile et ne correspond
pas à la définition état d'esprit du code de couleur car elle est un
état d'action.
En bref, le code couleur vous permet de «penser» dans un combat. Comme le niveau de risque augmente, votre volonté de prendre certaines mesures augmente. Si
jamais vous ne passez à l'état-Rouge, la décision d'utiliser la force
meurtrière a déjà été fait (votre "déclencher mentale" a été déclenché).
Voici quelques-unes des observations supplémentaires de Cooper sur le sujet.
"Considérant
les principes de défense personnelle, nous avons depuis longtemps
trouver le code de couleur. Cela a eu un succès surprenant dans des
comptes rendus à travers le monde. Le code de couleur, telle que nous la
prêcher, court blanc, jaune, orange et rouge, et est un moyen de mettre
son esprit dans le bon état dans l'exercice de la violence meurtrière,
et n'est pas aussi facile que je l'avais cru d'abord.
Il
ya un problème dans le fait que certains élèves insistent sur la
couleur appropriée à confusion avec le montant de danger évidente de la
situation. Comme
je l'ai longtemps enseigné, vous n'êtes pas en tout état de couleur en
raison de la quantité spécifique de danger, vous pouvez être dans, mais
plutôt dans un état mental qui vous permet de franchir une étape
psychologique difficile. "Maintenant, toutefois, le gouvernement est
allé cette question et est remise à codes de couleur à l'échelle
nationale repose sur la nature apparente d'un péril. Il a toujours été
difficile d'enseigner la Gunsite Code de Couleur, et maintenant il l'est
davantage.
Nous
ne pouvons pas dire que les idées du gouvernement sur les couleurs sont
fausses, mais qu'elles sont différentes de ce que nous avons depuis
longtemps appris ici. "Le problème est le suivant: votre esprit au
combat ensemble ne soit pas dictée par la quantité de danger auquel vous
êtes exposé à le temps. Votre esprit de combat de réglage est bien
dicté par l'état d'esprit que vous jugerez utile à la situation. Vous
pouvez être en danger de mort en toutes circonstances, quel que soit le
ministère de la défense vous dit. Le code de couleur qui vous influence
ne dépend sur la volonté que vous avez à sauter une barrière
psychologique à l'égard de prendre des mesures irrévocables. Cette
décision est moins difficile à faire puisque les jihadistes ont déjà
fait. "
Il a en outre simplifié les choses dans le Vol 13 # 7 de ses Commentaires.
"En
blanc vous n'êtes pas préparé et pas prêtes à prendre des mesures
létales. Si vous êtes attaqué en blanc vous allez probablement mourir à
moins que votre adversaire est totalement inepte.
En
jaune vous vous porter à la connaissance que votre vie pourrait être en
danger et que vous pourriez avoir à faire quelque chose.
Dans
Orange que vous avez déterminé sur un adversaire spécifique et sont
prêts à prendre des mesures qui peuvent entraîner sa mort, mais vous
n'êtes pas dans un mode létal.
En rouge vous êtes dans un mode létal et tirer si les circonstances le justifient. "