| Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL | |
|
+4jaguard sandor freitas DCD AAMUNCH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Sam 11 Juil - 18:01:07 | |
| http://www.rtl.fr/fiche/5555197/un-soldat-francais-de-retour-d-afghanistan-temoigne-sur-rtl.html MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
freitas DCD
Nombre de messages : 36054 Date de naissance : 25/08/1964 Age : 60 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Sam 11 Juil - 19:06:00 | |
| | |
|
| |
sandor
Nombre de messages : 29894 Date de naissance : 26/01/1941 Age : 83 Localisation : 20290 BORGO CORSE Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Sam 11 Juil - 19:09:47 | |
| | |
|
| |
jaguard
Nombre de messages : 4402 Date de naissance : 20/12/1941 Age : 82 Localisation : Auriol Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Sam 11 Juil - 20:04:07 | |
| Pour moi je lui dis les 5 lettres , pour sa reconvertion | |
|
| |
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Sam 11 Juil - 23:36:45 | |
| Merci munch Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 3593 Date de naissance : 05/05/1971 Age : 53 Localisation : isere Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Dim 12 Juil - 7:22:14 | |
| | |
|
| |
DIEUF
Nombre de messages : 21233 Date de naissance : 17/03/1964 Age : 60 Localisation : cessenon Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Dim 12 Juil - 9:13:07 | |
| en bref : < le diable marche avec nous , mais là , je l'ai vue d'un peut trops près alors je passe la main !!! > çà ce respect !!! :oke: si la flamme n'y est plus vraiment , pour çà sécuritée et celle de ces gars , autant la trouver ailleur qu'en enfer alors bonne chance pour çà reconvertion :oke: :oke: :oke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Dim 12 Juil - 9:46:20 | |
| salut DIEUF d'acccord avec toi si il a plus envie . par contre faut pas qu'il se trompe le diable il peut le rencontrer tout aussi facilement dans la vie civile :GRRRR: |
|
| |
DIEUF
Nombre de messages : 21233 Date de naissance : 17/03/1964 Age : 60 Localisation : cessenon Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Dim 12 Juil - 9:51:12 | |
| - christobald a écrit:
- salut DIEUF d'acccord avec toi
si il a plus envie . par contre faut pas qu'il se trompe le diable il peut le rencontrer tout aussi facilement dans la vie civile :GRRRR: oui quand c'est l'heure , c'est l'heure ! sauf que là , il à moins de chance d'entrainer du monde avec lui , alors sage décision ! | |
|
| |
jeany
Nombre de messages : 633 Date de naissance : 02/12/1970 Age : 53 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Dim 12 Juil - 23:09:24 | |
| salut
diable ou pas diable
y a rien a critiquer ...........surtout si on en a fait moins que lui .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Dim 12 Juil - 23:39:50 | |
| Jeany tu sais de quoi tu cause ? Le diable c'est une expression . C'est sure j'ai pas pris une balle dans la tronche mais j'en ai plus baver dans le civil qu'a la Legion Je n'ai fais que repondre a dieuf . Sa decision lui appartiens et ne souffre aucune contestation . Je n'ai aucunement critiquer ceci par contre quand tu dis ''que l'on a fais moins que lui'' t'en sais quoi toi ? Pas de polemique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
DIEUF
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Lun 13 Juil - 7:55:10 | |
| - jeany a écrit:
- salut
diable ou pas diable
y a rien a critiquer ...........surtout si on en a fait moins que lui .............. salut jeany :x1: il n'y a pas la moindre critique de la part de qui que ce soit bien au contraire , je trouve sa décision très sage et lui souhaite de tout coeur et avec le plus profond respect qui lui est du , une excellente reconversion dans la vie civil | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 3593 Date de naissance : 05/05/1971 Age : 53 Localisation : isere Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Lun 13 Juil - 20:42:27 | |
| total respect pour cet adjudant respect de ce qu'il à fait dans la légion , respect de sa décision et bonne chance à lui pour la suite on a tous signé pour des raisons qui nous sont propres , et on a tous été libre de choisir le moment d'arreter , se sont des choses qui ne se discutent pas et qui se respectent | |
|
| |
DIEUF
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Lun 13 Juil - 22:32:18 | |
| - yoyo a écrit:
- total respect pour cet adjudant
respect de ce qu'il à fait dans la légion , respect de sa décision et bonne chance à lui pour la suite on a tous signé pour des raisons qui nous sont propres , et on a tous été libre de choisir le moment d'arreter , se sont des choses qui ne se discutent pas et qui se respectent - yoyo a écrit:
- total respect pour cet adjudant
respect de ce qu'il à fait dans la légion , respect de sa décision et bonne chance à lui pour la suite
on a tous signé pour des raisons qui nous sont propres , et on a tous été libre de choisir le moment d'arreter , se sont des choses qui ne se discutent pas et qui se respectent voiliiiii :oke: :oke: :oke: c'est mieux que < et alors ??? > ( on pouvait interpréter comme : on s'en fout !!! > tu m'a fais peur là :x1: on est pas en temps de guerre , il en a repris une tranche , et c'est jauger , pour en arriver à la conclusion qui lui à parût la plus seine , alors :baba: :respect: est- il plus dur de vivre ou de mourir ??? qui peut vraiment répondre ??? en tout cas :merc: au patron d'avoir relever un sujet qui nous aurait probablement parut anodin au premier abord , et qui nous permet par la discussion , chacun avec nos propre mots , de découvrir qu'on peut dire la même chose , mais différemment si certains ne l'auraient pas encore compris :x1: :oke: | |
|
| |
jeany
Nombre de messages : 633 Date de naissance : 02/12/1970 Age : 53 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Mar 14 Juil - 9:28:49 | |
| salut
"certains " ont tres bien compris , mon pote t as pas de lecon a me donner ...........
christobald, t etais pas ciblé dans mon message, je t' avais meme pas remarqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Mar 14 Juil - 10:19:01 | |
| salut Jeanny . c'est bon il y a des choses plus importantes que de s'engueuler pour des politicards de quel bord qu' ils soient d'ailleurs . porte toi bien . Amicalement . CHRIS :epaulettes2: :epaulettes2: |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Mar 14 Juil - 10:52:54 | |
| - jeany a écrit:
- salut
"certains " ont tres bien compris , mon pote t as pas de lecon a me donner ...........
christobald, t etais pas ciblé dans mon message, je t' avais meme pas remarqué on se controle merci MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
jeany
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL Mar 14 Juil - 13:33:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL | |
| |
|
| |
| Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL | |
|