| les amicales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NENESS Invité
| Sujet: Re: les amicales Ven 22 Sep - 22:20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 13:47:31 | |
| oui merci :rire: MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 13:53:27 | |
| toute les amicales ne sont pas tous a mettre dans le meme sacs il ne faut pas generaliser salutation un ancien :bou: | |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 13:54:50 | |
| Clic sur image ne donne rien
Mille regrets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 14:04:35 | |
| :rire: salut fredann,chez moi ça marche.tu clique droit sur l imache et imache shack s ouvre pour te montrer la photo en grand. :rire: |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 14:59:24 | |
| Parfait,j'ai réussi Merçi Devaux,mais je suis navré que la fin soit libellé en Yanké et moi de Shaekespeare je n'ai retenus qu'une certaine débacle ou nous autres petits réfugiés,nous étions de la 5° colone. ???? |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 15:02:42 | |
| ah on avance :rire: MON SITE
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: les amicales Dim 24 Sep - 15:28:19 | |
| |
|
| |
BIBOU
Nombre de messages : 498 Date de naissance : 15/10/1969 Age : 55 Localisation : Le grau du roi Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Lun 9 Oct - 14:53:39 | |
| On est j'amais trop jeune de s'activer dans les amicales..
Nos frères ont besoins de nous et plus qu'on pense..
Soit fier de ton parcour dans la Légion..
Et surtout fait le rémarquer..
Bibou.. :respect: | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 0:10:28 | |
| Vous dites à qui veux l'entendre , qu'il n'y a dans les amicales que des Anciens de l'indochine , algérie ect ...... Je dis faux , cela change et tant mieux , au sein de notre amicale et section de Nantes et St-Nazaire nous sommes une bonne douzaine de jeune Gaillards de moins de 45 ans et en ce moment d'autres jeunes Anciens viennent de nous rejoindrent... Je vous dirais simplement , que cela depend simplement de vous et non du president... Rien n'interdit à chacun de se retrouver non pas deux ou trois fois par ans , mais reguliérement pour des sorties , repas , ect la liste est sans limite... Et par exemple chez nous , nous avons mis en place , des reunions mensuelles pour ce retrouver et organiser nos manifestations futures... Et égallement rechercher les jeunes anciens Legionnaires du secteur, pour les conviés sans obligation à participer et surtout garder un lien avec la Legion... Enfin en bref , je suis conscient que de nombreuses amicales manque de jeune , mais encore une fois cela appartient à chacun de changer cela.... VIVE LA LEGION et L'A.D.A.L.E-44... Par Vincenzo.... |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 17:30:22 | |
| chez moi il y a plus de sympathisant que d"anciens | |
|
| |
escadre decedé
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 17:32:49 | |
| - Linholz143114 a écrit:
- Moi, je suis Membre de l Amicale de Hannovre/Allemagne :content:
Avec mes 59 Bornes je suis le plus jeune et le reste il :dor:
Il existe une Liste des Membres, je peux la envoyer par PN
La meilleure Amicale je ai trouve sur le WEB :ord:
http:// www.lalegion.ch/forum/index.php se site existe t-il en francais?????? | |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 18:33:21 | |
| Comme je l'ai déjà dit, au début (quand j'ai eus internet) j'ai chercher sites légions our retrouver anciens d'Indo. Je peux vous dire ceci, il y en a qui sont sur plusieurs sites . | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 21:48:39 | |
| - Citation :
- Josy ada dit:
mont juste engueule car je ne portee pas mes medailles et beret mais j etais en costard simplement je suis d'accord avec Josy Ada car j'ai subit le méme affront j'avais 37 ans et malgrés mes 6 ans d'algerie! En fait j'etais trop jeune, il se peut que ca a changé depuis, mais je crois que tout dépends de l'equipe dirigéant! Si il sont dinamique le reste suit. Cela doit-etre le cas de Vicenzo Amities Giant-kouka | |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 21:52:00 | |
| Desolé pour le double message messieurs les modérateurs a vos gommes Giant-kouka | |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: les amicales Mer 11 Oct - 22:02:16 | |
| - Giant-kouka a écrit:
- Desolé pour le double message
messieurs les modérateurs a vos gommes Giant-kouka salut josy ne fait plus parties de se forum va voir dans salon>>>>message MON SITE
|
| |
Linholz143114
Nombre de messages : 1163 Date de naissance : 20/10/1946 Age : 78 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les amicales Jeu 12 Oct - 21:36:54 | |
| - escadre a écrit:
- Linholz143114 a écrit:
- Moi, je suis Membre de l Amicale de Hannovre/Allemagne :content:
Avec mes 59 Bornes je suis le plus jeune et le reste il :dor:
Il existe une Liste des Membres, je peux la envoyer par PN
La meilleure Amicale je ai trouve sur le WEB :ord:
http:// www.lalegion.ch/forum/index.php
se site existe t-il en francais?????? Non, cest un Forum accroche a une Site Legion en Allemand http://www.lalegion.de/ :rire: Moi je ecris la sous le Nom "Horst143114" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amicales | |
| |
|
| |
| les amicales | |
|