| vos reactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: vos reactions Mar 21 Nov - 13:31:25 | |
| http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=39614&rubr=4&id=313481 MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 13:38:53 | |
| à quand les moudjahidines sur conseil d'imams |
|
| |
denis Invité
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 13:39:29 | |
| on va ou avec ces lois a la legion pas de religion et ni d etrangers tous a la meme enseigne on va en faire une armée de pantins pour finir |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 13:39:39 | |
| merde !! ni politiques ni religions c'est la base non !! |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: On y revient Mar 21 Nov - 15:13:13 | |
| Beaucoup d'erreurs dans les décisions de l'E.M.de l'Armée à Paris.
- Celle qui nous tient le plus à coeur en tant que légionnaire,est d'avoir permit la construction d'un camp retranché dans une cuvette ,entourée de collines si proche de la Chine .
-l'autre qui nous à pas moins touchée ( l'Algérie ) incompréhensible.
-Et à présent comme vous dites, l'entrée de la religion dans l'armée. De plus Armée Républicaine.
-Ou sont nos Chefs d'antan,qui ont créés la Légion par devers tous et tout. Sont-ils tous à la retraite ?????????
Tout cela en un demi siècle. |
|
| |
MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Vos réactions Mar 21 Nov - 15:40:58 | |
| - Ils pourraient ajouter. - 1 Boudhiste - 1 Ayathollat - 1 Iman - 1 Jéhovah etc........ - Alors questions à Madame ALLIOT-MARIE. a) ils se vétiront comment pour accompagner les légionnaires. ? b) il faudra voir le budget de l'armée. Achats de drap jaune (boudhistes) Noir (Ayathollat)- sans oublie les carpettes pour les prières des Musulmans. B..... de M....... qu'ils foutent la paix à la Légion, elle est Capable (et mieux que quiconque) de se débrouiller seule. | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 16:06:14 | |
| :aeo: Comme disait un Commandant que j'ai connu , Mes Légionnaires se suffisent à eux mêmes. |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: PS Mar 21 Nov - 16:16:11 | |
| - MICHAUX a écrit:
- - Ils pourraient ajouter.
- 1 Boudhiste - 1 Ayathollat - 1 Iman - 1 Jéhovah etc........ - Alors questions à Madame ALLIOT-MARIE. a) ils se vétiront comment pour accompagner les légionnaires. ? b) il faudra voir le budget de l'armée. Achats de drap jaune (boudhistes) Noir (Ayathollat)- sans oublie les carpettes pour les prières des Musulmans. B..... de M....... qu'ils foutent la paix à la Légion, elle est Capable (et mieux que quiconque) de se débrouiller seule.
Il me semble qu'on a oublié le principal " Le Rabbin " ! |
|
| |
legion11 Invité
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 19:41:27 | |
| no comment car je vai dire des connerie |
|
| |
leija
Nombre de messages : 2353 Date de naissance : 05/06/1962 Age : 62 Localisation : Metz 57000 (Moselle) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 22:51:41 | |
| :b19: Ses le début de la fin ou la fin du début . Un légionnaire sa seul bible ses sont code d'honneur et sa devise Légio Patria Nostra et HONNEUR ET FIDELITE .Un point ses tout. | |
|
| |
MAGALI
Nombre de messages : 56539 Date de naissance : 03/04/1967 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: vos reactions Mar 21 Nov - 22:54:58 | |
| - leija a écrit:
- :b19: Ses le début de la fin ou la fin du début . Un légionnaire sa seul bible ses sont code d'honneur et sa devise Légio Patria Nostra et HONNEUR ET FIDELITE .Un point ses tout.
:rire: bien dit Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: vos reactions Ven 24 Nov - 0:41:09 | |
| - legion11 a écrit:
- no comment car je vais dire des conneries
Moi aussi , Legion 11 je vais faire comme toi , car je sens que la moutarde me monte au nez !!!!! :b19: :b19: Vincenzo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos reactions Dim 21 Jan - 10:19:56 | |
| QUAND J AI QUITTER EN 2003 QUELQUE SOIT L ORIGINE OU LA RELIGION LES VOLONTAIRE DESIGNER ALLER A LA CHORALE POUR LA MESS DE MINUIT § 2 AUMONIER 1 CATHOLIQUE 1 PROTESTANT TOUT LE RESTE ET RABIO ! ET MEME LES AUMONIER CATHO OU PROTEST NE COMPRENNENT PAS TOUJOURS L ESPRIT LEGION ! il y a quelque annee un de mes camarade a mis fin a ces jour en opex l aumonier a refuser de faire une mess car le suicide n et pas reconnu par la religion ! nous avons du lui mettre la pression pour quil honore la memoire de notre camarade ! en resumer quel que soit la religion le seul soutient dont a besoin un legionnaire c et le soution d un membre de l intitution pas d une pieces rapporter ! LEGIO PATRIA NOSTRA |
|
| |
escadre decedé
Nombre de messages : 8132 Localisation : president AALE nord- pas- de -calais Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: vos reactions Dim 21 Jan - 12:47:09 | |
| | |
|
| |
Parrain Invité
| Sujet: Re: vos reactions Dim 21 Jan - 18:12:45 | |
| Plus de commentaires!
Mais quand même " A MOI LA LEGION " |
|
| |
Giant-kouka DCD
Nombre de messages : 19405 Date de naissance : 29/09/1941 Age : 83 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vos reactions Dim 21 Jan - 23:17:43 | |
| En ce qui me concerne! Ni Dieu Ni Sorciere Ubi Legio giant | |
|
| |
ALOYS
Nombre de messages : 20198 Date de naissance : 19/12/1953 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: vos reactions Sam 10 Fév - 15:17:01 | |
| - legion11 a écrit:
- no comment car je vai dire des connerie
bonjour legion11, pas de commentaire, mais tout cela ne vas pas dans le bon sens. les associations d'anciens devraient faire un petition nationale voir internationale, contre de tel décisions. cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos reactions | |
| |
|
| |
| vos reactions | |
|