Sujet: Soldats d'Afghanistan joyeux Noel Mer 2 Déc - 22:50:29
Je m 'en retourne sur le front Je veux chanter pour vous mes camardes ce soir Ou cette nuit on a fait taire tous les sons Pour faire place à la musique et chanter entre compagnons Ce soir c 'est Noel nous faisons place à la paix Nous nous claquemurerons dans un silence prudent Sans prndre pour autant ce jour tristement . C'est Noel en Afghanistan aussi pour vous soldats Français Il y a un feu pour chacun et un coeur pour tous En cette nuit de Noel eux qui vous aiment tant ` Il y a une mère,un père,un ami des enfants. . . Que de larmes versées pensent à vous aujourd'hui Qui d'échos amplifiés se joignent aux étoiles brillantes du firmament Pleurez ce soir soldats sur la tombe de vos frères C'est aujourd'hui Noel pour leurs âmes car ils étaient nos frères C'est aujourd'hui Noel dans ces montagnes Et pour nous ils sont encore là comme si c'était hier. En cette nuit de Noel soldats ,l 'amour fait songer ,vivre et croire. Elle réchauffe les coeurs d'un rayon lumineux pour un soir Joyeux Noel fiers soldats Français !!! Nous pensons à vous dans l 'ombre de l 'absence Et chanterons frères et compagnons cet hymne à l 'amour au nom de votre gloire """JOYEUX NOEL SOLDATS FRANCAIS """
De Marie Quilichini
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 05/06/1948 Age : 76 Localisation : Corse .Linguizzetta. 42.214486,9.532718 Date d'inscription : 08/09/2006